Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sanglage BMW RT

2 participants

Aller en bas

sanglage BMW RT Empty sanglage BMW RT

Message  endurovintage Dim 17 Aoû 2014 - 12:25

Salut les gens....j'avais pas percuté mais c'est un peu chiant à sangler sur une remorque une RT...les sangles vers le guidon ne passent pas avec le carénage. Il ne reste que l'option du sanglage par les pare-cylindres et les supports de valises à l'arrière. J'ai 750 bornes à faire et j'emporte le flat pour rouler sur les petites routes de montagne...
vous sanglez par où vous??
(inutile de me dire que j'ai qu'à partir par la route et suivre la bagnole...j'y ai pensé aussi mais ça sert à rien de bouffer du pétrole pour la voiture et la moto en même temps et comme la bagnole est obligatoire cause meuble à charrier...)
endurovintage
endurovintage


http://www.ktmaddict.fr/_V6/index.php

Revenir en haut Aller en bas

sanglage BMW RT Empty Re: sanglage BMW RT

Message  Flatosaure Dim 17 Aoû 2014 - 21:32

Sur une remorque, je sais pas.
Dans un fourgon je mets trois sangles: deux qui se prennent de chaque côté du cadre à l'arrière (pas sur la boucle, sur le cadre), avec ça tu tiens déjà la moto droite. Ensuite je passe une sangle sur le té de fourche inférieur, de façon qu'elle contourne la colonne de direction (je sais pas si c'est très clair, elle doit appuyer sur le té, quoi)
Pas de béquille et tu souques bien les sangles à la fin pour tasser les suspensions, ça bouge plus.

A mon idée tu peux sangler par les pare-cylindres mais évite par les supports de valises.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

sanglage BMW RT Empty Re: sanglage BMW RT

Message  endurovintage Dim 17 Aoû 2014 - 21:40

merci pour la réponse  bien  bah oui, mais avec le RT, pas question de passer vers le té inférieur...y'a le carénage qui empêche d'y accéder....
problème réglé...sanglage par les pare cylindres et stabilisation de sécurité par les porte valises...et  croyez moi, ça bouge pas...
sanglage BMW RT Img_4818
sanglage BMW RT Img_4819
endurovintage
endurovintage


http://www.ktmaddict.fr/_V6/index.php

Revenir en haut Aller en bas

sanglage BMW RT Empty Re: sanglage BMW RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum