Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

+33
Tcharli
pockaman
bayousmotards
titiflat
Savate
Marcogrut
bebert 84
flo.90/6
montagnard67
madajejo
Looping
Dekker
Lippo
Richard
brico
PizzaRoller
loiclux
patj
Eric S2
Flatman
Le Gros Zimm
Philimael
pollux69
raoul
L'arverne
cascaboulon
bib
aquajip
Philenmob
flatouille-68
alfred_grouniache
flatlaurent56
Gandalf2
37 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  flatouille-68 Jeu 26 Juin 2014 - 9:37

si.. si !!! Richard .... c'est l'europe ,mais ils ont le même problème que le flatistan .. Suspect 

ben ouai !!!  saispas .....ils n'ont pas de timbres  siffle 

 moque 

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Richard Jeu 26 Juin 2014 - 10:50

Pourtant, au Flatistan, c'est pas les timbrés qui manquent.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Gandalf2 Jeu 26 Juin 2014 - 10:53

Ouais, peut être mais nous ici, on ne manques pas de "Timbrés"  CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 145644

Merdoum, je me suis fait gratter par Richard pendant que j'écrivais ! faché 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  loiclux Jeu 26 Juin 2014 - 11:06

Gandalf2 a écrit:Nittel :
30 bornes de Luxembourg, 47 de Thionville ...
C'est déjà plus l'Europe ???


Et Morsang? Toujours pas en Europe?

Je t'explique pas ma difficulté de me rendre à un bureau de poste francais pendant les heures d'ouverture? (je bosse, accessoierement)

Aux dernieres nouvelles, les timbres francais et les cheques c'est qu'en france. Et c'est pas en allant sur thionville le samedi (ou y a rien à y faire) que je trouverai un cheque par terre.

Mais laisse tomber. Flatman va me depanner. Sinon on est reparti sur les conspirations de piratage de compte alors que le cheque, c'est tellement plus pratique.  siffle 

(Flatman, si on te depuille tout ton compte, tu leur diras pas, hein?  souris  )
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Lippo Jeu 26 Juin 2014 - 11:23

loiclux a écrit:
Gandalf2 a écrit:Nittel :
30 bornes de Luxembourg, 47 de Thionville ...
C'est déjà plus l'Europe ???


Et Morsang? Toujours pas en Europe?

Je t'explique pas ma difficulté de me rendre à un bureau de poste francais pendant les heures d'ouverture? (je bosse, accessoierement)

Aux dernieres nouvelles, les timbres francais et les cheques c'est qu'en france. Et c'est pas en allant sur thionville le samedi (ou y a rien à y faire) que je trouverai un cheque par terre.

*

Et mettre 10 € dans une enveloppe à ton adresse et envoyer le tout à Gandlaf2, c'est impensable en Teutonie du Sud  ?

Je pré-suppose évidemment que la Teutonie ultra libérale à toujours un service postal plus ou moins capable de transporter une lettre jusqu'à la frontière ? saispas 

Bien sûr, cela t'oblige à faire un don de 3 € à la Flatisteam et oblige Gandalf à coller deux timbres sur une enveloppe (travail considérable pour un retraité de la SNCF)  CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 145644 

Mais en échange de ces 3 €, les sponsors t’offriront un bière lors du BOC, ce qui fait que tu n'auras pas tout perdu ! souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Gandalf2 Jeu 26 Juin 2014 - 11:27

Ouais ! Ne le prends pas comme ça, un billet dans une enveloppe c'est pas compliqué
Je n'ai pas eu de problème avec les Suisses ni avec les Canadiens alors que ce n'est pas la même monnaie ...  Suspect 

Il me semble que nous avons déjà eus la même conversation pour l'écusson du Flatistan, NON ???
La dernière fois, pour le renvoi, il me semble que j'avais pris l’affranchissement en charge. siffle 

Et puis tu sais comment on charrie sur le Flatistan, alors te vexes pas et ne le prends pas de haut !  pige pas 

 serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Dekker Jeu 26 Juin 2014 - 11:28

Richard de Sainté a écrit:Pourtant, au Flatistan, c'est pas les timbrés qui manquent.

Et affranchis?
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 11:35

Je n'ai pas eu de problème avec les Suisses ni avec les Canadiens alors que ce n'est pas la même monnaie


Quoi ?

C'est impensable qu'a notre époque qu'ils n'ont même pas des osus .




 fuit 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  loiclux Jeu 26 Juin 2014 - 11:52

K
Gandalf2 a écrit:Ouais ! Ne le prends pas comme ça, un billet dans une enveloppe c'est pas compliqué
Je n'ai pas eu de problème avec les Suisses ni avec les Canadiens alors que ce n'est pas la même monnaie ...  Suspect 

Il me semble que nous avons déjà eus la même conversation pour l'écusson du Flatistan, NON ???
La dernière fois, pour le renvoi, il me semble que j'avais pris l’affranchissement en charge. siffle 

Et puis tu sais comment on charrie sur le Flatistan, alors te vexes pas et ne le prends pas de haut !  pige pas 

 serremain

Excuse moi je ne voulais pas le prendre de haut. Je voulais faire un virement plus gros pour tout couvrir et c'est juste plus pratique pour moi vu que meme me rendre à la poste c'est parfois pas evident avec mes horaires, et un billet dans une enveloppe... Mais oui on avait fait comme ca et tu avais été très arrangeant et patient.

 souris 

Ouaip on charrie et on change pas, ni même moi.  siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Gandalf2 Jeu 26 Juin 2014 - 13:53

Pas de problème Loïc ! clin 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 14:10

Gandalf2 a écrit:Pas de problème Loïc ! clin 

j'en serais pas certain ,c'est Loic quand même  souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Gandalf2 Jeu 26 Juin 2014 - 14:14

Bon, partent aujourd'hui, les écussons de :

- Le Gros Zimm
- Bebert 84
- Philimael
- Montagnard67
- Flo.90/6
- Madajejo

Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Gandalf2 Jeu 26 Juin 2014 - 14:23

Je fais un petit point :

Ceux là, sont servis
2 A._grouniache Remis
4 Gandalf2 Remis
2 Jo88 Remis
3 L'Arverne Remis
2 Brico Reçus
4 Eric S2 Reçus
2 Flatman Reçus
1 Flattwin66 Reçu
2 Fondu 21 Reçus
1 Patj Reçu
2 Pollux 69 Reçus

Ceux-ci vont les recevoir (et m'en aviseront)
2 aquajip Envoyé
2 bebert 84 Envoyé
2 Flatouille Envoyé
2 Flo.90/6 Envoyé
2 Le gros Zimm Envoyé
1 Looping Envoyé
2 Madajejo Envoyé
4 Montagnard67 Envoyé
1 Philimael Envoyé
2 Pokaman Envoyé

Eux m'ont contactés
2 Bib
2 ffrd
2 Gaston
2 Hervé1
2 Philenmob

Et enfin, pas encore de nouvelles de :
(ou ils ont déjà mon adresse)
2 BMvince
1 breizh café
1 Breizracer
2 Cascaboulon
2 Crap's
2 D.Formi
2 Flatlaurens56
2 Flatosaure
1 Gil06
3 Lo84
2 Loïclux
2 Luclmf
2 Marcogrut
2 Patoche
2 Pictoche
2 Pizzaroller
3 Raoul
2 Rock23
4 Savate
2 titiflat
2 VA2OR
2 Viva

Donc pour l'instant, 207,00€ vont bientôt aller rejoindre l'équipe du Flatisteam pour participer à couvrir leurs frais

Et c'est pas fini !
Maintenant, vous en savez autant que moi  souris 

Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty tres beau ... écussons

Message  brico Jeu 26 Juin 2014 - 15:54

allez les bleus !   heu , non  . allez les blancs ! ...ha non , allez les bleus-blancs ! ... non ça va toujours pas , on va faire court , allez les bleus !
pas facile de dire la couleur dominante de cette écusson , le bleu?  pige pas .  
explosés les compteurs (pas les moteurs) faites pété les chronos et revenez avec une coupe  winner (ou pas) mais faites vous plaisirs et ramenez nous 2 ,3 vidéo sympa !
 CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 5172  ALLEZ LES BLEUS ....
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Gandalf2 Ven 27 Juin 2014 - 12:39

Salut les gars,

L'envoi du chèque, c'est bien, de votre adresse, c'est bien aussi mais soyez sympa, lisez bien la procédure !

ENVOYEZ AUSSI L'ENVELOPPE A VOTRE ADRESSE ET AFFRANCHIE SUFFISAMMENT

Soyez  et sympas  priere 

Ça fait 7 enveloppe et sept timbres que je paye de ma poche.
Je ne suis pas radin mais si je dois encore payer le port aux 26 qui restent ... Je vous dis pas !!!

D'autant que je le répètes, je ne gagnes rien là dessus, TOUT est reversé au Flatis'Team

MERCI de votre compréhension !   clin


Dernière édition par Gandalf2 le Ven 27 Juin 2014 - 12:40, édité 1 fois
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Looping Ven 27 Juin 2014 - 12:40

j' les ai ! j' les ai ! sont bô
marci tous !  bien yess 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Gandalf2 Ven 27 Juin 2014 - 12:45

Comment ça tu LES as ??? pige pas 
T'en as eu qu'un comme t'avais demandé  CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 145644 

T'avais presque raison avec ton post "eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois" je rajouterais "Mais pas que, tu en dis aussi"
 hahaha hahaha

Remarque, si je me suis planté, dis le moi, ça m'arrives aussi de "descounéger"

 coucou
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Looping Ven 27 Juin 2014 - 12:56

eh bé tu descounèges sévère !
je ne me contente juste de desconner ( c'est moins fatigant)

bun©
1 en tissus et les autre qui motocollent
c' que j'avais d' mandé quoi !
la rapidité de la poste m'a surpris aussi
surtout avec un timbre qui leur dit vous pressez pas les mecs
seraient pas un peu timbrés eux aussi ?
( tout fou'l camp mon brave monsieur
pour les filles mettez ma brave dame)
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Gandalf2 Ven 27 Juin 2014 - 12:58

Ahhh oui, je comprends mieux  bien 

 serremain 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  flatouille-68 Ven 27 Juin 2014 - 13:20

tu en as de la chance mon cher looping bien 

moi ......j'ai juste reçu les tissus ..pas de motocollants !!!! saispas ...rien !!! CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 569134 ...nada !!!!  tss tss 

 CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 145644 

 coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  madajejo Ven 27 Juin 2014 - 14:15

Pour du rapide ...... c'est pratiquement du TGV

Reçus ce matin, ecussons et autocolants , tres chouettes MERCI .
madajejo
madajejo


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Gandalf2 Ven 27 Juin 2014 - 14:31

flatouille-68 a écrit:tu en as de la chance mon cher looping bien 
moi ......j'ai juste reçu les tissus ..pas de motocollants !!!! saispas ...rien !!! CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 569134 ...nada !!!!  tss tss 
 CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 145644 
 coucou 

Ouais Flatouille, bien fait !
Looping ne m'a jamais menacé de me fracasser la tête à coup de pelle à four , lui ! affraid yaaa 
Donc pas d'autocollants pour les violents ... tirelangue

 coucou 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Flatman Ven 27 Juin 2014 - 16:07

loiclux a écrit:

Mais laisse tomber. Flatman va me depanner.   Si tu réponds à mon MP...

(Flatman, si on te depuille tout ton compte, tu leur diras pas, hein?  souris  ) Si, pis on saura que c'est toi qui m'a dépouillé...    mort de rire 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Looping Ven 27 Juin 2014 - 16:20

Gandalf2 a écrit:
flatouille-68 a écrit:tu en as de la chance mon cher looping bien 
moi ......j'ai juste reçu les tissus ..pas de motocollants !!!! saispas ...rien !!! CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 569134 ...nada !!!!  tss tss 
 CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 145644 
 coucou 

Ouais Flatouille, bien fait !
Looping ne m'a jamais menacé de me fracasser la tête à coup de pelle à four , lui ! affraid yaaa 
Donc pas d'autocollants pour les violents ...  tirelangue

 coucou 
et à coups de pattemouille ça marche ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  flatlaurent56 Ven 27 Juin 2014 - 16:24

heu........j'ai de l'ordre d'habitude.....mais là,j'ai pas retrouvé l'adresse de grandalf pour le règlement et l'enveloppe pour l’expédition
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  montagnard67 Ven 27 Juin 2014 - 17:19

Les miens sont bien arrivés  yess yess 

Maintenant, va falloir les coller  saispas  sur du cuir qui a 35 ans  argg 
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés - Page 3 Empty Re: CA Y EST, Les ECUSSON FLATIS'TEAM sont arrivés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum