vieux side-car BMW
5 participants
Page 1 sur 1
vieux side-car BMW
Messagepar COMPRESSEUR » Mar 28 Jan 2014 19:42
Qui pourrait me renseigner sur les questions suivantes :
- Qui pourrai me dire où trouver des pneus side-car à profile plat en 3.50/18 pour ma BMW ( R69 )
- Je cherche un plan de side-car basset BMW série 2 des année 70 pour remonter un 500. Pas pour faire de la compétition et des résultats mais pour la collection et s'amuser.
- comment régler une série 2 R69 et R69S pour le sans plomb 98.
compresseur013
Re: vieux side-car BMW
le pneu dedié au side par excellence est le block K de metzeler , mais il n'existe qu'en 4.00x18 .
regarde chez heidenau je pense qu'il y a des pneus carré peut etre chez avon aussi.
pour le basset Mr grouniache est demandé au parloir .......
pour ta dernière question , précise..
pour les sièges de soupapes pas de problèmes ,pour réglage d'avance les repères d'origine sont correct et pour la carburation les réglages d'origine sont ok aussi
regarde chez heidenau je pense qu'il y a des pneus carré peut etre chez avon aussi.
pour le basset Mr grouniache est demandé au parloir .......
pour ta dernière question , précise..
pour les sièges de soupapes pas de problèmes ,pour réglage d'avance les repères d'origine sont correct et pour la carburation les réglages d'origine sont ok aussi
katoche
vieux side-car BMW
Donc je peu en déduire que TWINSRALEUR magasin spécialisé me dit des conneries pour me vendre une révision qu'il me vendra jamais.
à quoi serre l'additif à mettre dans le sans plomb et si j"ai bien compris tu me conseille de mettre du 98.
Pour les pneu METZELER les fabrique en 400 /18 ok pour l'arrière à la rigueur pour le side mais pour l'avant ?
AVON : 3.50 / 19
HEIDENAU je ne connais pas.
à quoi serre l'additif à mettre dans le sans plomb et si j"ai bien compris tu me conseille de mettre du 98.
Pour les pneu METZELER les fabrique en 400 /18 ok pour l'arrière à la rigueur pour le side mais pour l'avant ?
AVON : 3.50 / 19
HEIDENAU je ne connais pas.
compresseur013
Re: vieux side-car BMW
le meilleur des additifs pour utiliser le sans plomb , tu mets de temps en temps un capuchon d'huile de synthèse 2 temps dans ton réservoir.
si un jour le réglage de tes soupapes change trop souvent il y aura un risque de récession des sièges de soupapes , à ce moment là , il sera temps que tu les change.
pour ton pneu av ainsi que pneu du side c'est une monte en 18.
le 3.50 X18 block C de chez Metzeler comme va bien pour l'avant et le side .
heidenau fabrique des pneus dans un marché de niche du style pneu neige pour scoot ou side et sont de bonne qualité
si un jour le réglage de tes soupapes change trop souvent il y aura un risque de récession des sièges de soupapes , à ce moment là , il sera temps que tu les change.
pour ton pneu av ainsi que pneu du side c'est une monte en 18.
le 3.50 X18 block C de chez Metzeler comme va bien pour l'avant et le side .
heidenau fabrique des pneus dans un marché de niche du style pneu neige pour scoot ou side et sont de bonne qualité
katoche
Re: vieux side-car BMW
Il n'est pas dans la bonne rubrique ce topic...................
Il y a une rubrique dédié aux sides
Il y a une rubrique dédié aux sides
Dom
Re: vieux side-car BMW
pneus side, block k en 400x18", ca passe aussi a l'avant, je n'ai jamais testé , mais en ai entendu que du bien.
pour les plans de basset, on passe en Mp ou par tel .
pour les plans de basset, on passe en Mp ou par tel .
alfred_grouniache
vieux side-car BMW
Merci ALFRED GROUNIACHE pour l'info je vais essayer les METZELER. OK pour les mp pour la suite des réjouissances
Question à dom : quant je me trompe de rubrique, il y a t-il possibilité de décaler le sujet de rubrique pour renter dans les clous. merci pour la formation
Question à dom : quant je me trompe de rubrique, il y a t-il possibilité de décaler le sujet de rubrique pour renter dans les clous. merci pour la formation
compresseur013
vieux side-car BMW
Miles excuse j'avais oublié de te remercier KATOCHE Pour les pneu HEIDENEAU, il semblerait que ce soit comme METZELER
Pour la dernière question je te remercie sur toute la ligne tu a répondu à tout,
Pour la dernière question je te remercie sur toute la ligne tu a répondu à tout,
compresseur013
Re: vieux side-car BMW
Effectivement, roule au 98, avec les réglages d'origine, et basta !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» Réveil d'un vieux side
» Side by side (AMEC, KALICH, TORO, etc...)
» Images de vos vieux Flats et vieux ponts...
» Side-car-side 6x2 à bimoteur flat twin central blindé 6 places
» Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite le 14 05 2017 a participer a la journée" la ronde des vieux carbus"
» Side by side (AMEC, KALICH, TORO, etc...)
» Images de vos vieux Flats et vieux ponts...
» Side-car-side 6x2 à bimoteur flat twin central blindé 6 places
» Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite le 14 05 2017 a participer a la journée" la ronde des vieux carbus"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|