-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fournisseur d'accès le plus fiable ...

+5
Pot de fleur
oggy
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
breizracer
9 participants

Aller en bas

fournisseur d'accès le plus fiable ... Empty fournisseur d'accès le plus fiable ...

Message  breizracer Mer 4 Nov 2009 - 23:52

...ou le moins merdique plutôt!! Je suis chez "Alice" depuis trois ans et j'en ai ras le slip des emmerdes avec le téléphone, internet...Les problèmes deviennent de plus en plus fréquents, et ça me gonfle bien tendu...
Vous avez qui comme fournisseur, et y 'en a-t'il un moins pire que les autres??

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur d'accès le plus fiable ... Empty Re: fournisseur d'accès le plus fiable ...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 5 Nov 2009 - 0:28

Le meileur,c'est celui avec lequel on est pas emmerdé,Moi aussi je suis chez alice et j'ai très peu de soucis ou peut-être suis-je moins exigeant,je crois qu'ils se vallent à peu près tous,après c'est une question de lieu,de ligne ou de chance.
Et puis Alice est si jolie...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur d'accès le plus fiable ... Empty Re: fournisseur d'accès le plus fiable ...

Message  Tofgasp Jeu 5 Nov 2009 - 0:51

Je crois en avoir fait à peut près le tour hormis 9. Tous se valent dans ceux qui utilisent le réseau télécom.

Les seuls avec qui je n'ai jamais eu la moindre baisse de débit ou coupure, c'est numéricable. Le soucis, c'est qu'il faut habiter en ville (et encore pas toutes) pour pouvoir être raccordé.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur d'accès le plus fiable ... Empty Re: fournisseur d'accès le plus fiable ...

Message  oggy Jeu 5 Nov 2009 - 1:10

C'est plus simple quand on a pas trop le choix, je suis chez orange, j'ai aussi des coupures quelques fois, mais en général ça marche.

Je suis chez orange parce que c'était le moins cher, et c'est je crois toujours pareil.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur d'accès le plus fiable ... Empty Re: fournisseur d'accès le plus fiable ...

Message  Pot de fleur Jeu 5 Nov 2009 - 7:34

breizracer a écrit:...ou le moins merdique plutôt!! Je suis chez "Alice" depuis trois ans et j'en ai ras le slip des emmerdes avec le téléphone, internet...Les problèmes deviennent de plus en plus fréquents, et ça me gonfle bien tendu...
Vous avez qui comme fournisseur, et y 'en a-t'il un moins pire que les autres??

Suis chez Alice et ça marche au poil!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur d'accès le plus fiable ... Empty Re: fournisseur d'accès le plus fiable ...

Message  Mick13 Jeu 5 Nov 2009 - 8:18

Je suis chez Orange, c'est loin d'être les moins chers (voir le 9), mais on peut amener une livebox dans un bureau France télécom quand elle est HS, en gueulant un peu, ils te la prennent et te la change, m'enfin, suite a un déménagement, ils ont mis deux mois a me remettre le net, service client inefficace, j'en ai conclu qu'il ne faut pas perdre de temps avec leur assistance payante, un coup de fil, ça marche, OK, sinon, RC AR.
Pour moi, ils se valent tous, le mieux est de demander a ses voisins "vous êtes chez qui ? Vous en êtes contents ?"
J'ai essayer pas mal de providers, Free en RTC, j'en ai été content, AOL en RTC, c'étais de l'ilimité, j'ai changé quand ils sont passés d'un coup au prix de l'ADSL, Tiscali, j'ai eu plein de problèmes.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur d'accès le plus fiable ... Empty Re: fournisseur d'accès le plus fiable ...

Message  Fuwalda Jeu 5 Nov 2009 - 8:50

orange pas trop mal sauf si on a des modifications (abonnement ou autre) à demander.
par contre il propose la tv/numérique par satellite sans supplément pour ceux qui n'ont pas une débit suffisant par internet et qui ne recevront jamais la tnt.ça c'est top.
voila ,reste à faire le bon choix
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur d'accès le plus fiable ... Empty Re: fournisseur d'accès le plus fiable ...

Message  B-Maniak Jeu 5 Nov 2009 - 9:29

Orange, de par son ex position d'unique opérateur national a tout le backbone, c'est à dire le réseau complet, en mains, qu'il loue à tous les autres. Sauf pour la fibre optique. Avec la mode d'efficacité maximum demandée par les actionnaires, nous sommes arrivés au niveau d'efficacité minimum pour les utilisateurs, donc le SAV est quasi nul chez tous les FAI. Je suis chez Orange depuis 10 ans et je n'ai rien eu à changer depuis, ni à déplorer de coupures intempestives ou quoi. Mais ça doit dépendre de là oùsque t'habites. comme dans un ascenseur
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur d'accès le plus fiable ... Empty Re: fournisseur d'accès le plus fiable ...

Message  Benoit 67 Jeu 5 Nov 2009 - 14:57

Très satisfait de Free, je viens de les virer pour NUMERICABLE beaucoup plus rapide avec une image HD en télé à se pisser dessus tellement c'est beau et un modem Wifi à 100 Mégas, le tout pour 3 euros de plus, téléphone inclus !
Mon fistonà fait le test et sauté le pas et ben t'es sur le cul quant à la qualité du service !
D'a&illeurs, ils viennent te l'installer à la maison et c'est pour demain yess yess yess
(Non, demain, c'est l'installation, pour maman, faut encore faire le cocker !)
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur d'accès le plus fiable ... Empty Re: fournisseur d'accès le plus fiable ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum