Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon K ma pomme

+8
flatourien
Mick13
coyote
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
Dom
DENIS
grand pied malade
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon K ma pomme - Page 2 Empty Re: mon K ma pomme

Message  LESOMAR Jeu 26 Nov 2009 - 21:42

Mick13 a écrit:On fait parfois des conneries...
J'ai vendu une 900 Z1, une XT 500, un Kawa S2...
Je vendrais jamais ma G/S !!! lol!
Ni ma 90S lol!

si tu veux une 500 XT , mon neveu vend la sienne 900 €
lui aussi je pense qu'il s'en mordra les doigts ; mais bon ce sont ses oignons :clin d\'oeil:

LESOMAR


http://motardmotard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon K ma pomme - Page 2 Empty Re: mon K ma pomme

Message  FLATIX Sam 28 Nov 2009 - 18:10

Je ne suis pas un ethnologue confirmé du Flat, mais il me semble que seules les 1 eres R100 RS (bleues avec roues à rayons) avaient les selles 1 place 1/2 . Les series "or" avaient des bi place à dosseret. En tout cas en France. A moins que la selle sport était au catalogue des options ? Je pense que vu les prix des 90S, les amateurs se tournent vers les RI00 RS dont les prix semblent grimper ces derniers temps. Attention ;tout ce qui porte un carénage RS n'est pas forcément une "vraie" RS ! Moi , j'ai un faible pour la Serie Motorsport (blanche et rouge )
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

mon K ma pomme - Page 2 Empty Re: mon K ma pomme

Message  LESOMAR Sam 28 Nov 2009 - 18:37

FLATIX a écrit:Je ne suis pas un ethnologue confirmé du Flat, mais il me semble que seules les 1 eres R100 RS (bleues avec roues à rayons) avaient les selles 1 place 1/2 . Les series "or" avaient des bi place à dosseret. En tout cas en France. A moins que la selle sport était au catalogue des options ? Je pense que vu les prix des 90S, les amateurs se tournent vers les RI00 RS dont les prix semblent grimper ces derniers temps. Attention ;tout ce qui porte un carénage RS n'est pas forcément une "vraie" RS ! Moi , j'ai un faible pour la Serie Motorsport (blanche et rouge )

en effet ! tout ce qui brille n'est pas " or " a castres je connais un gars qui a un beau flat jaune 900 cc avec un filet rouge sur le réservoir et les caches batterie
ainsi qu'un petit saute vent aussi ilatrois disques de freins ? les carbus sont des classiques a membranes a mon avis c'est un faux étant donné que le biplace est classique aussi , genre 100 ou 80 RT avec une petite tige sur l'arrière , comme pour se tenir faché
LESOMAR
LESOMAR


http://motardmotard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon K ma pomme - Page 2 Empty Re: mon K ma pomme

Message  grand pied malade Ven 4 Déc 2009 - 9:36

je sait quelle vas être longue à trouvé comme je la veux ; mais je ne suis pas pressé et comme ont dit " Tout vient à point à qui sait attendre " mon K ma pomme - Page 2 5172
grand pied malade
grand pied malade


http://camillo-f.blog4ever.com/blog/index-323565.html

Revenir en haut Aller en bas

mon K ma pomme - Page 2 Empty Re: mon K ma pomme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum