ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

+9
Mick13
steph80gs
popov1100
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
jbt
pockaman
filou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  filou Jeu 29 Jan 2009 - 17:54

Il faut ABSOLUMENT réagir face à cette nouvelle imbécilité .......

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Affich10ti8ch4
ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! W453

n'importe quel pandore un peu agressif ou enervé pourra immobiliser votre moto ou votre voiture si votre tête ne lui revient pas...
filou
filou


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  pockaman Jeu 29 Jan 2009 - 20:17

Avec ma gueule, je suis foutu ! :63607.gif:

Ce truc me fait plus peur pour mon combi VW que pour mes BM plus trop d'origine...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  jbt Jeu 29 Jan 2009 - 20:21

Les véhicules de collection en seront exclus...donc ça m'inquiete pas trop!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Benoit 67 Jeu 29 Jan 2009 - 20:36

J'ai un véhicule de collection et je suis une collection de conneries à moi tout seul , alors même pas peur ! :555275.gif:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  filou Jeu 29 Jan 2009 - 21:46

jbt a écrit:Les véhicules de collection en seront exclus...donc ça m'inquiete pas trop!
ben non justement aux dernières nouvelles..les véhicules de + de 30 ans sont concernés comme les autres..
filou
filou


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Jan 2009 - 1:23

Va falloir se cracher dans les mains et déclarer l'indépendance du Flatistan
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Flatosaure Ven 30 Jan 2009 - 8:17

Quand je vois des trucs comme ça, je me dis que je suis pas pressé de rentrer... :553593.gif:

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Benoit 67 Ven 30 Jan 2009 - 8:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:Va falloir se cracher dans les mains et déclarer l'indépendance du Flatistan

'tain on a loupé la date pour la manif d'hier pour réclamer l'un pête en panse du Flatistan ! :144891.gif:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Jan 2009 - 9:28

Dis,Flatosaure,combien couterait une carte grise side au Sénégal ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Flatosaure Ven 30 Jan 2009 - 10:35

Pour la ST il me semble que j'ai payé dans les 45€ pour la mutation, disons 50 avec les timbres qu'on te réclame à droite à gauche et faut ajouter la vignette, 55€ pour la ST toujours.
Maintenant si ton idée est de descendre avec un side en CG française (ou européenne, n'importe) et de l'immatriculer ici, ça va être plus compliqué: le Sénégal interdit l'importation de véhicules de plus de 5 ans (pour que les tombeaux déjà importés puissent continuer à rouler...) mais personne n'a jamais su me dire si cette interdiction touchait les deux-roues ou pas. Je dis pas que c'est impossible (tout est toujours possible ici) mais ça sent la bonne complication avec embrouilles multiples à tiroirs. Et n'oublions pas que la douane ne t'extorquera pas moins de 4 à 500€ pour obtenir le certificat de mise à la consommation. En fait, c'est la seule vraie difficulté: une fois que tu as le CMC, tu pourras forcément l'immatriculer.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Jan 2009 - 11:40

Je pensais pas à descendre mon tricycle,juste à lui acheter un passeport diplomatique. :fume:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  popov1100 Ven 30 Jan 2009 - 11:53

jbt a écrit:Les véhicules de collection en seront exclus...donc ça m'inquiete pas trop!

de toute facon, vehicule de collection ca veut dire quoi ?
vehicule avec une carte grise collection (et ses restriction de circulation et d'assurance, genre pas possible d'aller au boulot avec)
vehicule expertisé ? (pepete)
vehicule de plus d'un certain age, mais en carte grise normale ? ca commence quand, une voxan est deja collectionable....

et les 50 anciens, qui vont devoir etre immatriculé ???
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Flatosaure Ven 30 Jan 2009 - 13:24

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je pensais pas à descendre mon tricycle,juste à lui acheter un passeport diplomatique. :fume:
*

Aaah boooon, tu veux dire faire dans l'espiègle, enfumer d'la force de l'ordre. Je comprends mieux.
Bon en théorie c'est impossible, en pratique ça va être long, compliqué et cher. Pas sur que ça vaille le coup. Passque même avec le passeport et les plaques bleues, tu dois pas pouvoir rouler éternellement comme ça en France, je crois que c'est 6 mois maxi sous douane. Et pis faudra bien que tu passes devant les gabelous à une frontière pour justifier tout ça.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Jan 2009 - 14:36

J'ai pas le droit de conduire le side-car sénégalais d'un ami de passage en France ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Jan 2009 - 14:37

Sinon tu peux m'adopter et je deviens résident sénégalais.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Flatosaure Ven 30 Jan 2009 - 15:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai pas le droit de conduire le side-car sénégalais d'un ami de passage en France ?

Pas sur, ça. Quand t'as un véhicule sous douane, c'est pas fun en général question tolérance.

Richard de l'Aulagnier a écrit:Sinon tu peux m'adopter et je deviens résident sénégalais.

Surement plus facile d'obtenir la nationalité sénégalaise que la CG du side :rire.gif:

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  steph80gs Ven 30 Jan 2009 - 15:21

Les FFM, FFMC ont rencards avec le ministère des transports. Si cela venait à s'appliquer aux motos, des manif sont prévus les 21 ou 22 mars dans toute la france.
Que l'on est des bécanes de collec ou pas le projet est totalement absurde. Il nous en coutera au minimum 350 euros même si le véhicule après expertise est conforme à son homologation... Une autre manière de faire passer le CT pour les bécanes...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Mick13 Sam 31 Jan 2009 - 15:08

Un racket de plus...
c'est LAMENTABLE, le but est bien sur de disuader a réparer, a acheter des voitures neuves...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  steph80gs Lun 16 Fév 2009 - 19:43

Suite à la rencontre avec Direction de la sécurite routière du 12/02, la mobilisation reste de mise. Aucune modification de la part du gouvernement. La manif reste donc de mise donc à vos agendas faites le plein pour les 21 et 22 mars.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Bac a Moule Lun 16 Fév 2009 - 22:28

apparement les voitures de collection vont devoir passer le ct.... j'ai un voisin avec une willys militaire qui est drolement content... il va devoir virer la sirène pour remettre un klaxon..du racket je pleure
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Arnaud Lun 16 Fév 2009 - 22:40

Désolé pour avoir mis du temps à te répondre, mais, pour la manif FFMC du 21 sur Nîmes, c'est O.K.
C'est pas la première et, malheureusement, ce sera pas la dernière !!!! ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! 13573
Arnaud
Arnaud


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  filou Lun 16 Fév 2009 - 23:20

ok, c'est cool...

la liste des rendez vous, peut être pas tout à fait à jour....

WEEK-END DE MANIFESTATIONS DES 21 ET 22 MARS 2009
Antennes Rendez-vous Ville Date
FFMC 01 Rejoint Lyon
FFMC 02 14h00 place de la Liberté Saint-Quentin samedi 21 mars
FFMC 06 14h00 (lieu à venir) Nice samedi 21 mars
FFMC 10 14h00 devant l'UTT Troyes samedi 21 mars
FFMC 12 A venir Rodez Dimanche 22 mars
FFMC 16
12h00 à Bourgine direction Périgueux et rassemblement au Nouveau
théatre de Périgueux Angoulême samedi 21 mars
FFMC 17 A venir Rouen samedi 21 mars
FFMC 18 14h30 autour de la maison de la culture de bourges Bourges samedi 21 mars
FFMC 21 15h00 devant la préfecture de Côte d'Or Dijon samedi 21 mars
FFMC 24 14h00 au NTP (nouveau théatre de perigueux) Périgueux samedi 21 mars
FFMC 26 14h30 parking de la Cométe Valence samedi 21 mars
FFMC 28 14h00 place des Epars Chartres samedi 21 mars
FFMC 29 A venir Quimper samedi 21 mars
FFMC 30 14h00 stade des Costières Nimes samedi 21 mars
FFMC 31 A venir Toulouse
FFMC 32 10h00 à la gare d'Auch. Auch samedi 21 mars
FFMC 33 14h00 aux allées de Tourny. Bordeaux samedi 21 mars
FFMC 34 14h00 Montpellier samedi 21 mars
FFMC 35 14h00 place de la mairie Rennes samedi 21 mars
FFMC 37 A venir Tours samedi 21 mars
FFMC 43 14h00 place du Breuil Le Puy en Velay samedi 21 mars
FFMC 44 14h00 Quai de la Fosse, parking du Maillé-Brézé (bateau musée) Nantes samedi 21 mars
FFMC 45 A venir Orléans
FFMC 47 14h00 sur l'esplanade du Gravier Agen samedi 21 mars
FFMC 48 Rejoindra Clermont ou Montpellier
FFMC 54 Parking du Zénith Nancy samedi 21 mars
FFMC 56 Rejoint Nantes
FFMC 59 14h00 grand place Lille samedi 21 mars
FFMC 60 12h00 gare de Compiègne Compiègne samedi 21 mars
Rejoint la manif de Paris Dimanche 22 mars
FFMC 61 10h00 place du hertré Alençon samedi 21 mars
FFMC 63 14h00 place du 1er mai Clermont-Ferrand samedi 21 mars
FFMC 64 10h00 place de Verdin Pau Dimanche 22 mars
FFMC 67 13h00 sur le parking du stade de la MEINAU Strasbourg samedi 21 mars
FFMC 72 14h30 route du chemin aux bœufs Le Mans samedi 21 mars
FFMC PPC (Paris Petite couronne) 14h00 château de Vincennes Vincennes pour Paris Dimanche 22 mars
FFMC 77 13h00 Parking du magasin « Carrefour » Pontault-Combault
FFMC 80 14h00 place de la hotoie Amiens samedi 21 mars
FFMC 81 Rejoint Toulouse samedi 21 mars
FFMC 83 11h00 sur le parking des plages du Mourillon Toulon samedi 21 mars
FFMC 85
12h00 devant le Cinéville (près de la concession LEBRASSEUR
et de chez DAFY LA ROCHE SUR YON samedi 21 mars
FFMC 86 14h00 au Parc des Expositions Poitiers samedi 21 mars
FFMC 88 14h00 Parking du cimetière en face du garage Renault Epinal samedi 21 mars
FFMC 89 14h00 parking de Noue (près de l'AJA) Auxerre samedi 21 mars
FFMC Ile de la Réunion 10h devant la préfecture de Saint-Denis Saint-Denis de la Réunion Dimanche 22 mars
filou
filou


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Et voila: encore une réforme enterrée

Message  jbt Mer 4 Mar 2009 - 21:05

Et hop, le gouvernement recule, c'est pas aussi facilement qu'on nous enc....
http://www.motomag.com/Victoire-de-la-FFMC-la-procedure-5605.html

Je vais finalement monter un R100RS sur mon basset série2 à carte grise R75/6!
yess
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Mick13 Mer 4 Mar 2009 - 21:23

Ouf

je vais alors monter des cylindres de 1000 sur ma 80 G/S (je rigole)

Tiens pour la peine, une GS a culasses Krauser et flat sides

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Gs_4v_10

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Dom Jeu 5 Mar 2009 - 8:46

voilà une nouvelle qu'elle est bonne :397316.gif: :550381.gif:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!!!  procédure VE en route..!!! Empty Re: ATTENTION !!!! procédure VE en route..!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum