Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Photos de vous et de votre moto devant ....un château

+103
westy64
Willy31
pascal69
flatmanu
Palica Gringo
VA2OR
Olympia
Diabo
georgesgiralt
gpou
luckyck
Zorette
jjracer
sky.fred
Le Picvert
jpd
mic71
Lifo950
on the road again
buzzle
Zündappmann
cjl
R27
BMvince
caramba
brunort
valaisco
Nicht über "Max"
TINTIN8645
Airedale 09
Alatriste
rotor83
jbt
tak
zouaverifle
Patachon
Bula
The Churchman
Boxy
Roland78
eul'gars
belo
pierre.dupond
ffrd
Tom Oz
Seven
breizracer
Papiflat
tontonrico
tontonthierry58
PizzaRoller
whitecap
Richard de l'Aulagnier
Motocine
Juanito
DJEFF
tortilla
srv
nortonton
Skill
Fatalan
Mick13
beaujolais racer
sidefrancois
Savate
tonton
titiflat
tcherpeti
Rock23
Fred 29
Patrick85
sidecar44
Richard
Gastair
flatlaurent56
montagnard67
calendos
bitoftof
el caracol
Pamplemousse
jopo
cascaboulon
flatouille-68
BernardP
Philimael
Francesco
GeorgeS 69
Dekker
fendlabise
L'arverne
Lou2
the thing
Alastor 2262
dobermann11
Looping
Gramoun
Lolo49
IxJi
pollux69
Gandalf2
orsatus
Dom
Flatman
107 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Zündappmann Dim 28 Fév 2021 - 21:25

R27 a écrit:Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 20210256
Une collégiale, ça compte aussi ?
Champeaux ! J'y passais aussi tous les jours en bus sourire  et parfois avec mon KS 50  biker
Certaines séquences de la Soupe aux choux ont été tournées aussi dans ce village  clin

ps : très sympa la photo de ton avatar R27 clin

Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Dim 28 Fév 2021 - 21:52

Zündappmann a écrit:
ps : très sympa la photo de ton avatar R27 clin

Mais quelle idée de laisser le casque...  saispas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 566a0f10


Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 3d5d3c10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  jjracer Lun 1 Mar 2021 - 19:53

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 00716

voilà ma RS que je n'ai plus,

et le château non plus  hahaha   Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 4202 Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 4202
jjracer
jjracer


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  jjracer Lun 1 Mar 2021 - 20:01

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Img_4111
et là c'est ma  gs que j'ai toujours !!!!!

et le château et bien il est pas à moi hahaha hahaha
jjracer
jjracer


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Lun 1 Mar 2021 - 20:07

Un château à taille humaine bien

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  jjracer Mar 2 Mar 2021 - 10:22

bien gaspair, c'est un  château qui aurait du être acheté par Depardieu mais il n'en fut rien 
pourquoi ???? mystère , merci  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 4202
jjracer
jjracer


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Mar 2 Mar 2021 - 19:41

jjracer a écrit:.... c'est un  château qui aurait du être acheté par Depardieu mais il n'en fut rien 
pourquoi ???? mystère...

Pas assez cher? saispas

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  beaujolais racer Mar 2 Mar 2021 - 20:25

Gastair a écrit:
jjracer a écrit:.... c'est un  château qui aurait du être acheté par Depardieu mais il n'en fut rien 
pourquoi ???? mystère...

Pas assez cher? saispas

souris
Cave trop petite ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  R27 Lun 8 Mar 2021 - 21:24

Gastair a écrit:
Zündappmann a écrit:
ps : très sympa la photo de ton avatar R27 clin

Mais quelle idée de laisser le casque...  saispas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 566a0f10


Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 3d5d3c10

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de retoucher la photo.

Démarche justifiée, j'approuve l'idée.

Pour finaliser, comme je préfère l'original à la copie, Le Vau* à Photoshop, j'ai repris une photo.

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 20210317


*Louis Le Vau, 1612-1670, principal architecte de Louis XIV, on lui doit les châteaux de Vaux le Vicomte et de Versailles.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Lun 8 Mar 2021 - 21:46

C'est bien mieux...


... même si le cadrage ne Vau pas le sujet souris
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Sans_294
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  R27 Lun 8 Mar 2021 - 22:09

Oui, j'ai du jongler entre la grille du parking fermée aujourd'hui, les nombreuses personnes qui veulent faire la même photo (une Clio cet après-midi), et les peintres qui garent leur voiture devant, se servant du volant comme chevalet.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Zorette Mar 23 Mar 2021 - 21:00

Nouvelle sur le forum, je profite qu’on m’ait gentiment expliqué comment poster des photos pour envoyer celles que j’ai faites cet après-midi.
2 châteaux pour le coup !

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Dscn2614
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Dscn2613
Zorette
Zorette


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  luckyck Mar 23 Mar 2021 - 21:55

Le Marais et Dourdan.Jamais deux sans trois,le prochain sera Rochefort en Yvelines?

luckyck


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Zorette Mar 23 Mar 2021 - 22:57

Rochefort en Yvelines? Ah oui, ça me rappelle... la fois où je suis tombée par hasard sur l'un des anciens proprios de ma moto, qui s'est empressé de me la montrer dans un magazine, les pneus dans la neige, au cap Nord je crois... Vais-je le recroiser sur ce forum? mort de rire
Zorette
Zorette


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Seven Mar 23 Mar 2021 - 23:42

Zorette a écrit:Nouvelle sur le forum, je profite qu’on m’ait gentiment expliqué comment poster des photos pour envoyer celles que j’ai faites cet après-midi.
2 châteaux pour le coup !

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Dscn2614
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Dscn2613
Ca a été longtemps mon terrain de jeux en 2 et 4 roues, ce coin, quand j'étais encore en région Parisienne ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  buzzle Mer 24 Mar 2021 - 7:30

jjracer a écrit:Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Img_4111
et là c'est ma  gs que j'ai toujours !!!!!

et le château et bien il est pas à moi hahaha hahaha


Une GS ça coûte 2 bras manches! siffle
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  jjracer Mer 24 Mar 2021 - 15:38

buzzle a écrit:
jjracer a écrit:Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Img_4111
et là c'est ma  gs que j'ai toujours !!!!!

et le château et bien il est pas à moi hahaha hahaha


Une GS ça coûte 2 bras manches! siffle

bonjour, 
bin ouais c'est chère  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 5172 c'est à cause de poser les coudes dans les virages!!!! mais ça c'était avant, maintenant :old:alors............. 2 bières hahaha bien
jjracer
jjracer


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  gpou Mar 30 Mar 2021 - 19:35

Un peu de douceur Angevine devant le château de Saumur avec Mémère !

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 20210315
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Zündappmann Mar 30 Mar 2021 - 22:15

Mais au fait : où est donc passé R27 ???
Parti faire le tour du monde avec son gromono tout neuf ou quoi ? saispas
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Mer 31 Mar 2021 - 15:20

gpou a écrit:Un peu de douceur Angevine devant le château de Saumur avec Mémère !

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 20210315

Belle mise en valeur Gilles. mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  gpou Sam 3 Avr 2021 - 9:19

Bon cette fois-ci , j'ai pris le side pour une bouffée d'air anticovid lang

Grandeur et décadence ! : Chateau de la Mothe Chandeniers  : https://mothe-chandeniers.com/fr/

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 20210410
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Sam 3 Avr 2021 - 10:44

Faut pas que je regarde ce genre de side... c'est mauvais pour mes TOC. Il irait tellement bien avec ma Niva coeur
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  georgesgiralt Sam 3 Avr 2021 - 11:41

Gastair,
T'as une R65 avec side sur le Bonc... Ça doit avoir les mêmes performances....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Sam 3 Avr 2021 - 11:50

Merci georgesgiralt bien

... mais une R65 ça n'a rien d'une moto de prolétaire  saispas


souris




En fait plus sérieusement, c'est pas le moment, j'ai pas de place, et c'est uniquement les Ural qui m'intéressent en side.
Bref encore un phantasme non assouvi... en même temps c'est tellement bon d'avoir envie Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  luckyck Sam 3 Avr 2021 - 13:51

Tant que ça reste dans le domaine du rêve,tu l’idéalises.Mais lorsque tu accèdes à ton rêve, tu peux être déçu.

luckyck


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Sam 3 Avr 2021 - 13:56

luckyck a écrit:Tant que ça reste dans le domaine du rêve,tu l’idéalises.Mais lorsque tu accèdes à ton rêve, tu peux être déçu.

Rarement dans mon cas... un rêve reste un rêve. saispas


Tu connais pas quelqu'un dont le rêve serait d'acheter une Lada Niva à bon prix ? Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 21 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum