Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

+5
PATOCHE40
phenri
L'arverne
Nikola05
Yvon
9 participants

Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  Yvon Mar 27 Mai 2014 - 9:43

biker 

Fini la R1100S, place à la jolie mémère  Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage 5172  :

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Garage12

Ex bleue. Un bon jus, 45000 au compteur, combien de tours?  saispas 

Moteur refait, en rodage encore pour qq centaines de km.

J'ai commencé à me faire plaisir, quel vélo comparé à la 1100S  siffle

J'ai fait les petits contrôles d'usage...
Cuves carbu
Niveau huile
Bougies : la gauche était bien encrassée, réglage carbu à revoir peut être...
Verif câbleries accélération et starter, jeu OK.
Filtre essence ok
Verif garde embrayage
Verifs eclairage
Décrassage du bouton Warning qui se bloquait
Déblocage d'un aérateur collé (trop débloqué, maintenant il tourne tout seul  lol! )
Démontage complet serrure de selle (le barillet tournait dans le vide), nettoyage et réglage aux petits oignons

Ce n'est qu'un début, mais bon, je l'ai eue samedi hein  yess

Il me manque qq pièces, je vais faire un post dans "recherche".

Je sens que je vais squatter ici moi  tirelangue 

Content!!!!!!!

V
Yvon
Yvon


Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  Nikola05 Mer 28 Mai 2014 - 10:08

C'est marrant, j'ai failli acheté la même il y a quelque mois, même couleur, tout pareil.
Elle a l'air propre en tout cas, félicitations!   bien
Nikola05
Nikola05


Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  Yvon Mer 28 Mai 2014 - 12:40

Merci!

Quelques pocs de peinture dans la carrosserie, et les cache culbu a revoir car mal repeints et ça s’écaille.

Sinon, hé bien c'est marrant mais j’hésite beaucoup moins a la sortir pour aller au taf que ma précédente R1100S tellement je suis bien dessus ;-)

Yvon
Yvon


Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  L'arverne Mer 28 Mai 2014 - 17:35

Raaaaaa, pi c'est tellement beau une moto rouge, regarde Gandalf comment il faut que tu fasse repeindre la tienne.

 tirelangue
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  phenri Mer 28 Mai 2014 - 17:40

C'est un plaisir cette bécane, on est bien dessus. Bravo pour ton acquisition.
phenri
phenri


http://phenrimoto.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  PATOCHE40 Mer 28 Mai 2014 - 23:31

Bonsoir,
ah une ex administration avec les pares-cylindre qui vont bien, les deux petits trous bouchés en haut du carénage et les sacoches aussi alors au pif je dirais minimum 145000 km.
Bon la mienne est toujours bleu 498 et elle le restera (trop de souvenirs)  lol! .
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  Pierrot 78 Jeu 29 Mai 2014 - 11:00

Elle est très chouette ! Bravo .(même si je vois pas bien celle qu'elle remplace)
Bonne route  biker 
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  sidecar44 Jeu 29 Mai 2014 - 12:13

Bravo très bon choix , je roule sur ce type de machine depuis des année et je suis très satisfait , seul bémol la pompe a vélo d'origine a l’arrière a remplacer par un amortisseur digne de ce nom et le confort et la tenue de route s'en trouve nettement améliorée .... sinon rien a dire ... le carénage te sera bien utile sous la pluie de l'ouest !!!!!!

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  Nikola05 Jeu 29 Mai 2014 - 14:31

PATOCHE40 a écrit:...
ah une ex administration avec les pares-cylindre qui vont bien, les deux petits trous bouchés en haut du carénage et les sacoches aussi  alors au pif je dirais minimum 145000 km.
Bon la mienne est toujours bleu 498 et elle le restera (trop de souvenirs)  lol! .

Arf! Ça vous gâche pas le plaisir ça!  siffle
Nikola05
Nikola05


Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  David930 Lun 9 Juin 2014 - 10:48

Félicitations !
J'ai la même et mes potes ne comprennent pas comment je peux prendre autant de plaisir à rouler avec ce "vieux truc". RAF ! :-)

Mais c'est quoi ce liseret jaune sur les flancs ? sous le vernis ?
David930
David930


Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  BASQMW Lun 9 Juin 2014 - 18:22

Quelles ont les raisons qui t'ont fait passer d'une jeune fille à une matrone ? Raison économique, recherche d'authenticité, crainte de la répression routière ?

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fait. R80RT /1  dans le garage Empty Re: Voilà c'est fait. R80RT /1 dans le garage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum