Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ma r60/6 ....

+17
schneugle
lo84
bib
eric64
Dom
numero27
Philimael
Vaga-R60
easywheel40
marco
Mick13
wafid
Aloha-airhead
Richard
crap,s
the thing
tazzz
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma r60/6 .... Empty ma r60/6 ....

Message  tazzz Mer 18 Juin 2014 - 20:25

Voilà juste une petite photo de ma moto que je viens de (presque) finir.

je sais bien que l'unanimité, elle ne fera pas ... c'est pas grave, j'ai tout fait comme un grand et suis bien fier de moi, puis je l'ai faite pour moi. c'est vrai que je n'ai rien inventé, je ne suis pas créateur, inventeur, ingénieur, juste plombier ... passionné de motos et de mes motos, çà suffit !

ma r60/6 .... Bmw11210
tazzz
tazzz


http://guillaumeperritaz.wix.com/perritaz-plomberie

Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  the thing Mer 18 Juin 2014 - 20:45

tazzz a écrit:je sais bien que l'unanimité, elle ne fera pas ... c'est pas grave, j'ai tout fait comme un grand et suis bien fier de moi, puis je l'ai faite pour moi. c'est vrai que je n'ai rien inventé, je ne suis pas créateur, inventeur, ingénieur, juste plombier ... passionné de motos et de mes motos, çà suffit !

Que de précautions oratoires tu dois prendre depuis que le flatistan se radicalise et que les Ayatollahs poussent au jihad  argg 
Elle est belle ta moto, elle est dans les canons actuels, en plus c'est toi qui l'a faite, je dis bravo et ceux qui ne sont pas contents passent leur chemin.... winner  serremain 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  crap,s Mer 18 Juin 2014 - 20:55

jolie moto  bien 
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  tazzz Mer 18 Juin 2014 - 20:58

Merci les sudistes !!!
tazzz
tazzz


http://guillaumeperritaz.wix.com/perritaz-plomberie

Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  crap,s Mer 18 Juin 2014 - 21:02

tu as changé les roues , ou koi ???
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  Richard Mer 18 Juin 2014 - 21:03

the thing a écrit:

Que de précautions oratoires tu dois prendre depuis que le flatistan se radicalise et que les Ayatollahs poussent au jihad  argg 
T'as pas l'impression d'en faire un peu beaucoup? hahaha 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  Aloha-airhead Mer 18 Juin 2014 - 21:15

../...


Dernière édition par Aloha-airhead le Ven 7 Déc 2018 - 2:15, édité 1 fois

Aloha-airhead


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  wafid Mer 18 Juin 2014 - 21:28

Je déteste le charcutage, surtout des /6  ma r60/6 .... 176372  mais je sais aussi reconnaitre le travail bien fait, bravo !
Mets nous plus de photos, si possible   bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  the thing Mer 18 Juin 2014 - 21:35

Richard de Sainté a écrit:
the thing a écrit:

Que de précautions oratoires tu dois prendre depuis que le flatistan se radicalise et que les Ayatollahs poussent au jihad  argg 
T'as pas l'impression d'en faire un peu beaucoup? hahaha 

Non, relis les posts des dingues du boulon d'origine et de la véranda moche et tu verras la tendance radicale Ui s'affirme.... clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  tazzz Mer 18 Juin 2014 - 21:41

oui je me suis acheté un pont, c'est un bon investissement je trouve, étant donné le confort que cela donne, çà vaut entre 300 et 400 €, vu le truc c'est pas si cher que çà ! Bien que n'étant pas mécano mais un peu maniaque et ayant plusieurs moto donc toujours une vidange ou un truc à faire sur une moto, franchement j'encourage les sceptiques (qui ont la place) à faire cet investissement.

J'ai changé les jantes car dans un premier temps çà me revenait trop cher de faire refaire les jantes à rayon et que j'avais un timing et un budget à respecter car ... je me marie sur ma moto fin de semaine prochaine (donc deux mois et demi entre la récupération de la moto et le mariage).

le résultat me plait beaucoup mais à la base j'aurai aimé des jantes à rayon avec moyeu et cerclage noir et rayons inox. Dés que le temps et les finances le permettront, je me ferai qd même un jeu de jantes à rayon à côté !

Toutes les modifications sont réversibles, je n'ai rien coupé, jeté, gardé toutes les pièces d'origine (car même d'origine elle me plait cette bécane !).
tazzz
tazzz


http://guillaumeperritaz.wix.com/perritaz-plomberie

Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  Richard Mer 18 Juin 2014 - 21:45

On ne doit pas lire les mêmes choses, si tu n'es pas capable de faire la différence entre la critique adressée à un pseudo créateur qui vend sa production et celle adressée à un amateur comme ici, c'est dommage pour toi, tu as de la peau de sauss' devant les yeux et ça altère ton jugement. Quand aux fanas du boulon d'origine, je ne sais pas où tu les as vus.
Je ne comprend pas bien ta critique systématique du forum alors que tu ne fais pas grand chose pour l'animer.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  the thing Mer 18 Juin 2014 - 21:50

Richard de Sainté a écrit:
Je ne comprend pas bien ta critique systématique du forum alors que tu ne fais pas grand chose pour l'animer.

On ne va pas pourrir son topic et surtout on ne lit pas les mêmes mots donc on ne sera pas d'accord comme d'hab de toutes façons. Et pour animer le forum je ne sais pas de quoi tu parles, je ne suis ni animateur, ni modérateur encore moins organisateur, je ne suis qu'un simple membre qui dit se qu'il pense, comme toi d'ailleurs car je n'ai pas remarqué non plus en y réfléchissant, tes talents d'animateur non plus..... ma r60/6 .... 4202 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  Mick13 Mer 18 Juin 2014 - 21:54

Moi j'aime bien.
Les précautions oratoires anti critiques blitzariziennes, je comprends aussi  clin 
J'aurais bien vu une touche pour souligner, un peu de chrome ou filet etc, mais en plein soleil, ça doit donner différemment.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  the thing Mer 18 Juin 2014 - 21:58

Mick13 a écrit:
Les précautions oratoires anti critiques blitzariziennes, je comprends aussi  clin 
.

 serremain 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  marco Mer 18 Juin 2014 - 22:07

tout simplement superbe ,elle est très bien comme cela  yess 
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  tazzz Mer 18 Juin 2014 - 22:21

Les filets, un de mes gourous motardesque m'en a parlé aussi, je sais pas trop encore. Je pense que les vrais finitions viendront avec le temps, à l'usage. des petits boulons par ci, par là. Vous savez bien sur que les photos effacent les défauts, en plein soleil je ne vois que çà ! Les détails "qui tuent" viendront un peu après !!! Elle est dans mon garage pour un bout de temps, de toute façon, j'ai décidé que, sauf problème d'argent, je n'acheterai plus que des "vieilles" motos et surtout, que je ne les revendrai plus !
tazzz
tazzz


http://guillaumeperritaz.wix.com/perritaz-plomberie

Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  easywheel40 Mer 18 Juin 2014 - 22:27

vraiment très jolie!!! tu as mis quoi comme garde boue av et ar?
easywheel40
easywheel40


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  tazzz Mer 18 Juin 2014 - 22:45

le garde boue avant vient de flat racer : http://www.flatracer.com/#/bmw-mudguards/4553655937

FlatRacer BMW 5" stainless steel short front mudg, il se monte sur le support de garde boue d'origine, pas tres cher et bien fini.

l'arrière c'est celui là : http://www.hpracing.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1978303 il fait 130 de large, peut-être un peu plus large aurait été mieux ...
tazzz
tazzz


http://guillaumeperritaz.wix.com/perritaz-plomberie

Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  Vaga-R60 Mer 18 Juin 2014 - 22:51

J'adore!!!
J'ai une R60/6 que j'ai très envie de personnaliser l'hivers prochain, et dans le même esprit que toi... sans modifications irréversibles.

Ta transformation m’intéresse car c'est la même base, et c'est le style vers lequel je veux tendre.
si tu as d'autres photos et des commentaires techniques à faire... ne te gène pas. ;-)
Vaga-R60
Vaga-R60


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  Vaga-R60 Mer 18 Juin 2014 - 22:52

c'est quoi ton compteur? et tes pneus?
Vaga-R60
Vaga-R60


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  tazzz Mer 18 Juin 2014 - 22:59

Le compteur vient de GMP, en 60mm de diamètre, il est beau, marche bien, exprès pour BMW, mais à mon avis cher pour ce que c'est ... mais je sais pas si on trouve mieux ailleurs (ceci dit, GMP m'a apporté entière satisfaction sur la gestion de mes commandes et sur la rapidité des livraisons).

Pneu arrière Heidenau k67 4.00 - 18

malheureusement pas dispo en 3.25 - 18 pour l'avant, j'ai pris un pneu continental TKC twinduro.

j'ai commandé sur central pneu, et là c'est carrément top, livraison en 2 jours et gratuit (de mémoire).
tazzz
tazzz


http://guillaumeperritaz.wix.com/perritaz-plomberie

Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  Vaga-R60 Mer 18 Juin 2014 - 23:08

ce compteur là???
le ratio de 0.7 fonctionne? car sur la r60/6 on est sur du w773
Vaga-R60
Vaga-R60


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  tazzz Jeu 19 Juin 2014 - 7:12

A priori, les vitesses indiquées m'ont l'air cohérentes, le compteur est spécifique BMW, après j'ai pas vérifié avec un GPS
tazzz
tazzz


http://guillaumeperritaz.wix.com/perritaz-plomberie

Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  Philimael Jeu 19 Juin 2014 - 8:21

Elle est finie ? Je ne vois pas les clignos ni de rétroviseur ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  numero27 Jeu 19 Juin 2014 - 10:50

Dans ce style, la selle à l'air particulièrement bien réussie, c'est assez rare pour être souligné.
le choix étonnant c'est d'être passé en roues à bâtons, mais ça lui va bien, l'ensemble est très cohérent  bien 
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum