Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

votre avis 100 GS

+5
Mick13
Royal Enfileur
VOLUBILIS
sky.fred
marco
9 participants

Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty votre avis 100 GS

Message  marco Lun 9 Nov 2009 - 13:07

drunken

Z'en pensez quoi ???

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/09/img-1157421y0bq.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/09/img-120019hv1te.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/09/img-120500dq4sx.jpg.html

88 000kms et de 1990

c'est vrai que c'est si gourmand en essence ?? car d'après ce que j'ai lu ici même , ça tète !! saispas

ce qui me fait poser des questions c'est l'immat , pourtant cette moto est dans le sud Question Question

j'attends la réponse du gars
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  sky.fred Lun 9 Nov 2009 - 13:18

88.000 km : t'es sur ? Il y aurait pas un 1 devant ?
D'un point de vue esthétique, elle à pas l'air terrible. Rouille importante sur les coudes d'échappement (ce qui laisse penser que le reste, qu'on ne voit pas ne doit pas être mieux), trace d'huile à la prise de compteur etc ...
En plus l'immatriculation étrangère veut dire que pour l'immatriculer ici, il te faut en plus prévoir des frais.
A moins qu'elle ne soit vraiment pas chère .... passe ton chemin.
Dés GS 100, ce n'est pas ce qui manque en france.
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  marco Lun 9 Nov 2009 - 13:27

je retranscrit ce qui m'a été dit , ainsi que le tofs qu'on m'a filer ce matin, je n'ai pas été la voir biker
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 14:08

c'est il me semble une moto qui a du voyager pas mal et dont le proprio n'a pas du prendre le temps de souvent la nettoyer ,mais sa ne veut pas dire qu'il a négligé son entretien
pour moi ,a voir plus en détail si le prix est correct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  VOLUBILIS Lun 9 Nov 2009 - 14:34

C'est peut-être une impression mais l'épaisseur du disque de frein parait avoir bien vécu. De plus le ressort de l'amortisseur n'a pas la couleur de ceux monté d'origine. Sinon elle a l'air dans son jus. Elle a du faire un tour de compteur. Pour la conso, refait les carbus totalement en remplaçant les aiguilles les joints un coup d'ultra son et normalement tu passeras à moins de 6l /100.
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  Royal Enfileur Lun 9 Nov 2009 - 15:55

Perso j'ai jamais essayé de 100 G/S mais les recherches que j'ai effectuées quand j'ai acheté ma G/S laissent à penser que les G/S sont plus fiables.Au niveau de la transmission notement.Et puis plus performantes en reprise aux allures légales.

On avait fait un post là-dessus et j'avais mis un lien interressant vers le milieu de la première page.
ici
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  Mick13 Lun 9 Nov 2009 - 16:43

Deja, faut voir combien il en veux ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  flattwin66 Lun 9 Nov 2009 - 17:58

la béquille centrale a l'air d'avoir été ressoudée, d'aspect général c'est pas le nettoyage qui lui a fait du mal a cette moto.
la couleur du ressort si, il y'en a eu comme ça qq une sauf erreur.

tu dis qu'elle est dans le sud, c'est ou ?? je suis sur Perpignan, je peut peut etre aller la voir...
Quand a la conso, oui tu peut tomber en dessous des 6.00 litres, si tu roule plus que peperre et que ta machine est bien régler et que tu trouve pas de stations et que tu roule a 80 et que etc... si tu t'amuse avec, t'est beaucoup plus souvent pas loin voir au delà des 9.00 litres
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  marco Lun 9 Nov 2009 - 18:02

elle est en Ariège , t'façon ,j'vais laisser ,je pense Exclamation Exclamation Exclamation
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  Royal Enfileur Lun 9 Nov 2009 - 18:17

flattwin66 a écrit: si tu t'amuse avec, t'est beaucoup plus souvent pas loin voir au delà des 9.00 litres

yaaa Gloups,je crois bien n'avoir jamais passé les 6l avec la 80G/S
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  Mick13 Lun 9 Nov 2009 - 18:37

gseur a écrit:
flattwin66 a écrit: si tu t'amuse avec, t'est beaucoup plus souvent pas loin voir au delà des 9.00 litres

yaaa Gloups,je crois bien n'avoir jamais passé les 6l avec la 80G/S

Une G/S c'est un autre monde... la quintessence de la moto

... moi, chauvin ? siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  DENIS Lun 9 Nov 2009 - 18:41

gseur a écrit:
flattwin66 a écrit: si tu t'amuse avec, t'est beaucoup plus souvent pas loin voir au delà des 9.00 litres

yaaa Gloups,je crois bien n'avoir jamais passé les 6l avec la 80G/S

Bonsoir

T'es sûr de bien comprendre le mot "amuser" dans la tète de Joe ???? lol! sorti
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  jbt Lun 9 Nov 2009 - 19:42

Pour la conso, sur 50 000 km la mienne n'a jamais dépassé les 6.5L, en roulant tout doucement, normalement ou comme un trépané. Les GS ne consomment pas plus que les autres 1000...
La couleur rouge du ressort indique un ressort WP, option d'origine pour les suspensions " Sport " pour la GS. Bon point, c'est un excellent amortisseur, qui évite de fait les soucis de transmissions inhérents à un amortisseur d'origine sous dimensionné lorsqu'il est fatigué.
Le disque avant de frein n'est pas d'origine, la frette a été rapportée. Pour en user un, il faut environ 100000km... Le jilometrage peut être d'origine, la mienne est du même millésime et a autant de bornes, et serait dans le même état si elle n'avait pas été totalement reconditionnée.
Pour le reste, elle a dû prendre une beigne côté droit ( cligno Ar., cache culbu, etc.)
L'emplacement de la plaque d'identification sous le cylindre droit est bizarre, mais en y réfléchissant ça me dit quelque chose, il me semble que des séries immatriculées à l'étranger ont reçu cette plaque à cet endroit car elle n'était pas assez lisible au niveau de la colonne, masquée par le carénage.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  atakin22bed Lun 9 Nov 2009 - 22:53

assez d'accord , la mienne etait tres sale! mais avec de l'huile de coude ...
le pneu arriere etait mort alors chez dafyduck j'ai demander l'année du pneu verdict:
2003 donc il avait 6ans et parcouru 10000 kms pendant ce temps (enfin je suppose que c'est un max) ce qui me permet de verifier les dires du proprio qui l'a gardé 10 ans juste pour aller au boulot de temps en temps
et elle affichait 84 000 kms, je l'ai achetée 1600 roros, j'ai changé l'amorto il y a 2 semaines et un tas de babioles: jointset caoutchoucs divers .
elle boit un peu moins de 7 litres
l'idéal c'est quand meme de la voir vraiment sur une photo on ne peut juger de rien , j'en sait quelque chose : je suis allé voir des épaves tres jolies en photos mais pourries en réalité
en tout cas c'est un machine tres sympa a conduire!
bonne chance
Fab
atakin22bed
atakin22bed


http://www.entreprise-alvaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre  avis  100 GS Empty Re: votre avis 100 GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum