Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[R50 1955] Contacteur de point mort

5 participants

Aller en bas

[R50 1955] Contacteur de point mort Empty [R50 1955] Contacteur de point mort

Message  buzz Jeu 27 Nov 2014 - 17:20

bonjour à tous.
Je ne sais pas si je dois poser cette question dans cette section ou dans "électricité moteur" mais bon...
Mon contacteur de point mort ne fonctionne plus. 
Ce n'est pas l'ampoule ni le faisceau. 
Je suppose donc que c'est le contacteur, mais avant d'ouvrir pouvez-vous m'indiquer si cette pièce se trouve facilement, et qu'elle sont les éventuelles sources de panne de ce contacteur. 
Je viens de jeter un œil sur réal oem, je ne vois pas trop où il pourrait d'ailleurs se trouver ce fichu contacteur...

Merci
buzz
buzz


HTTP://stormvogel1924.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[R50 1955] Contacteur de point mort Empty Re: [R50 1955] Contacteur de point mort

Message  Topf Ven 28 Nov 2014 - 22:56

Pour le point mort, il y a un contact de mise à la masse dans  la boite mais pas de contacteur. 
Ca doit-être un réglage à faire sur la languette cuivre pour qu'elle coïncide avec le toucheau sur la grille de sélection.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

[R50 1955] Contacteur de point mort Empty Re: [R50 1955] Contacteur de point mort

Message  PizzaRoller Ven 28 Nov 2014 - 23:39

Assure toi quand même que le fil est bien rentré dans le serre fil et que tu ne serres pas sur l'isolant, c'est un grand classique avec ce contacteur.

____________________
[R50 1955] Contacteur de point mort Idee-p10 Toutélectrix   [R50 1955] Contacteur de point mort 569134          [R50 1955] Contacteur de point mort Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R50 1955] Contacteur de point mort 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R50 1955] Contacteur de point mort Empty Re: [R50 1955] Contacteur de point mort

Message  alfred_grouniache Ven 28 Nov 2014 - 23:40

Topf a écrit:Pour le point mort, il y a un contact de mise à la masse dans  la boite mais pas de contacteur. 
Ca doit-être un réglage à faire sur la languette cuivre pour qu'elle coïncide avec le toucheau sur la grille de sélection.
C'est rare, c'est souvent le fil débranché ou coupé
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

[R50 1955] Contacteur de point mort Empty Re: [R50 1955] Contacteur de point mort

Message  Seven Ven 28 Nov 2014 - 23:41

buzz a écrit: 
Je viens de jeter un œil sur réal oem, je ne vois pas trop où il pourrait d'ailleurs se trouver ce fichu contacteur...

Merci
Pas de contacteur, mais au cul de la boite, à proximité du kick, un cache en caoutchouc, sous celui ci, le fil électrique bloqué par une petite vis pointeau  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R50 1955] Contacteur de point mort Empty Re: [R50 1955] Contacteur de point mort

Message  buzz Sam 29 Nov 2014 - 1:41

D'accord, merci à tous. Je regarde ça dimanche.
buzz
buzz


HTTP://stormvogel1924.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[R50 1955] Contacteur de point mort Empty Re: [R50 1955] Contacteur de point mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum