Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

a vendre r65 café racer ( vendu )

Aller en bas

a vendre r65 café racer ( vendu  ) Empty a vendre r65 café racer ( vendu )

Message  jeje8469 Mar 2 Sep 2014 - 9:19

bonjour,

suite à de futures projets ,et vu que c'est ma seconde moto,je veux vendre mon r65 café racer ,tout pourra etre remis d'origine car rien n'a été modifié ( faisceaux elec non modifié,juste caché ,moteur non modifié juste les deux filtres ...

ce qui a été changé :
-deux pneus neuf (2014 )
-clignos,phare arriere
-selle et arrière moto fait maison...(sur les fixation d'origine)
-membranes carbus neuve de mars ( je l'ai réglé moi meme suivant la notice bmw ,ça va nickel ,peut etre a verifier les synchros )
-guidon façon 90s
-vidange faite en 2013
-batterie neuve (fin 2013)
-pots fait maison (origine modifiés car ils étaient HS )
-frein avant ,etrier (occasion ) et plaquettes neuves

tout a été fait il y a moins de 2000 km environ

ce qui est à faire:-compteur de vitesse cassé annonçait environ 36500km(je pense qu'elle les as vraimment ???) ( que sur la vitesse ) ,j'en ai mis un provisoire( pas trop estétique) ...et peut etre verifier jeu de soupapes et bougies ( juste nettoyées ),et pour les maniaques la peinture est de 1986 ....

le tout pour 1700 euros,pour celui qui veut faire une restauration c'est une bonne base ,je fournis les support et valises krauser bmw origine ,etat moyen,la boite a air d'origine ,le guidon d'origine ...

sinon elle roule très regulièrement ,en alternance avec ma guzzi...mon mail :gromegloria@yahoo.fr visible sur carpentras...
annonce le coincoin:http://www.leboncoin.fr/motos/702287064.htm?ca=21_s(en une demi journee 10 mail....)

a vendre r65 café racer ( vendu  ) Imag0211
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum