FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

+5
alfred_grouniache
Le Gros Zimm
cascaboulon
luclmf
Philenmob
9 participants

Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  Philenmob Ven 28 Mar 2014 - 10:51

Bonjour à tous
Petite présentation de la situation financiére du Flatisteam qui démarre plutôt bien !  bien 

Grâce à vos dons, cotisations et sponsors, nous avons récolté à ce jour la coquette somme de 2 716 euros. BRAVO !!

Un bel encouragement pour notre équipe qui se sent ainsi soutenue pour les événements à venir !

Alors on ne se relache pas ! motivez vos voisins, reveillez la passion de la moto est du flat de vos proches ! La Flatisteam a fait plus que ses preuves l'année derniére et mérite que l'on soit une nouvelle fois avec eux pour 2014 !

Encore merci à tous !
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  luclmf Mer 16 Avr 2014 - 23:28

Non mais c'est vrai quoi , on a besoin là ! Après Grouniache l'an dernier , Gandalf et je sais plus qui (A oui , Gaston ) ça fait trois chaises de jardin détruites , j' ai des frais moi ... Bon en même temps c' est la preuve de la Flatis'Team c' est du lourd  siffle
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  cascaboulon Mer 16 Avr 2014 - 23:53

hahaha hahaha hahaha 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  Le Gros Zimm Jeu 17 Avr 2014 - 6:36

P.tain! 3 chaises détruites en même pas deux ans!!!  yaaa 
Je vous envoie un chèque tout de suite.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  alfred_grouniache Jeu 17 Avr 2014 - 7:57

luclmf a écrit:Non mais c'est vrai quoi , on a besoin là ! Après Grouniache l'an dernier , Gandalf et je sais plus qui (A oui , Gaston ) ça fait trois chaises de jardin détruites , j' ai des frais moi ... Bon en même temps c' est la preuve de la Flatis'Team c' est du lourd  siffle

Tu t'en es bien tiré, j'étais pas là dimanche, autrement c'était une chaise de moins ....
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  Gandalf2 Jeu 17 Avr 2014 - 9:29

luclmf a écrit:Non mais c'est vrai quoi , on a besoin là ! Après Grouniache l'an dernier , Gandalf et je sais plus qui (A oui , Gaston ) ça fait trois chaises de jardin détruites , j' ai des frais moi ... Bon en même temps c' est la preuve de la Flatis'Team c' est du lourd  siffle

 confus 

hahaha hahaha

En tout cas, on a été reçu comme des rois sauf L'arverne qui à passé la nuit enfermé (par précaution)

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes L_arve10

Il semble peigné avec les pieds du réveil mais comme il avoué, "on m'a dit qu'on était une équipe AU POIL"
Ben il a pris ça au premier degré.  souris 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  flatouille-68 Jeu 17 Avr 2014 - 9:59

Le Gros Zimm a écrit:P.tain! 3 chaises détruites en même pas deux ans!!!  yaaa 


P...in ,elle est loin l'époque des Ston's  tss tss 
quand ils fracassaient les chaises d'une salle de concert toute entiere a eux trois  yaaa 
sont en petite forme nos trois amis  Evil or Very Mad 
même l'esprit rock-roll se perd  tss tss

 coucou  

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  cascaboulon Jeu 17 Avr 2014 - 12:54

Gandalf2 a écrit:
FLATISTEAM : Petite présentation des comptes L_arve10


 yaaa  yaaa lui as-tu  dit que l'hiver était terminé et qu'il pouvait reprendre la "tenue d'été" ( même les âneschevaux ont perdu leur pelage d'hiver)  lang
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  L'arverne Jeu 17 Avr 2014 - 13:28

Bon c'est fait, je me suis fait tondre.

 lang 

Et un grand merci au camping des Flots bleu.


  winner
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  Francesco Lun 21 Avr 2014 - 14:59

Pauv' gosse......grandir dans cet univers de 4v...... saispas 

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes L_arve10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  Le Gros Zimm Mar 22 Avr 2014 - 17:56

J'essaie en vain de retrouver l'adresse de Philenmob pour lui envoyer un petit don mais je ne retrouve plus son adresse.
Je lui ai envoyé un MP mais il ne m'a pas encore répondu. Il a du partir en voyage à ROME!  clin 
Si quelqu'un peut m'envoyer ses coordonnées par MP pour que je puisse me débarrasser au plus vite de ce p.tain de pognon qui nous pourrit la vie! souris 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

FLATISTEAM : Petite présentation des comptes Empty Re: FLATISTEAM : Petite présentation des comptes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum