80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

+11
Didier
Ricard25
Mick13
Dom
Gastair
Francesco
Richard
Palica Gringo
comodo0
jbt
iom
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Gastair Sam 21 Juin 2014 - 13:14

Dom!!!! t'es sur que c'est nécessaire d'en remettre une couche ?

Ben oui quoi..
Quand le slip est tendu si en plus on ajoute une couche......

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Richard Sam 21 Juin 2014 - 13:25

Tu voudrais dire que c'est parce qu'on y a mis une couche que le slip est tendu? 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 569134 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  iom Sam 21 Juin 2014 - 14:45

Gastair a écrit:Plus sérieusement iom, je comprends que ça agace qu'un truc censé être anonyme soit dévoilé ici. Mais l’agacement il faut le gérer sur un Forum et contrer habilement les mots avec des mots.
"La force mécanique nous a vaincue, la même force mécanique nous aidera à remporter la victoire" disait à peut prés le grand Charles le 18 juin. Pareil avec les mots.

Sur un Forum il y a pas mal de "fire and forget"......Le gars il tire une fois et il disparait en te laissant te démerder avec ta colère et en laissant une nuée de Vautours te finir si tu montres que tu saigne. comme à fait Dom..... et tu es rentré dans le jeu.
Il y a aussi ceux qui insistent lourdement dans leur erreurs.. qui t’agacent et, quand ils s’aperçoivent qu'ils on tort disparaissent sans un mot en te laissant sur ta fin... ou s'en sortent d'une pirouette qui détourne l'attention du sujet premier (comme à fait jbt un peu plus haut)

C'est un forum... et tu es ici depuis suffisamment de temps pour le savoir.... non ? Suspect 

Descend en pression... le Dom moi aussi je l'ai déjà agacé...moque 
 serremain

Sort les godets  80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 4202 ta bécane tente de la vendre le prix que tu veux.... et participe de bon cœur aux railleries qui pourront être faite à ton sujet.

Salut  coucou ...oui tu as certainement raison... alors on va faire de la sorte...

iom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  iom Sam 21 Juin 2014 - 15:01

Francesco a écrit:T'es costaud Iom : en un fil, rembarrer Dom, Mick 13, JBT, Palica, moi.......  bien 


Tu n'as pas apprécié que Dom mette le lien vers ta bécane et qu'on apprenne du coup le prix que tu en demandais ?
T'es mal à l'aise avec ce prix ?
Si tu penses qu'il est justifié je ne vois pas où est le problème.  saispas 


S'agit pas d'apprécier ou pas d'avoir mis le lien, m'en moque !!!    A l'aise, pas à l'aise, bof,  non bien sûr ...

Par-contre, mon intention était de contrer certains ici, qui, dans un but totalement gratuit, casse un fil sans savoir ou connaître , juste parce qu'ils sont derrière un écran d'ordi... le feraient ils autour d'un verre, d'une bonne table ou entre quatre yeux ? ... non  évidemment ou avec des risques pour eux. Ce genre d'attitude m'agace et je l'ai dit ..c'est tout
Bref, je  demande juste qu'on  me foute la paix  ici clin  ...   

Fin du ban, je vais boire un coup  biker

iom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  iom Sam 21 Juin 2014 - 15:14

Dom a écrit:
iom a écrit:
Dom a écrit:
iom a écrit:...au final

Allez je vous mets le lien... mais attention si vous êtes intéressés :

 http://www.2ememain.be/moto/moto/bmw/bmw-r-80-g-s-194058427.html
pour 6500 euros, vous avez le droit au
-  vendeur n'est pas celui qui figure sur le document belge
- entretien BMW ? mais non aucun justificatif
- moteur dont le kick s'enfonce avec deux doigts (compression, ? soupapes ? ou les deux ? )
- et surtout, des dizaines de choses à revoir à commencer par le moteur, batterie, .... Bref, une bonne base de restauration ..mais à ce prix c'est trop cher ...je ne suis plus intéressé.
- A récupérer car en bon état réservoir , et ligne d'échappement , les jantes ... la selle le porte bagages
- Moto qui a chuté de plus !!!   faché 

C'est bon. Tu n'as plus qu'à ajouter 1000 € au prix de vente de ta r 80 g/s  souris

Quand Qu'en sais-tu ? (il vous en prie jap )
du grand n'importe quoi toi aussi ..

 Suspect .............tiens, voilà le pourquoi du grand n'importe quoi  siffle ................80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 329106

iom a écrit:
pour donner un ordre d'idée à certains..
Achat de la machine 1100 euros
au total. .. 4 000 euros..(au  moins 250 euros de frais de port)  me faut rajouter  un amortisseur de qualité .Beaucoup de sous traitance à des profs de la mécanique ancienne ..BMW

Bonne route ... clin  

Etonnant......non ? moque 
Cela dit, bonne vente à toi  clin 

ps: pense à changer l'élastique de ton slip, car il ne va pas tarder à péter, vu comment tu es tendu.
Et comme l'a écrit Paul-Jean Toulet:" Il y a des gens qui ont la susceptibilité de l'huître. On ne peut y toucher sans qu'ils se contractent. "
 jap

Je t invite en Bourgogne , à venir voir la machine, à discuter enseuite... tu ne crains rien !!!

iom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Richard Sam 21 Juin 2014 - 15:25

[quote="iom"]
Francesco a écrit: le feraient ils autour d'un verre, d'une bonne table ou entre quatre yeux ? ...
 


Çà se voit que tu connais pas encore les flatistanaises..yaaa 
.Fin du ban, je vais boire un coup  biker
En voilà une attitude qu'elle est constructive. bien 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Francesco Sam 21 Juin 2014 - 16:11

bien 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Richard Sam 21 Juin 2014 - 16:16

De toute façon les GS c'est des bouses et leurs proprios des chieurs,alors... saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Gastair Sam 21 Juin 2014 - 16:53

Richard de Sainté a écrit:De toute façon les GS c'est des bouses et leurs proprios des chieurs,alors... saispas 



Ouep pas faux....... depuis que la G/S a perdu son slash rien ne va plus...... lang
80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 11113
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Richard Sam 21 Juin 2014 - 16:55

CQFD. souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Gastair Sam 21 Juin 2014 - 16:58

Richard de Sainté a écrit:CQFD. souris 

 clin souris 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Didier Sam 21 Juin 2014 - 17:05

J'ai une G/S Pari.Dakar de 1986  venant  de Suisse  :
Comme tout ce qui vient de Suisse, elle m'a couté la peau des c........  .
Côté investissement,  vu les coudes de JBT ,je me suis rabattu   sur mes roubignolles déplumées, Suis con mais souple ! 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 145644 
En Suisse  idem  que la  France  le P/D n'est pas stipulé sur la carte grise, enfin  il me semble à 90%(faut  que je vérifie ).
Pour  ma moto , le premier  propriétaire  l'a acheté neuve  en concession équipé P/D (c'est un copain).

Il n'existe pas de  Carte grise  G/S  Paris  Dakar en France :
Pour les papiers d'homologation , J'ai téléphoné  a BMW  France,  après vérification ,il m'ont répondu  que les 80G/S P/D  ne sont pas  répertoriées , c'est juste un coup de pub .

De toute façon en France , tu n'auras  qu'une carte  grise  G/S  .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Mick13 Sam 21 Juin 2014 - 18:56

Bravo pour l’attitude Iom
Si tu passes par Aubagne, tu sera le bien venu pour boire un canon chez moi, et discuter de BM ou autre !
J'avoue que je ne savais pas que c'était ta machine sur LBC, j'ai donc regardé la restau sur le lien au dessus, beau boulot !
Le prix, il n'y a que l'acheteur qui peut en parler, mais il est sur que ça coute de l'argent.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Dom Sam 21 Juin 2014 - 20:26

iom a écrit:

Je t invite en Bourgogne , à venir voir la machine,  à discuter enseuite... tu ne crains rien !!!

Pas la peine, j'ai une GS dans le garage qui suffit à mon bonheur  mache
Sinon, à la tienne  80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 4202 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  iom Dim 22 Juin 2014 - 6:17

Didier a écrit:J'ai une G/S Pari.Dakar de 1986  venant  de Suisse  :
Comme tout ce qui vient de Suisse, elle m'a couté la peau des c........  .
Côté investissement,  vu les coudes de JBT ,je me suis rabattu   sur mes roubignolles déplumées, Suis con mais souple ! 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 145644 
En Suisse  idem  que la  France  le P/D n'est pas stipulé sur la carte grise, enfin  il me semble à 90%(faut  que je vérifie ).
Pour  ma moto , le premier  propriétaire  l'a acheté neuve  en concession équipé P/D (c'est un copain).

Il n'existe pas de  Carte grise  G/S  Paris  Dakar en France :
Pour les papiers d'homologation , J'ai téléphoné  a BMW  France,  après vérification ,il m'ont répondu  que les 80G/S P/D  ne sont pas  répertoriées , c'est juste un coup de pub .

De toute façon en France , tu n'auras  qu'une carte  grise  G/S  .

 coucou 
ce que racontaient également  JBT et Comodo0.   j'ai donc toutes les infos utiles maintenant bien

iom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  fondu-21 Dim 22 Juin 2014 - 17:53

salut
je vient de découvrir ce débat? ou un pays se fait étrillé
propose du volnay a jbt et tu le verra devenir tout doux
pour ce qui est de boire un coup monte a nantoux au dessus des carrières samedi et demande jc
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  iom Lun 23 Juin 2014 - 13:05

fondu-21 a écrit:salut
je vient de découvrir ce débat? ou un pays se fait étrillé
propose du volnay a jbt et tu le  verra devenir tout doux
pour ce qui est de boire un coup monte a nantoux au dessus des carrières samedi et demande jc
jc

Salut voisin ...
 lol! ,tu m'étonnes !!! j'ai de quoi amadouer les "resquilleurs" ( à condition d'aimer les bonnes choses) ...Par-contre, Nantoux, je connais bien sûr...mais au dessus des carrières , à part les vignes ???  siffle 

iom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  fondu-21 Lun 23 Juin 2014 - 13:43

les fondus bourguignons organisent une petite concentre sur le terrain du club
ca sera l'occasion de se rencontrer
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  jbt Lun 23 Juin 2014 - 13:44

Hmmmm....Volnaaaaaay...

J'en rêvais encore hier après-midi, en cassant la croûte avec deux bourguignons!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  fondu-21 Lun 23 Juin 2014 - 13:50

salut jbt
tu vois je connais tes faiblesses
a bientot
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  iom Mar 24 Juin 2014 - 18:34

Les fondus bourguignons !!!! tu as donc  connu un certain Pascal de Beaune P.L !!!
..    ..J'irais faire un saut (samedi / dimanche ? ) ...en K !! (80 g/s partie en 96 heures !! )  mais une autre arrive bientôt... lol!

iom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Gastair Mar 24 Juin 2014 - 18:39

iom a écrit:..................80 g/s partie en 96 heures !! ...............;  mais une autre arrive bientôt... lol!

Quel prix ? 5500€  Question 

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  iom Mar 24 Juin 2014 - 18:51

..comme indiqué dans l'annonce 5600

iom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Gastair Mar 24 Juin 2014 - 18:56

Ben comme quoi tu as eu raison de tenter........ saispas 

Punaise si je vendais la mienne qui est comme neuve........   moque 


.......................Mais j'vends pas  Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Dom Mar 24 Juin 2014 - 18:58

Gastair a écrit:

.......................Mais j'vends pas  Suspect

Francesco aussi écrivait ça partout sur le Flatistan  80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 145644 hahaha hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  iom Mar 24 Juin 2014 - 19:05

.en plus, l'acquéreur connait les g/s ... il a dans son garage : 1100 gS, une 80 g/s Bleue, une 80 G/S équipée P.D avec qui il a traversé une partie de l'Europe.. et maintenant la mienne... Il a été surpris par la mienne ,  sans discuter le prix donc .. et ce n'est pas une viticulteur ayant vendu son "Corton" aux Américains !!!, du tout ...  lol!

iom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?  - Page 3 Empty Re: 80 g/s Paris Dakar...Importée en SUISSE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum