Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

+28
Mick13
Philimael
Francesco
Alastor 2262
OWITCH
flatlaurent56
IxJi
jo88
DJEFF
luclmf
flo.90/6
Acatène
sam_tpr
L'arverne
PATOCHE40
VA2OR
titiflat
Gandalf2
pockaman
Savate
Looping
Pictoche
flatouille-68
cascaboulon
ffrd
Phil...
alfred_grouniache
Philenmob
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  flatouille-68 Mar 9 Sep 2014 - 7:37

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Playmo10

PLANQUEZ VOUS ...ILS ARRIVENT !!!  yaaa

mort de rire


bonne route les amis  clin

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  L'arverne Mar 9 Sep 2014 - 7:37

Non, tu peut prendre ton peignoir.
siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  sam_tpr Mar 9 Sep 2014 - 10:53

Départ pour magny cours jeudi midi je pense. biker

Info officielle sinon : en 2015 le BOC migre lui aussi au Castellet...
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Acatène Mar 9 Sep 2014 - 11:38

Pour moi, départ jeudi dans la matinée de Vaison-la-Romaine et retour lundi matin.

J'ai toujours au moins une place de libre dans le break, n'est-ce pas Mick... clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  flo.90/6 Mar 9 Sep 2014 - 18:20

Départ prévu Vendredi matin en camion (Super Master donc lent, mais qui peut transporter du matériel). Retour Lundi.
Une place de libre pour le trajet, on peut emmener une tente 4 places, matelas gonflables, ...et, je ne sais quoi d'autre pouvant peut être utile?

On prévoit d'apporter, café, pif bio, et autre.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  luclmf Mar 9 Sep 2014 - 18:51

flo.90/6 a écrit: pif bio, et autre.
Super , j'y ai droit a celui là  tirelangue
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  alfred_grouniache Mar 9 Sep 2014 - 18:57

luclmf a écrit:
flo.90/6 a écrit: pif bio, et autre.
Super , j'y ai droit a celui là  tirelangue
Grouniache y a droit aussi au pif, bio ou pas bio peu importe , mais c'est bon pour moi lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  L'arverne Mar 9 Sep 2014 - 19:10

Quelle heure le jeudi.

Faut il y aller le matin.

Il me semble que l'an dernier, nous n'avons pas pu rentrer avant l'inscription en début d'apres midi.

On se donne rendez vous sur le parking en face des inscriptions.  Question
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  cascaboulon Mar 9 Sep 2014 - 19:18

Une question pour les novices, y' a un endroit déterminé pour planter la tente? Et parmi tous les parkings, y' en a t 'il un qui soit plus proche du paddock? histoire de pas faire un marathon pour aller se pieuter clin
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  alfred_grouniache Mar 9 Sep 2014 - 19:22

Le p2 casa,  pour planter la tente ,

l' béton y est moins épais et il y a des prises pour brancher le Hilti , si t'oubli le Hilti, à la bouterole tu vas en chier
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  PATOCHE40 Mar 9 Sep 2014 - 22:59

Petite question bête: l’accès aux stands est elle libre ou alors comment faire pour accéder à la taverne flatistanaise pour faire un coucou à tout le monde ?
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Acatène Mer 10 Sep 2014 - 0:00

PATOCHE40 a écrit:Petite question bête: l’accès aux stands est elle libre ou alors comment faire pour accéder à la taverne flatistanaise pour faire un coucou à tout le monde ?
L'an dernier l'accès aux stands était libre. De fait, il y avait beaucoup (trop) de monde... du moins à certains moments où les mécanos auraient peut-être eu besoin d'être plus tranquilles.

La taverne est dans le paddock qui est également en accès libre pour tous les spectateurs. Comme le dit IxJi sur un autre fil, ça doit rester le lieu de repos de la team, ce qui n'empêche nullement de venir, bien au contraire. Si tu veux te joindre à la meute pour les repas, tu es aussi le bienvenu, t'inquiètes pas, j'ai prévu large. clin

Au plaisir de faire ta connaissance ce we.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  DJEFF Mer 10 Sep 2014 - 6:01

Avec toutes les petites mains et cerveau réunis, l'idée serait de retaper une vieille en 4 jours, façon "déco". winner
Une dans le jus bien sale et qui ne tourne plus histoire d'allier l'agréable à...l'agréable. souris
Chacun s'occupe de 4 vis et avec un peu d'huile de coude entre 2 apéros elle ressort nickel. coeur
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  luclmf Mer 10 Sep 2014 - 6:25

DJEFF a écrit:Avec toutes les petites mains et cerveau réunis, l'idée serait de retaper une vieille en 4 jours, façon "déco". winner
Une dans le jus bien sale et qui ne tourne plus histoire d'allier l'agréable à...l'agréable. souris
Chacun s'occupe de 4 vis et avec un peu d'huile de coude entre 2 apéros elle ressort nickel. coeur
Super idée , j' amène ma ma 500/2 pour vous occuper et j' repart avec pas la route , on va pas vous voir beaucoup traîner dans l' padock ... siffle
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  DJEFF Mer 10 Sep 2014 - 7:18

luclmf a écrit:
DJEFF a écrit:Avec toutes les petites mains et cerveau réunis, l'idée serait de retaper une vieille en 4 jours, façon "déco". winner
Une dans le jus bien sale et qui ne tourne plus histoire d'allier l'agréable à...l'agréable. souris
Chacun s'occupe de 4 vis et avec un peu d'huile de coude entre 2 apéros elle ressort nickel. coeur
Super idée , j' amène ma ma 500/2 pour vous occuper et j' repart avec pas la route , on va pas vous voir beaucoup traîner dans l' padock ... siffle
Faut qu'elle soit bien bien pourrite sinon c'est pas drôle mort de rire
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  jo88 Mer 10 Sep 2014 - 11:08

cascaboulon a écrit:Une question pour les novices, y' a un endroit déterminé pour planter la tente? Et parmi tous les parkings, y' en a t 'il un qui soit plus proche du paddock? histoire de pas faire un marathon pour aller se pieuter clin
Pour le camping c'est au milieu du circuit , il y a toujours de la place mais les distances sont grandes . Prevoir autre chose que les bottes de moto pour la marche . L'ambiance est bonne mais il faut choisir ses voisins si on veut dormir .
De plus toutes les tribunes sont ouvertes et peu fréquentées ce qui permet d'avoir plusieurs point de vue .
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  DJEFF Mer 10 Sep 2014 - 11:34

jo88 a écrit:
cascaboulon a écrit:Une question pour les novices, y' a un endroit déterminé pour planter la tente? Et parmi tous les parkings, y' en a t 'il un qui soit plus proche du paddock? histoire de pas faire un marathon pour aller se pieuter clin
Pour le camping c'est au milieu du circuit , il y a toujours de la place mais les distances sont grandes . Prevoir autre chose que les bottes de moto pour la marche . L'ambiance est bonne mais il faut choisir ses voisins si on veut dormir .
De plus toutes les tribunes sont ouvertes et peu fréquentées ce qui permet d'avoir plusieurs point de vue .
Pourquoi dormir Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 87769 d'abord faut vider toutes les bouteilles (faut pas gâcher)
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  PATOCHE40 Mer 10 Sep 2014 - 12:57

Acatène a écrit:La taverne est dans le paddock qui est également en accès libre pour tous les spectateurs. Comme le dit IxJi sur un autre fil, ça doit rester le lieu de repos de la team, ce qui n'empêche nullement de venir, bien au contraire. Si tu veux te joindre à la meute pour les repas, tu es aussi le bienvenu, t'inquiètes pas, j'ai prévu large. clin

Au plaisir de faire ta connaissance ce we.

Merci pour les rens; bon comme je n'étais pas sur de venir je n'ai pas réservé de repas et de plus je ne serai certainement pas seul mais avec une personne donc je ne ferai que passer pour faire connaissance et certainement boire un pion. Ce n'est pas vraiment le genre de la maison de taper l'incruste.
Autrement je cherche un plan du circuit avec les différent accès et pour l'instant je n'ai pas trouvé mais je ne désespère pas en fait c'est pour être le plus proche du paddock et des exposants éventuels. (problème résolu merci).
Je viens de regarder le site du BOC et il semblerait qu'il n'y est que deux types de billets d'entrée, soit le pass pour les trois jours à 20 € ou le billet journée uniquement valable le dimanche à 12 €. Je ne viens que le samedi cela signifie donc que je suis obligé de prendre le pass valable trois jours. Je me trompe ou pas ?


Dernière édition par PATOCHE40 le Mer 10 Sep 2014 - 13:16, édité 2 fois
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  IxJi Mer 10 Sep 2014 - 13:05

PATOCHE40 a écrit:Merci pour les rens; bon comme je n'étais pas sur de venir je n'ai pas réservé de repas et de plus je ne serai certainement pas seul
Super, au plaisir de faire ta connaissance sur place :)

PATOCHE40 a écrit:Autrement je cherche un plan du circuit avec les différent accès et pour l'instant je n'ai pas trouvé mais je ne désespère pas en fait c'est pour être le plus proche du paddock et des exposants éventuels.
Sur la page officielle (voir les liens vers les plans en bas de page) : ICI
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Phil... Mer 10 Sep 2014 - 14:17

Patoche, je pense pouvoir te dire que tu es le bien venu ainsi que tous les Flatistanais qui souhaitent manger avec nous,
il suffit de prévenir le Stouff... ( Staff Bouffe ), Flatouille, Flatmanu, Acatène ou moi.
je pense qu'on demandera aussi une petite participation car le budget et serré,
vous comprenez qu'on ne peut évidement pas inviter tout le monde.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Pictoche Mer 10 Sep 2014 - 17:29

Phil... a écrit:
je pense qu'on demandera aussi une petite participation car le budget et serré,
vous comprenez qu'on ne peut évidement pas inviter tout le monde.
Bien sur OK pour la participation ! on (je) vient pas que pour se faire rincer !!! et il faut pas que ça entame le budget moto et fonctionnement
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  jo88 Mer 10 Sep 2014 - 17:41

Pictoche a écrit:
Phil... a écrit:
je pense qu'on demandera aussi une petite participation car le budget et serré,
vous comprenez qu'on ne peut évidement pas inviter tout le monde.
Bien sur OK pour la participation ! on (je) vient pas que pour se faire rincer !!! et il faut pas que ça entame le budget moto et fonctionnement
+ 1 et on n'encombrera pas les stands , c'est bien mieux dans les tribunes .
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  titiflat Mer 10 Sep 2014 - 19:43

D'accord avec vous pour le paf , pour le pif c'est pour moi.
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Gandalf2 Mer 10 Sep 2014 - 19:48

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 20140910

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 20140911

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 20140912

La moto pour vous faire baver.

yess yess yess

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 20140913

On vous attend devant les inscriptions.

On est faciles a reconnaître, deux colosses avec des tee shirt Flatisteam.

coucou
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Savate Mer 10 Sep 2014 - 20:16




Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 20140913

On vous attend devant les inscription
coucou

Faut absolument venir en kilt ?
saispas
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  DJEFF Mer 10 Sep 2014 - 22:25

Pis y sont ou les colosses ? Suspect
                                                                                                                                                                         sorti
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 2 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum