Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Photos de vous et de votre moto devant ....un château

+103
westy64
Willy31
pascal69
flatmanu
Palica Gringo
VA2OR
Olympia
Diabo
georgesgiralt
gpou
luckyck
Zorette
jjracer
sky.fred
Le Picvert
jpd
mic71
Lifo950
on the road again
buzzle
Zündappmann
cjl
R27
BMvince
caramba
brunort
valaisco
Nicht über "Max"
TINTIN8645
Airedale 09
Alatriste
rotor83
jbt
tak
zouaverifle
Patachon
Bula
The Churchman
Boxy
Roland78
eul'gars
belo
pierre.dupond
ffrd
Tom Oz
Seven
breizracer
Papiflat
tontonrico
tontonthierry58
PizzaRoller
whitecap
Richard de l'Aulagnier
Motocine
Juanito
DJEFF
tortilla
srv
nortonton
Skill
Fatalan
Mick13
beaujolais racer
sidefrancois
Savate
tonton
titiflat
tcherpeti
Rock23
Fred 29
Patrick85
sidecar44
Richard
Gastair
flatlaurent56
montagnard67
calendos
bitoftof
el caracol
Pamplemousse
jopo
cascaboulon
flatouille-68
BernardP
Philimael
Francesco
GeorgeS 69
Dekker
fendlabise
L'arverne
Lou2
the thing
Alastor 2262
dobermann11
Looping
Gramoun
Lolo49
IxJi
pollux69
Gandalf2
orsatus
Dom
Flatman
107 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  nortonton Jeu 21 Juin 2018 - 14:23

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 20180610

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  zouaverifle Jeu 21 Juin 2018 - 14:26

T’avais bien consommé...la photo est prise allongé par terre..lol!

Pis c’est pas un château,,,c’est une cave, ivrogne souris

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  tak Lun 16 Juil 2018 - 21:18

chateau de Jussy campagne Genevoise.

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Img_0611Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Img_0612
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Alatriste Jeu 26 Juil 2018 - 23:36

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Motobl10
RIGNY-USSÉ ou "Le Château de la Belle au Bois Dormant"
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Flatman Mar 7 Aoû 2018 - 20:58

devant l'entrée...

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Dscf0215
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Photo de vous et de votre moto devant un chateau.

Message  Airedale 09 Mar 7 Aoû 2018 - 22:14

Cela fait effectivement une super pub BMW pour l'année 1972.
Comment as tu fait pour faire fuir les touristes avant de prendre la photo?
Bravo biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Alatriste Mer 8 Aoû 2018 - 1:22

Fuir les touristes ???!!!! 
.Le truc, c'est justement d' en trouver !!! 

À moins d',être totalement assosial...

(Généralement, le touriste parle à peu près toutes les langues, à l'exceptiin du français.
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Alatriste Mer 8 Aoû 2018 - 1:23

Associal, pardon !
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Flatman Mer 8 Aoû 2018 - 6:53

Airedale 09 a écrit:Cela fait effectivement une super pub BMW pour l'année 1972.
Comment as tu fait pour faire fuir les touristes avant de prendre la photo?
Bravo biker

souris

Je n'ai fait fuir personne, hélas! Il nous en faudrait un peu plus en sud Aveyron... Parait qu'on y fait un fameux fromage...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Le touriste, t'inquiète, ça t'arrivera bien assez tôt ...

Message  tortilla Jeu 9 Aoû 2018 - 5:31

Flatman a écrit:
Airedale 09 a écrit: Comment as tu fait pour faire fuir les touristes
Je n'ai fait fuir personne, hélas! Il nous en faudrait un peu plus en sud Aveyron....
et tu t'en mordras les doigts !


Dernière édition par tortilla le Sam 23 Fév 2019 - 12:14, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Alatriste Dim 3 Fév 2019 - 21:17

Chateau de MONTGOGER et chapelle du THELLIERPhotos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 P_201916
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 P_201917
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Alatriste Dim 3 Fév 2019 - 21:20

Ah non ! De THEILLÉ, la chapelle.

En tous cas jolie météo pour un 3 février en TOURAINE ! Mais pu.... ce que je suis sensible  au froid !!!!!
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Alatriste Sam 23 Fév 2019 - 6:37

Décidément, la météo de ce mois de février me plaît beaucoup ! mache

Alors, donc : CHATEAURENAULT

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 P_201918

GARGILESSE DAMPIERRE

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 P_201919

CROZANT

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 P_201920

En passant, la vallée de la CREUSE, c'est juste à tomber par terre ! coeur
Et ces virolos ! Ces virolos !!! biker

Je crois que j'ai trouvé mon terrain de jeu flato-contemplatif... bien










Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  TINTIN8645 Sam 23 Fév 2019 - 9:40

jolies photos de châteaux de cette belle région qui n'en manque pas et avec de belles routes sympa.

Alatriste c'est dommage que ta moto soit dans l'ombre, une belle machine comme ça mérite la lumière clin
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  nortonton Sam 23 Fév 2019 - 9:56

TINTIN8645 a écrit:jolies photos de châteaux de cette belle région qui n'en manque pas et avec de belles routes sympa.

Alatriste c'est dommage que ta moto soit dans l'ombre, une belle machine comme ça mérite la lumière clin
+1 Certes !
Avec quoi ces photos ont-elles été prises ?

Avec un meilleur matériel et un recadrage judicieux, on apprécierait encore plus !  clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Sam 23 Fév 2019 - 11:53

Quoi qu'il en soit le partage est agréable.bien

La dernière serait la mieux cadrée, mais outre la lumière, pour l’améliorer il suffisait de se mettre accroupi... le plus bas possible.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Alatriste Sam 23 Fév 2019 - 21:13

Gastair a écrit:Quoi qu'il en soit le partage est agréable.bien

La dernière serait la mieux cadrée, mais outre la lumière, pour l’améliorer il suffisait de se mettre accroupi... le plus bas possible.

Pour être tout à fait honnête, j'ai sauté sur mon destrier et j'ai roulé vers un bled qu'on me vendait comme gracieux. Du coup je me suis dit, je roule, je balaie l'éternité et jesuscite la jalousie des dieux. yess Pas pensé photos.

Arrivé sur les lieux, j'ai subi une fractine (fracture de la rétine) et j'ai sorti mon smartphone de l'apocalypse, sauf que je n'ai pas pensé à paramétrer les réglages : les asa !
Et que ces sal...rds de dieux, dans leur jalousie, me mettent toujours les monuments dans l'axe d'un soleil rasant, de manière à ce que je sois à contre jour. (Ou alors... faut que je me lève beaucoup plus tôt... siffle )

Enfin, accroupi, c'est pas possible. Ma courbe corporelle de la réussite sociale, le cintrage de plus en plus marqué de mon jean et la faiblesse des minces de mes bretelles l'interdisent...


Aujourd'hui MONTMORILLON (86. C'est à côté de la TRIMOUILLE. lang )Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 P_201921

Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Alatriste Sam 23 Fév 2019 - 21:15

Des "pinces" de mes bretelles. Mince, alors ! je pleure
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  TINTIN8645 Dim 24 Fév 2019 - 10:00

BJR

Alatriste, tu la fais rouler ta belle ( je ne suis pas connaisseur pour savoir si c'est la R51/3 ou  R67/2 ).

Pour rentrer sur Tours tu es passé certainement pas loin de Chauvigny  et ses châteaux ou de Saint Savin et son abbaye de Saint-Savin qui est inscrite sur la patrimoine mondial de l'Unesco. Nous avons aussi de beaux coins méconnus dans notre Poitou, il n'y a pas que le Futuroscope  clin
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Dim 24 Fév 2019 - 10:11

Alatriste coucou
La prochaine fois que tu prévois une balade, fais moi signe mache clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Alatriste Dim 24 Fév 2019 - 11:07

TINTIN8645 a écrit:BJR

Alatriste, tu la fais rouler ta belle ( je ne suis pas connaisseur pour savoir si c'est la R51/3 ou  R67/2 ).

Pour rentrer sur Tours tu es passé certainement pas loin de Chauvigny  et ses châteaux ou de Saint Savin et son

abbaye de Saint-Savin qui est inscrite sur la patrimoine mondial de l'Unesco. Nous avons aussi de beaux coins méconnus dans notre Poitou, il n'y a pas que le Futuroscope  clin

Ça, c'est la R51/3. Et heu... J'aurais tendance [ penser que c'est elle qui me fait rouler... biker
Mais sauf à compter les ailettes des cylindres, moi non plus je ne sais pas faie la différence...
Et vu que là, les photos sont sombres et mal
cadrées, ça aide pas hahaha

Vu comment je me suis pommé pour rentrer (c'est un peu voulu), j'en ai miré moulte, des castels, messire. Effectivement, ça me parle CHAUVIGNY et Saint SAVIN.

Ç'est une idee qu'elle est bonne, ça, de rouler à plusieurs, mais pas hier... (Mon coté "pro-actif et sensible au froid m'a fait démarrer vers 15h00 pour faire environ 280 km.)
La lumièrerasante du soir et lesombres portées ont fait de moi l'icone de la mhoto que je suis au FLATISTAN.

Le truc c'est : qui peut suivre l'hyper sportive qu'est un 51/3
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Nicht über "Max" Dim 24 Fév 2019 - 11:24

Alatriste a écrit:...Ma courbe corporelle de la réussite sociale...
Je ne connaissais pas l'expression !  lit hahaha

je la trouve d'une élégance subtile et raffinée bien
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Dim 24 Fév 2019 - 11:42

J'aime beaucoup également souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Lolo49 Dim 24 Fév 2019 - 12:05

Dom a écrit:Alatriste coucou
La prochaine fois que tu prévois une balade, fais moi signe mache clin

Et si vous vous promenez vers l'ouest, faites moi signes aussi.   clin
biker
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Seven Dim 24 Fév 2019 - 13:13

Alatriste a écrit:
TINTIN8645 a écrit: ( je ne suis pas connaisseur pour savoir si c'est la R51/3 ou  R67/2 ).

Ça, c'est la R51/3. Et heu... 
Mais sauf à compter les ailettes des cylindres, moi non plus  je ne sais pas faie la différence...
 
Sur les 60/2, les cylindres des 600 ont un "bec" en avant et en arrière, les cylindres des 500 sont parfaitement rond ... y a pas ça sur les 67/2 ... dommage  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  valaisco Dim 24 Fév 2019 - 18:00

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Dsc_1413
Samedi passé au château d'Aigle en Suisse au soleil couchant .
valaisco
valaisco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 17 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum