-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

+21
hadoc
C parti ... 06
pockaman
Tofgasp
Flatman
Dom
Philimael
Mick13
Lippo
Didier
ROLAND
Royal Enfileur
GeorgeS 69
flattwin66
jbt
Richard de l'Aulagnier
NONO84
DENIS
Lou2
Palica Gringo
Francesco
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Lun 16 Nov 2009 - 20:14

La R100RS c'est bien beau mais quand faut la déplacer on regrette une bonne G/S..... Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 749636
Eh les mecs fallait enlever le bloc-disque.....

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 04510

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 05210

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 16 Nov 2009 - 20:16

lou a écrit:Tes photos sont magnifiques......

C'est quoi ce truc ?

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 0951010
Un siège de mon invention.Un peu inspiré de Franquin,quand même
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Lun 16 Nov 2009 - 20:17

Mais bon.....c'est beau.

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 05110

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 054_co10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  jbt Lun 16 Nov 2009 - 20:19

J'ai pas fait de photos, Francesco était là.
Mais il peut pas tout saisir:
Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Crevai10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Lun 16 Nov 2009 - 20:21

Et ça le fait rire !

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 10610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  flattwin66 Lun 16 Nov 2009 - 20:36

Magnifique photos Francesco winner
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  GeorgeS 69 Lun 16 Nov 2009 - 20:40

flattwin66 a écrit:Magnifique photos Francesco winner
+1 bien Tes photos sont super!
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Royal Enfileur Lun 16 Nov 2009 - 20:51

Pfff ! Je sais pas si je regrette de pas avoir pû venir ou si je suis content d'avoir échappé à la tombola lol!
Bravo pour les photos Francesco! bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Lun 16 Nov 2009 - 21:00

Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même ?

Au fait il reste du chocolat Lanvin ?

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 01419

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 02811


Dernière édition par Francesco le Lun 16 Nov 2009 - 21:13, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Lun 16 Nov 2009 - 21:02

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 06510
Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 10511
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Lun 16 Nov 2009 - 21:04

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 03010

Et il y en a qui croient encore que le Flatistan ça n'existe pas.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Lun 16 Nov 2009 - 21:09

Et pour finir je voudrais rendre deux hommages :

Le 1er (on n'est jamais si bien servi....) à un authentique aventurier, un homme que les loups craignent et respectent, un homme avec un grand H, un homme qui a du poil sous les bras, dont les chevilles n'ont rien à envier à celles d'Auriol, un homme enfin, qui par son courage, son audace, a montré à la face de la Haute-Loire ce qu'était un G/Siste, un VRAI !!!!!

Un homme qui a dormi sous la tente alors que tous s'étaient réfugié autour du feu dans la grotte.....
Mes amis G/Sistes, ce soir soyons fier de notre choix
(demain on pourra re-pleurer en cachette....)

Cet homme vous en prie....


Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 02713


Dernière édition par Francesco le Lun 16 Nov 2009 - 21:15, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  ROLAND Lun 16 Nov 2009 - 21:10

Salut à tous . Je savais que j'allais avoir encore plus les boules en voyant ce super reportage photos ( bravo Francesco et jbt pour les dessins ) Au moins , je mets de plus en plus de têtes sur vos avatars . Merci pour le partage . coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Lun 16 Nov 2009 - 21:12

Le deuxième hommage sera pour un homme qui lui aussi a mis les loups en fuite !!!
Mais pas pour les mêmes raisons....

Kaïe kaïe kaïe......v'là le fou avec sa chourfette !!!! Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 660390 Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 660390 Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 801344 Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 801344 Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 801344

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 01014
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  ROLAND Lun 16 Nov 2009 - 21:18

Francesco a écrit:Le deuxième hommage sera pour un homme qui lui aussi a mis les loups en fuite !!!
Mais pas pour les mêmes raisons....

Kaïe kaïe kaïe......v'là le fou avec sa chourfette !!!! Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 660390 Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 660390 Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 801344 Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 801344 Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 801344

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 01014

Bon bin , j'ai ptète bien fait de ne pas venir ! souris Et moi qui avait peur des loups ! tss tss
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Lou2 Lun 16 Nov 2009 - 21:19

Ca s'arrange pas du coté de chez Richard à ce que je vois ! yaaa

Christine , s'il te laisse lire , réponds moi : Ca va ?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Lun 16 Nov 2009 - 21:29

Rassures toi Lou, les crises sont impressionnantes mais ne durent pas dans le temps....
et Christine a les gouttes et la seringue toujours sur elle...
(la batte de base-ball aussi).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Palica Gringo Lun 16 Nov 2009 - 22:26

Francesco a écrit:
Mais d'abord, rétablissons une vérité historique : il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui le Flatistan est incarné par les GSistes !
Tous les autres sont venus en bus aménagé !
Je sais, c'est dur à entendre, il m'a fallu du courage pour le dire......Mais pouvais-je continuer à mentir alors que l'Histoire nous regarde ?
(pour être tout à fait exact la GS de JBT n'est pas sur la photo, il est arrivé plus tard. Quand au bus, vous comprendrez que je ne veuille pas en rajouter en en collant la photo ici....)

Francesco, loin de moi l'idee de mettre ta parole en doute mais comment ce fesse que tes photos prouvent le contraire et demontrent a tous qu'une R90S, c'est quand meme plus beau, plus rapide, plus noble, plus cher, plus peinture 2 tons, plus classe, plus confortable, plus puissant, plus une moto d'homme, plus plusse et plus encore??? Hein?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Didier Lun 16 Nov 2009 - 22:50

jbt a écrit:J'ai pas fait de photos, Francesco était là.
Mais il peut pas tout saisir:
Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Crevai10
Et en plus On est pas loin de la vérité hahaha hahaha hahaha hahaha

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Lippo Lun 16 Nov 2009 - 23:05

Merci pour ce reportage Dom Francesco bien

De bien belles photos, comme d'hab, (et pourtant sur certaines, quand on voit le sujet c'était pas gagné...) hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 16 Nov 2009 - 23:22

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Gne13
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Mick13 Lun 16 Nov 2009 - 23:25

[quote="Francesco"]Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 06510
Le bib, je l'ai reconnu lol!

Superbes tes photos Francesco
Ca me fait râler de ne pas avoir pu venir.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 16 Nov 2009 - 23:28

Avec son barbecue sur le côté,c'est pas dur. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Philimael Mar 17 Nov 2009 - 0:33

Bravo Francesco, t'es un artiste ! Rendre sympa un bande de pieds nicklés, c'est pas rien !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Mar 17 Nov 2009 - 7:21

palica a écrit:

Francesco, loin de moi l'idee de mettre ta parole en doute mais comment ce fesse que tes photos prouvent le contraire et demontrent a tous qu'une R90S, c'est quand meme plus beau, plus rapide, plus noble, plus cher, plus peinture 2 tons, plus classe, plus confortable, plus puissant, plus une moto d'homme, plus plusse et plus encore??? Hein?

Ben.....là je dois dire.....
Tu connais le nom du sexe de Mickael Jackson ?
..............................................................
..............................................................
...............................................Non ?........

La vérité !..........

Ben oui, la vérité sort de la bouche des enfants.....

Ben maintenant elle sort de mon objectif photo, j'peux pas lutter contre une 90S.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Francesco Mar 17 Nov 2009 - 7:23

Lippo a écrit: (et pourtant sur certaines, quand on voit le sujet c'était pas gagné...) Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 671487

Déjà j'évite au maximum les autoportraits, c'est toujours ça de gagné.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS  des FLATULENCES AUTOMNALES ) - Page 2 Empty Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum