-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

+4
IxJi
PizzaRoller
flatmanu
wafid
8 participants

Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  wafid Jeu 5 Juin 2014 - 19:50


Du Débarquement à la Libération


Le 6 juin 1944, les forces alliées débarquent sur les plages de Normandie. Avec cette opération, les Etats-Unis, l'Union soviétique et le Royaume-Uni entendent libérer l'Europe du joug nazi. Des civils, des militaires et des personnages clés comme Kay Summersby Morgan, chauffeur du général Eisenhower, font revivre cette opération militaire qui déboucha sur la fin de l'occupation de Paris entre le 19 et le 25 août 1944. Les acteurs Lambert Wilson et Kristin Scott Thomas prêtent leur voix à ce récit en temps réel, agrémenté d'images d'archives colorisées et souvent inédites.




http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r257217-sacrifice/4933157-du-debarquement-a-la-liberation/
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  flatmanu Jeu 5 Juin 2014 - 19:59

malheureusement l'histoire est le reflet de l'avenir ....... qui sera le prochain envahisseur ???????????? je préfère me taire . Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  Invité Jeu 5 Juin 2014 - 20:02

pour infos ,

sur France 3

a 20 H 45 vous pouvez voir le film "le jour le plus long"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  wafid Jeu 5 Juin 2014 - 20:19

flatmanu a écrit:malheureusement l'histoire est le reflet de l'avenir ....... qui sera le prochain envahisseur ???????????? je préfère me taire . Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


Je pige pas  Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  569134 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  PizzaRoller Jeu 5 Juin 2014 - 20:39

Ben c'est Blitzkrieg qui va nous envahir avec ses motos pouraves !  faché 
Même pas des R75 cette fois, rien que de la bande thermique et des réservoirs cabossés  moque

____________________
Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Idee-p10 Toutélectrix   Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  569134          Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  IxJi Jeu 5 Juin 2014 - 21:42

flatmanu a écrit:malheureusement l'histoire est le reflet de l'avenir ....... qui sera le prochain envahisseur ???????????? je préfère me taire . Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Les financiers.

Déjà valable en en 14(*), en 40, ils continuent de tuer tranquillou ces fumiers.

(*)"on croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industriels"

Bon, vais me prendre une mousse tiens   je pleure 

IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  Mick13 Jeu 5 Juin 2014 - 22:12

IxJi a écrit:
flatmanu a écrit:malheureusement l'histoire est le reflet de l'avenir ....... qui sera le prochain envahisseur ???????????? je préfère me taire . Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Les financiers.

Déjà valable en en 14(*), en 40, ils continuent de tuer tranquillou ces fumiers.

(*)"on croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industriels"

Bon, vais me prendre une mousse tiens   je pleure 


Je na savais pas, couillu l'Anatole  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  pollux69 Ven 6 Juin 2014 - 6:04

PizzaRoller a écrit:Ben c'est Blitzkrieg qui va nous envahir avec ses motos pouraves !  faché 
Même pas des R75 cette fois, rien que de la bande thermique et des réservoirs cabossés  moque


trop tard , on y est...... lol! lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  flatouille-68 Ven 6 Juin 2014 - 8:35

Boxy a écrit:pour infos ,

sur France 3

a 20 H 45  vous pouvez voir le film "le jour le plus long"

trop long !!!!!.......beaucoup trop long !!!!! dormeur 

 mort de rire 

n'empêche que le reportage colorisé était pas mal  Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  569134 du recuit certes ....mais en couleur  bien 
je suis toujours étonner du nombres d'images d'époque qui on été filmées  Suspect 
...avaient rien d'autre a fouttrent les mecs ???? mort de rire

 coucou  

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  bmw64 Ven 6 Juin 2014 - 9:09

flatmanu a écrit:malheureusement l'histoire est le reflet de l'avenir ....... qui sera le prochain envahisseur ???????????? je préfère me taire . Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Le prochain envahisseur comme tu dis si bien, il commence à prendre ses marques, tranquillou, tranquillou.

En tous cas bravo Mr Analole France.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 9:12

flatouille-68 a écrit:
Boxy a écrit:pour infos ,

sur France 3

a 20 H 45  vous pouvez voir le film "le jour le plus long"

trop long !!!!!.......beaucoup trop long !!!!! dormeur 

 



Chaque année a la même période ,il nous le repasse  souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1  :-)  Empty Re: Surtout à ne pas rater, ce soir 20h55 sur TF1, si si TF1 :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum