Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

Message  bibart Dim 6 Avr 2014 - 20:47

Bonjour, a tous.

Je viens ici avec la bénédiction de Flatosaure pour vous présenter l'idée qu'ont eu mes amis pour aider un très bon copain pour récolter de l'argent dans le but de participer au DAKAR 2015.

C'est un petit jeune du village et il est fort apprécié ici.

ALORS venons en aux faits biker     

TOMBOLA avec a gagner, une Bmw R 80 ST look Dakar  yaaa 

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Charle10

il n'y a que 350 tickets mis en vente au prix de 30€ chacun.

Le tirage au sort se déroulera lors d'une soirée Paëlla courant MAI a Malaucène organisée également dans le même but. (je vous donnerai la date exacte plus tard)

Vous me direz comment être sure que si quelqu'un du forum gagne le ticket ne soit pas mit de coté? Je vous propose de filmer le tirage au sort et de le poster par la suite.

Le paiement se fait par chèque au nom du TEAM VENTOUX COMPETITION.
Une petite précision qui peut être utile : l'acquéreur du billet (s'il est professionnel ) peut avec une copie du billet acheté justifié cette dépense dans sa comptabilité en don et le passer dans ses frais. siffle 

Un règlement de la tombola a été déposé en mairie de Malaucène pour vous prouver le sérieux de la chose.

Vous m'envoyez une demande de réservation de ticket et je vous le confirme avant l'envoi de votre paiement. tout paiement non reçu après 5 jours de la validation sera annulé, et le ticket remit a la vente, pour permettre de tous les vendre!

N’hésitez pas si vous avez des questions. Je vous donnerai également un lien ou son projet se développe et ou il met l’avancement de son périple.


Alors chose importante, n'attendez pas car je sais qu'il y a déjà pas mal de billet vendu.

Encore merci pour lui.

bibart


Revenir en haut Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

Message  bibart Dim 6 Avr 2014 - 21:25

Voici son site.


www.cm-dakar.com

bibart


Revenir en haut Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

Message  bibart Lun 7 Avr 2014 - 19:52

Alors aujourd'hui, il se trouve en Argentine pour participer au Dakar series.

Mais première spéciale annulée a cause de forte pluie.

bibart


Revenir en haut Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

Message  bibart Jeu 22 Mai 2014 - 13:16

Bonjour a tous et merci a ceux d'entre vous qui ont participes a la tombola.

Le tirage a eu lieu le soir de la soirée paella et c'est personne de ce forum qui a gagnée la moto.

J'attends la vidéo du tirage au sort et je la poste dès que possible.

Merci encore a vous.

bibart


Revenir en haut Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

Message  NONO84 Lun 26 Mai 2014 - 10:30

yess bien 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

Message  Francesco Mar 29 Juil 2014 - 11:15

bibart a écrit:

Le tirage a eu lieu le soir de la soirée paella et c'est personne de ce forum qui a gagnée la moto.

J'attends la vidéo du tirage au sort et je la poste dès que possible.


Oui ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

Message  laurent 83 Mar 29 Juil 2014 - 12:40

... Suspect fuit 
L'idée était sympa!
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

Message  NONO84 Mar 29 Juil 2014 - 15:43

NONO84 a écrit:yess bien 

A ton avis ?  yess 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

Message  Francesco Mar 29 Juil 2014 - 15:53

Ah, ok !

C'est ce que j'avais cru comprendre, mais j'avais un léger doute.  clin

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Toujours en attente de la vidéo.

Message  bibart Jeu 31 Juil 2014 - 22:50

Bonsoir, je n'ai pas oublié mais je n'arrive pas a récupérer la vidéo. je fais mon maximum.

bibart


Revenir en haut Aller en bas

Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Tombola avec BMW R80 a gagner!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum