-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PHOTOS WINDOWS 8

+4
Lippo
Proteus
Flatman
pollux69
8 participants

Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty PHOTOS WINDOWS 8

Message  pollux69 Sam 18 Jan 2014 - 12:06

Je repose la question concernant ce problème déjà invoqué par JL en Octobre, mais sans solution....

Mon ordi ayant planté grave, mon pote-dépanneur m'a réparé le bazar , changé un tas de choses étranges dans les entrailles de la bête et reconfiguré avec Windows 8 ( vu que a partir d'Avril les mises a jour des anciennes version ne seront plus disponibles)

Donc, je ne peux plus insérer de photos ici, quand je clique sur "héberger une image" rien ne se passe....

Par la même occasion, si je veux envoyer une photo depuis mon album , c'est impossible , une fenêtre s'ouvre et me demande de configurer je ne sais quoi en passant par le panneau de configuration,
vu que je suis une vraie bille en informatique, la , je suis paumé!

merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements en langage compréhensible.....lol
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty éssai

Message  pollux69 Sam 18 Jan 2014 - 19:28

PHOTOS WINDOWS 8 7541_110

ho p't1 , merci pour toutes ces réponses, ça fait plaisir de se sentir soutenu......fallait pas......

j'ai trouvé ,mais sans savoir exactement comment j'ai fait.....

maintenant , si quelqu'un un a besoin d'une ambulance, vous avez les coordonnées de mon gendre.......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  Flatman Sam 18 Jan 2014 - 19:45

Faut dire aussi que t'es le seul à avoir wind..8! clin

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  pollux69 Sam 18 Jan 2014 - 20:13

Flatman a écrit:Faut dire aussi que t'es le seul à avoir wind..8! clin


 clin quand même,

je sais bien qu'ici , on aime mieux les vieux trucs, que la modernité est une horreur ,enfin tout ça quoi ,comme disait Coluche....

mais sur le nombre de participants , y en a pas 1 seul qui a "8" ???? Suspect

en fait , je sais comment j'ai fait!

mais comme tout le monde s'en fout , viendrez pas me poser la question, le moment venu.....

d'ici 1 an , va y avoir du sport de clavier ! winner PHOTOS WINDOWS 8 145644 PHOTOS WINDOWS 8 176372 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  Proteus Lun 20 Jan 2014 - 13:15

j'ai aussi W8, la pire des m*rdes que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant.

Pour les tofs, j'ai téléchargé le programme Picasa (créé par Google), et je "cloude" mes photos en albums publics ou non, il est alors facile de les insérer sur un message, quel que soit le forum.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  Lippo Lun 20 Jan 2014 - 17:54

J'ai W8 aussi, et j'aime pas (ceci dit c'est un peu comme seven, pas terrible avec ses putains de de fichiers publics ou pas qui foutent un bordel pas possible quand tu fais du montage vidéo !  PHOTOS WINDOWS 8 176372
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  pollux69 Lun 20 Jan 2014 - 17:59

Proteus a écrit:j'ai aussi W8, la pire des m*rdes que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant.

Pour les tofs, j'ai téléchargé le programme Picasa (créé par Google), et je "cloude" mes photos en albums publics ou non, il est alors facile de les insérer sur un message, quel que soit le forum.


merci pour ta réponse,

je vois que je ne suis pas le seul a ramer!!

mais le temps que mon ordi soit réparé , j'ai pu m'entrainer sur le portable de Mme, ça va déjà mieux

faut oublier toutes les habitudes et manips qu'on faisait avec XP, c'est ça le + dur

les reflexes......

Pour les photos , j'arrive a les insérer sur le forum , mais en passant que par 1 fenêtre sur les 2...(la page ou y a tous les "pavés"

et pour les envois par mail , j'ai installé incredimail, ça passe.....

mais je continue mon apprentissage ! lol ! siffle 

il y a quand même un gros + : la rapidité,
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  Juanito Lun 20 Jan 2014 - 22:50

Pour héberger une image avec Windows 8 :
PHOTOS WINDOWS 8 111
PHOTOS WINDOWS 8 210
PHOTOS WINDOWS 8 310
Ne pas oublier de cliquer sur le bouton "envoyer"
PHOTOS WINDOWS 8 410
et vous aurez ceci, que vous pourrez prévisualiser avant d'envoyer :
PHOTOS WINDOWS 8 510
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty photo

Message  pollux69 Mar 21 Jan 2014 - 8:02

Merci Juanito, ce que tu as affiché , c'est déjà la méthode que j'utilisais avant, sous XP

et je fais pareil maintenant,

le soucis venait du choix de la page d'accès a internet

sur "8" y a 2 possibilités, dont une qui coince pour certaines manips' , n'autorisant que la lecture et bloquant les autres fonctions.....

donc, en passant par la 1ere , j'utilise la fonction " héberger une image" sans problèmes.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  Juanito Mar 21 Jan 2014 - 21:37

Tu veux sans doute parler du système pour accéder à internet (:serveur d'accès), pour ma part je n'utilise pas Internet Explorer mais Google chrome.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  Mick13 Mar 21 Jan 2014 - 23:04

Sacré daube ce W8 ....

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  NONO84 Ven 24 Jan 2014 - 13:34

Merci ... Linux !!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  pollux69 Ven 24 Jan 2014 - 18:56

En fait , la création de Windows 8 est faite pour uniformiser le maniement de tous les appareils:

tablettes , tel androïdes, ordi , c'est le même fonctionnement qui n'utilise pas forcément une souris

le fait de faire "glisser" la page vers le bas pour fermer , c'est le même style que ce qu'ont fait avec 1 doigt sur l'écran du portable....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  POPEYE 1° Sam 15 Mar 2014 - 10:41

BEN moi le problème avec W8 c'est que j'ai une tablette Window's et que impossible d'aller dans le dossier pour sélectionner une photo je me retrouve sur l'écran d'accueil et j'arrive sur mon dossier image sans barre d'outils et je peux pas suivre la procédure normale.

Putain de W8 et me demandez pas pourquoi j'ai une tablette Window's c'est un cadeau !!

POPEYE 1°


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS WINDOWS 8 Empty Re: PHOTOS WINDOWS 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum