Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mention spéciale pour el Padre

+10
Francesco
Richard
Dom
Gastair
BMvince
Didier
cascaboulon
moumouille49
Phil...
Mick13
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre - Page 2 Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  cascaboulon Mar 2 Déc 2014 - 12:54

Francesco a écrit:Mention spéciale pour el Padre - Page 2 Secure11


Mention spéciale pour el Padre - Page 2 145644

Non, parce-que même si je vis en Franche Comté, j'ai des gènes quand même..........(et encore, si je n'avais que des gènes......)

Pour les bilingues "alsaco-mosellans" le nouveau nom de la grande région Alsace / Champagne/ Lorraine....
phonétiquement prononcez "achlor" ce qui veut dire pour les non initiés...."Trou du cul"  t'en penses quoi Dany moque

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre - Page 2 Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Le Gros Zimm Mar 2 Déc 2014 - 13:25

Richard a écrit:Entendrais tu par là que les alsaciens ne sont pas tout à fait des français? Mention spéciale pour el Padre - Page 2 569134

Si, mais de l'extérieur, comme les Basques, les Bretons, les Corses, les Réunionais, etc...
Les autres, c'est des français de ....l'intérieur, comme ma...femme! lang

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre - Page 2 Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  PizzaRoller Mar 2 Déc 2014 - 13:55

Ben nous non plus, on est pas français en pays d'Oc ...

Des vrais français, y en a pas beaucoup ! Vers le milieu et encore ...

____________________
Mention spéciale pour el Padre - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Mention spéciale pour el Padre - Page 2 569134          Mention spéciale pour el Padre - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mention spéciale pour el Padre - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre - Page 2 Empty J'ai hésité longtemps, mais va ....

Message  tortilla Mar 2 Déc 2014 - 19:24

Francesco a écrit:.....et encore, si je n'avais que des gènes..... .pas de plaisir, des ...
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre - Page 2 Empty mention speciale pour el padre

Message  r 50 Ven 5 Déc 2014 - 8:20

Est ce que le delinquant est capable de remonter tout ça avec sa gs...........moi oui j'lai déjà fait....y a pas tres longtemps mais avec moins de paliers....et le pire, j'ai pas de regrets, j'ai kiffé !!!! j'ai meme po tué de viocque ou de gamin, meme pas un clebard ......
y avait personne pour raler a part un pote qui faisait pareil avec son 600xt, on a bien rigolé et puis apres on a fait les pistes de collobriéres et du babaou on s'est régalés ....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre - Page 2 Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum