Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sorties en region Bordelaise !

+3
grouniache
beaujolais racer
Nysroch
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  Nysroch 9/12/2014, 13:30

Demarreur ou relai... A froid, ca fait tic tic :)

J'en profites pour remettre les cables au propre.

Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  Phil... 9/12/2014, 14:36

non, batterie pas assez chargée,
ou mauvais contacts liaison batterie.

surement batterie déchargée.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  Nysroch 9/12/2014, 15:01

Étrange, pourquoi au bout de 5min d'essais, ça passe ?
Il me semble que ma batterie avoisine le 12.5v
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  Phil... 9/12/2014, 21:47

parce que tu as rechargé ta batterie.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  benorasyoulike 5/3/2015, 09:07

haha mon Rz je vois que tu as déjà lancé l'idée d'une virée en BM dans la région ...
Allez hophop maintenant que j'ai le permis gros cube je suis chaud patate pour faire ronronner la meule :)
ça sera plus simple de te suivre qu'avec la Jx et son join de culasse explosé mouahaha  hahaha
Et Souston il va vraiment falloir qu'on se le fasse ça peut être vraiment cool !
Bon ben je follow le topic ! Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 145644
benorasyoulike
benorasyoulike


Revenir en haut Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  Nysroch 5/3/2015, 09:10

lol! 

Mais oué, c'est clair qu'on va se bouger oui... D'ailleur il fait super beau ces quelques jours je crois!
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  benorasyoulike 5/3/2015, 09:13

Nysroch a écrit:lol! 

Mais oué, c'est clair qu'on va se bouger oui... D'ailleur il fait super beau ces quelques jours je crois!

Grave !!! Par contre ce matin ça piquait !!! J'ai cru que je l'allais perdre mes doigts sur les dépassements sur la D1215 !!! Je crois que l'année prochaine je vais faire le bourgeois et craquer pour des gants chauffants  yess
benorasyoulike
benorasyoulike


Revenir en haut Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  Nysroch 5/3/2015, 09:39

Oué, j'avoue que j'ai pas pris la meule ce mat, demain oui, y'a intérêt a se couvrir.

Estime toi aussi heureux de ne plus avoir la veranda, sinon il te faudrait le kit dégivrage! Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 145644  (Au détriment de tes mains)


Dernière édition par Nysroch le 5/3/2015, 09:42, édité 1 fois
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  benorasyoulike 5/3/2015, 09:41

Nysroch a écrit:Oué, j'avais que j'ai pris la meule ce mat, demain oui, y'a interet a se couvrir.

Estime toi aussi heureux de ne plus avoir la veranda, sinon il te faudrait le kit dégivrage! Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 145644  (Au détriment de tes mains)

Haha déjà que Samedi soir je pensais monter des essuies glace sur mon casque, là ce matin je me suis dit que je pourrai aussi lui coller 2 ou 3 resistances  hahaha
benorasyoulike
benorasyoulike


Revenir en haut Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  Nysroch 5/3/2015, 09:43

Gaffe a la barbe !
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Sorties en region Bordelaise ! - Page 2 Empty Re: Sorties en region Bordelaise !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum