Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ma r60/6 ....

+17
schneugle
lo84
bib
eric64
Dom
numero27
Philimael
Vaga-R60
easywheel40
marco
Mick13
wafid
Aloha-airhead
Richard
crap,s
the thing
tazzz
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma r60/6 .... Empty ma r60/6 ....

Message  tazzz Mer 18 Juin 2014 - 20:25

Voilà juste une petite photo de ma moto que je viens de (presque) finir.

je sais bien que l'unanimité, elle ne fera pas ... c'est pas grave, j'ai tout fait comme un grand et suis bien fier de moi, puis je l'ai faite pour moi. c'est vrai que je n'ai rien inventé, je ne suis pas créateur, inventeur, ingénieur, juste plombier ... passionné de motos et de mes motos, çà suffit !

ma r60/6 .... Bmw11210
tazzz
tazzz


http://guillaumeperritaz.wix.com/perritaz-plomberie

Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  the thing Mer 18 Juin 2014 - 20:45

tazzz a écrit:je sais bien que l'unanimité, elle ne fera pas ... c'est pas grave, j'ai tout fait comme un grand et suis bien fier de moi, puis je l'ai faite pour moi. c'est vrai que je n'ai rien inventé, je ne suis pas créateur, inventeur, ingénieur, juste plombier ... passionné de motos et de mes motos, çà suffit !

Que de précautions oratoires tu dois prendre depuis que le flatistan se radicalise et que les Ayatollahs poussent au jihad  argg 
Elle est belle ta moto, elle est dans les canons actuels, en plus c'est toi qui l'a faite, je dis bravo et ceux qui ne sont pas contents passent leur chemin.... winner  serremain 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  crap,s Mer 18 Juin 2014 - 20:55

jolie moto  bien 
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

ma r60/6 .... Empty Re: ma r60/6 ....

Message  tazzz Mer 18 Juin 2014 - 20:58

Merci les sudistes !!!
tazzz
tazzz


http://guillaumeperritaz.wix.com/perritaz-plomberie

Revenir en haut Aller en bas