Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Action pièces détachées.

+18
Francesco
fredo06
the thing
Palica Gringo
m49
Philimael
Richard
Motocine
FLATIX
Le Gros Zimm
PizzaRoller
nortonton
Gastair
tortilla
Phil...
Looping
jbt
ffrd
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Action pièces détachées. - Page 3 Empty Re: Action pièces détachées.

Message  PATOCHE40 Ven 9 Mai 2014 - 1:48

ffrd a écrit:Salut Looping,
mieux encore :
BMW (.) le plus gros moteur à piston en double étoile jamais construit, un 28 cylindres doté d'une puissance au sol de 4 000 chevaux produite par une cylindrée de 85,5 l
Action pièces détachées. - Page 3 1943_m10

Je me demande si ce moteur monté dans une bonne partie cycle pourrait être éligible en VMA catégorie open  lol!

Le soucis à mon avis c'est que nous ne pouvons pas monter deux roues contrarotatives comme les hélices d'origine pour faire passer la puissance.

PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Action pièces détachées. - Page 3 Empty Re: Action pièces détachées.

Message  ffrd Ven 9 Mai 2014 - 5:06

Bon, la messe est dite, il n'y aura pas de suite à ce post, pas de class-action pièces détachées.
 Action pièces détachées. - Page 3 681801 
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Action pièces détachées. - Page 3 Empty Re: Action pièces détachées.

Message  Looping Ven 9 Mai 2014 - 8:57

peut-être parce que le besoin n'est pas assez répandu ?  saispas 
mais je pense qu'il va falloir évoluer un jour ou l'autre
par le non passage par l'usine pour trouver les bonnes pièces

chose qui se fait
mais l'on ne trouve pas tout bien sur
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Action pièces détachées. - Page 3 Empty Re: Action pièces détachées.

Message  Gastair Ven 9 Mai 2014 - 9:36

ffrd a écrit:Bon, la messe est dite, il n'y aura pas de suite à ce post, pas de class-action pièces détachées.
 Action pièces détachées. - Page 3 681801 



Si tu attendais une réaction de fond et de masse il te faut encore qques années pour bien connaitre le Flatistan  souris 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Action pièces détachées. - Page 3 Empty Re: Action pièces détachées.

Message  PATOCHE40 Ven 9 Mai 2014 - 11:07

Ben moi je suis prêt à participer à une action (bien que je sois pas optimiste pour le résultat mais......) mais sous quelle forme ?????
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Action pièces détachées. - Page 3 Empty Re: Action pièces détachées.

Message  Gastair Ven 9 Mai 2014 - 11:57

PATOCHE40 a écrit:Ben moi je suis prêt à participer à une action (bien que je sois pas optimiste pour le résultat mais......) mais sous quelle forme ?????

Ouep mais toi t'es pas un mouvement de masse...

Bon en même temps je te connais pas...  Action pièces détachées. - Page 3 569134

Quoi que vu l'avatar..........Oui participe ! souris

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Action pièces détachées. - Page 3 Empty Re: Action pièces détachées.

Message  georgesgiralt Ven 9 Mai 2014 - 12:23

Salut,
Je pense qu'en commandant chez le concess et en INSISTANT LOURDEMENT on devrait pouvoir obtenir gain de cause.
De plus fô se méfier car le mien me dit souvent "y'en a plus, c'est fini" et en regardant sur la boutique classique BMW, c'est dispo et livrable sous 48 heures.... Dont acte ....
Il est possible que BMW veuille stopper al livraison des pièces pour les ancêtres. Mais il est possible aussi que cela leur fasse de la pub quand à la longévité ... (plein de concess ont des vieilles machines dans le hall).
"on" m'a dit que souvent BMW faisait des lots de fabrication pour les pièces anciennes. Et que donc ils attendaient d'avoir un certain niveau de commande pour lancer le sous-traitant chinois... Du coup, il faut LOURDEMENT insister pour que le concess laisse la ligne en reliquat et ne la supprime pas...
De plus, il me semble que BMW a fait de la pub pour des fabrications de pièces pour les très anciennes machines. Donc cela semblerait contredire le vécu actuel... Mais avec les comptables gestionnaires actuels, tout est possible.
Il faudrait arriver à prendre le pouls de l'importateur français officiellement et/ou arriver à contacter l'usine. Que font les Flatistanais en Teutonnie ?  siffle 
Pour l'instant, et pour ma R65, tout ce dont j'ai eu besoin a été livré. Il m'a fallu presque un an pour le petit téton qui sert à évacuer l'eau de la boite à air mais je l'ai quand même reçu .... A part les pièces MotoMeter que VDO a coulé au rachat, j'ai tout trouvé. Wait and see ...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Action pièces détachées. - Page 3 Empty Re: Action pièces détachées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum