Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau Flatistanais de l'ouest ...

+2
EYGONNET Patrick
tom85
6 participants

Aller en bas

Nouveau Flatistanais de l'ouest ... Empty Nouveau Flatistanais de l'ouest ...

Message  tom85 Sam 10 Jan 2015 - 15:25

Salut a tous 

je m'appelle Tom ,44 ans et presque toutes mes dents et j'habite en Vendée aux Sables d'Olonne  , je possède une R80/7 de 1980 que je viens de RE RE démonter pour la... transformer .... oui je sais certains d'entres vous sont contre les modifs et autres customisations sur nos flats  confus et ajuste titre d'ailleurs paix , mais je trouve que ma machine qui n'est pas non plus un modèle hors du commun et hyper rare et se prète franchement bien a ce type de transformation (enfin ce n'est que mon avis )... d'ailleurs je ne change que la robe, le corps et l'esprit de la belle resterons ( du Yoda dans le texte  souris ...)

Apres avoir déjà passé quelques heures a lire les différents post et a bien me marrer d'ailleurs ,je saute le pas et me décide a faire parti de votre joyeuse bande .
Merci d'avance pour tous vos conseils passés et a venir

Je voudrais juste rajouter un dernière chose qui n'a rien a voir avec la moto mais qui me semble important aujourd'hui ...

                                                            JE SUIS CHARLIE


merci 


Tom
tom85
tom85


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flatistanais de l'ouest ... Empty Re: Nouveau Flatistanais de l'ouest ...

Message  EYGONNET Patrick Sam 10 Jan 2015 - 16:42

Bonjour Tom,
Tu as raison...d'être CHARLIE
Par contre, pour la moto je pleure , réfléchis même si ce n'est pas un modèle rarissime.
Bienvenue au Flatistan coucou
EYGONNET Patrick
EYGONNET Patrick


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flatistanais de l'ouest ... Empty Re: Nouveau Flatistanais de l'ouest ...

Message  marc D Dim 11 Jan 2015 - 7:08

Bienvenue à toi. Charlie comme toi je projette aussi de modifier sérieusement une R80/7. C'est un modèle qui s'y prête à mon avis.
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flatistanais de l'ouest ... Empty Re: Nouveau Flatistanais de l'ouest ...

Message  Alain P59 Dim 11 Jan 2015 - 7:23

Bienvenue Tom !

souris
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flatistanais de l'ouest ... Empty Re: Nouveau Flatistanais de l'ouest ...

Message  Pictoche Dim 11 Jan 2015 - 9:35

Bienvenue Tom, on se verra peut être, je passe souvent mes we et mes vacances du coté de Jard sur Mer avec mon 100RT
A+
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flatistanais de l'ouest ... Empty Re: Nouveau Flatistanais de l'ouest ...

Message  dodge54 Dim 11 Jan 2015 - 10:22

Bonjour Tom

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flatistanais de l'ouest ... Empty Re: Nouveau Flatistanais de l'ouest ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum