-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Il parait que...

+20
caramba
montagnard67
Mick13
Flatosaure
georgesgiralt
Palica Gringo
L'Ankou
PizzaRoller
calendos
jbt
BMvince
Motocine
Francesco
Proteus
BM
breizracer
Richard
flatouille-68
Dom
wafid
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Flatosaure Sam 12 Juil 2014 - 22:53

bib a écrit:
Flatosaure a écrit:Je sens que ça t'a marqué, ça.
Ils ont dit à quelle pression fallait souffler ?

j'ai pas tout lu, mais ça doit taper les 2 bars
Ah ouais, quand même.
Là soit t'as un compresseur, soit je passe mon tour.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  bib Sam 12 Juil 2014 - 23:06

Flatosaure a écrit:
bib a écrit:
Flatosaure a écrit:Je sens que ça t'a marqué, ça.
Ils ont dit à quelle pression fallait souffler ?

j'ai pas tout lu, mais ça doit taper les 2 bars
Ah ouais, quand même.
Là soit t'as un compresseur, soit je passe mon tour.

passe ton tour petit  Twisted Evil 

tiens, un en live cadeau, j'ai fait passer un entretien à un graphiste la semaine dernière, je lui ai envoyé un mail ensuite qui dit : Bonjour, j'ai égaré votre numéro, pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plait. Patati patatère

et le gars me répond, alors que j'ai déjà lancé la procédure de recrutement : "Okey c le 66 63 11 27"

haaaaaaaaaa au secours, même ma fille de 12 ans est interdite de ce genre de message avec son père, si elle écrit ça je ne réponds pas.


bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Mick13 Sam 12 Juil 2014 - 23:10

kek I di ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Flatosaure Sam 12 Juil 2014 - 23:13

'tain bib, ça y est t'es complètement vieux.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  bib Sam 12 Juil 2014 - 23:14

Flatosaure a écrit:'tain bib, ça y est t'es complètement vieux.

ben merde...

edit : je te passe la suite de l'échange, ça va te faire marrer mais c'est pas politiquement correct
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Flatosaure Sam 12 Juil 2014 - 23:18

Ben ouais...
Des fois quand je vois les mots bourrés de fautes qu'envoie l'instit de ma fille alors que je viens juste de payer la scolarité (une blinde), je me les prends et je me les mords.
Caisse tu veux  saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  bib Sam 12 Juil 2014 - 23:32

Flatosaure a écrit:... alors que je viens juste de payer la scolarité (une blinde)

tu veux me faire pleurer ?
je viens de me faire le dernier trimestre, le billet d'avion pour aller passer l'été chez les grands parents (entre autres) et aussi l'inscription de l'année prochaine, finalement, je vais peut être opter pour la valve

edit: 2 bars ?

edit 2 : j'espère qu'on va réussir à se croiser cet été pour dire du mal des enfoirés de flatistanais entre 2-3 litres de bon pif
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Richard Dim 13 Juil 2014 - 0:20

2 bars pour un fana de BD ça devrait le faire.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  bib Dim 13 Juil 2014 - 0:24

on ne serait pas en train de pourrir un post sans faire gaffe, là ????
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Richard Dim 13 Juil 2014 - 0:26

Quel post?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Savate Dim 13 Juil 2014 - 2:08

Richard de Sainté a écrit:2 bars pour un fana de BD ça devrait le faire.

Oh joli !
 priere 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Palica Gringo Dim 13 Juil 2014 - 2:47

caramba a écrit:Il y a de plus en plus de marques qui vivent sur leur réputation et qui pensent que celle ci va leur permettre de vendre de la
merde indéfiniment. Ben, non, ça dure 5 ans max et puis les clients en ont marre de se faire baiser. Au début on peut leur expliquer que ça casse parce que c'est mal entretenu ou mal utilisé mais ça n'a qu'un temps.
Il faut voir aussi qu'on apprend bien au commerciaux que le client est un con, qu'il est là uniquement pour se faire avoir et comme il est aveugle en plus d'être con ça va durer indéfiniment.
Re "ben non"
Faut pas trop generaliser ni tomber dans les cliches. Il existe des entreprises, et meme des grosses, qui ont une vision a long terme, des objectifs a moyen terme realistes, et un grand respect du client et de son niveau de satisfaction (qui est d'ailleurs intimement lie a la vision a long terme). Il y a aussi des entreprises dont les actionnaires vont accepter des investissements et des baisses de rendement pour permettre de developper des marches ou des lignes de produits.
Il y a des pommes pourries mais il ne faut pas jeter le panier au complet pour autant.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Richard Dim 13 Juil 2014 - 11:37

Souvent les pommes saines sont contaminées par les pommes pourries par contact.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  caramba Dim 13 Juil 2014 - 12:11

Palica a écrit:
caramba a écrit:Il y a de plus en plus de marques qui vivent sur leur réputation et qui pensent que celle ci va leur permettre de vendre de la
merde indéfiniment. Ben, non, ça dure 5 ans max et puis les clients en ont marre de se faire baiser. Au début on peut leur expliquer que ça casse parce que c'est mal entretenu ou mal utilisé mais ça n'a qu'un temps.
Il faut voir aussi qu'on apprend bien au commerciaux que le client est un con, qu'il est là uniquement pour se faire avoir et comme il est aveugle en plus d'être con ça va durer indéfiniment.
Re "ben non"
Faut pas trop generaliser ni tomber dans les cliches. Il existe des entreprises, et meme des grosses, qui ont une vision a long terme, des objectifs a moyen terme realistes, et un grand respect du client et de son niveau de satisfaction (qui est d'ailleurs intimement lie a la vision a long terme). Il y a aussi des entreprises dont les actionnaires vont accepter des investissements et des baisses de rendement pour permettre de developper des marches ou des lignes de produits.
Il y a des pommes pourries mais il ne faut pas jeter le panier au complet pour autant.
Il y a quand même facilement plus de la moitié du panier pourrie.
En industriel, il y a même des marques où il vaut mieux acheter la copie chinoise, elle est de meilleure qualité.
Ces marques arrivent à vendre très bien car ceux qui choisissent ce matos pour faire des réalisations plus importantes ne voient que le prix et non la qualité du produit.
On arrive à des produits finis qui sont une vraie daube.
Par contre, les quelques boites qui font de la qualité ont de plus en plus de mal à vendre leurs appareils.
Je commence aussi à revenir du mythe qui fait croire que ce qui est fait en Chine sous licence et d'aussi bonne qualité que ce qui est fait en Europe ou en Amérique.
Ces derniers temps, je reçois un tsunami de merde chinoise fabriqué sous licence, c'est à pleurer.
Par contre, je bosse aussi avec des produits brésiliens de qualité aussi bonne, si ce n'est meilleure que les européens.
Même certains produits turcs commencent à être acceptables.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  the thing Dim 13 Juil 2014 - 12:47

Palica a écrit:
Faut pas trop generaliser ni tomber dans les cliches. Il existe des entreprises, et meme des grosses, qui ont une vision a long terme, des objectifs a moyen terme realistes, et un grand respect du client et de son niveau de satisfaction (qui est d'ailleurs intimement lie a la vision a long terme). Il y a aussi des entreprises dont les actionnaires vont accepter des investissements et des baisses de rendement pour permettre de developper des marches ou des lignes de produits.
Il y a des pommes pourries mais il ne faut pas jeter le panier au complet pour autant.

Tout à fait d'accord et en règle générale, dans la consommation de masse, les entreprises essayent de ne pas trop faire de merde car Internet, la presse, les assoss et le choix du client font vite varier les courbes de résultats.... clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Francesco Dim 13 Juil 2014 - 14:00

Richard de Sainté a écrit:2 bars pour un fana de BD ça devrait le faire.

T'avais disparu, mais tu reviens en grande forme !  bien 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Richard Dim 13 Juil 2014 - 14:11

Je suis à Anvers, j'apprend à tailler le diamant.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  tortilla Dim 13 Juil 2014 - 14:56

Richard de Sainté a écrit:Je suis à Anvers, et contre tous ! j'apprend à tailler le diamant.  moi aussi je me  fuit 
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Francesco Dim 13 Juil 2014 - 15:40

Tant que c'est pas Diam's qui te.......Non, là je deviens vulgaire !  Il parait que... - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Richard Dim 13 Juil 2014 - 16:31

C'est vrai que tu n'habites pas loin de Saint Claude.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Flatosaure Dim 13 Juil 2014 - 19:44

the thing a écrit:
Palica a écrit:
Faut pas trop generaliser ni tomber dans les cliches. Il existe des entreprises, et meme des grosses, qui ont une vision a long terme, des objectifs a moyen terme realistes, et un grand respect du client et de son niveau de satisfaction (qui est d'ailleurs intimement lie a la vision a long terme). Il y a aussi des entreprises dont les actionnaires vont accepter des investissements et des baisses de rendement pour permettre de developper des marches ou des lignes de produits.
Il y a des pommes pourries mais il ne faut pas jeter le panier au complet pour autant.

Tout à fait d'accord et en règle générale, dans la consommation de masse, les entreprises essayent de ne pas trop faire de merde car Internet, la presse, les assoss et le choix du client font vite varier les courbes de résultats.... clin 
Tout dépend de quels marchés on parle.
Ce dont parle caramba et ce dont je parle aussi, c'est pas forcément des boîtes qui vendent de la grande marque connue du grand public sur les marchés européens ou nord-américains.
Le tiers-monde est un marché énorme en terme de population nombreuse à faible pouvoir d'achat. Les pauvres n'ont pas beaucoup d'argent chacun mais ils sont nombreux alors ça mérite de s'y intéresser.
C'est sur qu'il y a des grosses boîtes qui font attention, qui sont gérées correctement (heureusement qu'il en reste) et qui gardent les sens des réalités industrielles et commerciales mais il y a aussi un paquet de boîtes européennes qui travaillaient sur des marchés à technologie faible ou moyenne et qui ont été absorbées par des groupes financiers dont le seul but est d'en tirer un max de blé avant de les jeter à la benne.
Et pour ça tout est bon, délocaliser, faire produire de la merde sous licence, économiser sur tout, travailler sans stocks, ne rien développer mais faire un max de com bidon en attendant de revendre l'affaire.
Ca aussi c'est une réalité les gars, y'a pas que des pommes pourries c'est vrai, mais y'en a quand même un bon paquet.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  caramba Dim 13 Juil 2014 - 19:54

Ah oui! Pas de stock, c'est le dernier truc à la mode. Y a une "tête d'ampoule" aux "states" qui a du faire un livre en parlant de ça et maintenant c'est la grande mode.
Il y a encore mieux.
La grosse boite internationale qui rachète un concurrent plus petit qui lui fait de l'ombre parce qu'il fait des très bons produits, simplement pour la tuer et virer les mecs qui y travaillent, bien sur après avoir récupéré les parts de marché. souris

Y a autre chose qui me parait bizarre.
Maintenant, à chaque fois que je vois de la pub, j'ai l'impression qu'on essaye de me baiser, ça me donne pas vraiment envie d'acheter.....
J'ai pas non plus la prostate assez maladive pour aller pisser à chaque fois qu'il y a de la pub. Remarquez, à ce rythme, c'est plus la prostate, c'est de l'incontinence
C'est vrai aussi qu'à part des vieilles bécanes, des pièces et de l'essence, je n'achète pas grand chose.
Fô l'avouer qu'à Ouaga on est pas très tenté par la débauche de produits nouveaux Il parait que... - Page 3 145644 
Un singe par ci par là, ou un perroquet, un rapace ou un plant de baobab et pis c'est pas tous les jours.
Ca vous le fait pas un peu aussi...des fois ?

J'ai pas de bagnole, pas d'ordi perso, pas de cravate et mon téléphone à 30 euros a 5 ans et tant qu'il marche je le garde.
Quoiqu'une cravate à fleurs ou à la banane...je me laisserai bien tenter
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  breizracer Dim 13 Juil 2014 - 20:28

Tout pareil, je fuis les produits à la mode, les IPODS, et voitures connectées, pis des singes, j'en ai trois à la maison, ils s'occupent de dépenser à ma place....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  bib Dim 13 Juil 2014 - 20:29

caramba a écrit:
Maintenant, à chaque fois que je vois de la pub, j'ai l'impression qu'on essaye de me baiser...
Ca vous le fait pas un peu aussi...des fois ?

maiiiis non, ne t'inquiète pas, on ne veut que ton bien  siffle 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Mick13 Dim 13 Juil 2014 - 20:58

caramba a écrit:
C'est vrai aussi qu'à part des vieilles bécanes, des pièces et de l'essence, je n'achète pas grand chose.
Fô l'avouer qu'à Ouaga on est pas très tenté par la débauche de produits nouveaux Il parait que... - Page 3 145644 
Un singe par ci par là, ou un perroquet, un rapace ou un plant de baobab et pis c'est pas tous les jours.
Ca vous le fait pas un peu aussi...des fois ?

Bien oui !
Puis trop de camelote, alors, parfois je préfère mettre le prix dans un produit de qualité. Mais la aussi, il faut être bien renseigné, car prix ne veut pas toujours dire qualité.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Savate Dim 13 Juil 2014 - 22:48

Richard de Sainté a écrit:Je suis à Anvers, j'apprend à tailler le diamant.

Et alors ? ça vaut l'endroit ?

Oui, je sais c'est facile...
Rattrapage : Il parait que... - Page 3 329106
(oui, je sais, c'est toujours les mêmes, mais je les adore, alors...)
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Il parait que... - Page 3 Empty Re: Il parait que...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum