Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Photos de vous et de votre moto devant ....un château

+103
westy64
Willy31
pascal69
flatmanu
Palica Gringo
VA2OR
Olympia
Diabo
georgesgiralt
gpou
luckyck
Zorette
jjracer
sky.fred
Le Picvert
jpd
mic71
Lifo950
on the road again
buzzle
Zündappmann
cjl
R27
BMvince
caramba
brunort
valaisco
Nicht über "Max"
TINTIN8645
Airedale 09
Alatriste
rotor83
jbt
tak
zouaverifle
Patachon
Bula
The Churchman
Boxy
Roland78
eul'gars
belo
pierre.dupond
ffrd
Tom Oz
Seven
breizracer
Papiflat
tontonrico
tontonthierry58
PizzaRoller
whitecap
Richard de l'Aulagnier
Motocine
Juanito
DJEFF
tortilla
srv
nortonton
Skill
Fatalan
Mick13
beaujolais racer
sidefrancois
Savate
tonton
titiflat
tcherpeti
Rock23
Fred 29
Patrick85
sidecar44
Richard
Gastair
flatlaurent56
montagnard67
calendos
bitoftof
el caracol
Pamplemousse
jopo
cascaboulon
flatouille-68
BernardP
Philimael
Francesco
GeorgeS 69
Dekker
fendlabise
L'arverne
Lou2
the thing
Alastor 2262
dobermann11
Looping
Gramoun
Lolo49
IxJi
pollux69
Gandalf2
orsatus
Dom
Flatman
107 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Mar 24 Mai 2016 - 18:58

Bof, vive la bonne vieille carte papier kivabien yess
Ca me fait bien marrer ces GPS qui ne fonctionnent pas, car zone blanche, dans certaines régions Françaises. Le pire, c'est que mes potes qui en sont équipés, partent toujours sans cartes papier, et sont bien dans le caca lorsque leurs GPS les plantent au milieu de nul part hahaha

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  srv Mar 24 Mai 2016 - 19:00

Dom a écrit:Bof, vive la bonne vieille carte papier kivabien yess
Ca me fait bien marrer ces GPS qui ne fonctionnent pas, car zone blanche, dans certaines régions Françaises. Le pire, c'est que mes potes qui en sont équipés, partent toujours sans cartes papier, et sont bien dans le caca lorsque leurs GPS les plantent au milieu de nul part hahaha
C'est sûr!
Même que quand ils vont dans la campagne ils jardinent grave... souris
hahaha
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Papiflat Mar 24 Mai 2016 - 19:05

C'est sûr , mais de nuit sur une route de montagne que je connaissais pas (et la voiture non plus) j'étais bien contant de voir sur quel virage j'allais arriver clin... vive le Vercors siffle


Dernière édition par Papiflat le Mar 24 Mai 2016 - 19:06, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Mar 24 Mai 2016 - 19:05

Quelle idée de rouler de nuit aussi tss tss
tirelangue hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Tom Oz Mar 24 Mai 2016 - 22:51

Dom a écrit:Tom Oz coucou
C'est le château de Champtoceaux (à coté de Nantes) Question
incroyable, et moi qui pensais poser une colle! Bravo Dom. . .
Je suis impressionné!


Dernière édition par Tom Oz le Jeu 26 Mai 2016 - 12:41, édité 1 fois (Raison : conjugaison)
Tom Oz
Tom Oz


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Jeu 26 Mai 2016 - 11:50

Tom Oz a écrit:
Dom a écrit:Tom Oz coucou
C'est le château de Champtoceaux (à coté de Nantes) Question

incroyable, et moi qui pensait poser une colle! Bravo Dom. . .
Je suis impressionné!

Merci jap
Mais il n'y a pas de quoi être impressionné; même si certains m'ont collé une étiquette dans le dos mort de rire

Flatosaure a écrit:Dom c'est l'admin de l'Archivistan, tu peux pas lutter. 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  ffrd Lun 4 Juil 2016 - 8:22

Château D'Arlempdes à cheval entre Haute Loire et Ardèche.
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 P7030713
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  nortonton Lun 4 Juil 2016 - 8:51

Pas encore partie cette GS ?  coucou

Belle région et bonne moto.  serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  ffrd Lun 4 Juil 2016 - 9:06

nortonton a écrit:Pas encore partie cette GS ?  Belle région et bonne moto. 
Salut Nortonton. coucou
Pas partie non, et j'ai du mal à m'en défaire... siffle
J'ai eu la DL650 le vendredi à l'essai, sur les petites routes que je connais bien, faut faire mouliner le berlingot et même neuve elle est mal suspendue. tss tss
Le R100GS avec les dell' et un EMC, c'est un tapis volant, à 3500 tours minutes, ça tracte (normal c'est -quasi- le régime de couple maxi). coeur
Pourquoi chez BMW India ils ne la refont pas ? Un peu comme les Bullet India mais la fiabilité en plus. saispas

Reste à en acheter une seconde et la restaurer de A à Z et de l'adapter "à sa main" comme celle de Falco.  coeur
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 P4230010

Pas facile la vie d'un aficionado de la marque, avec la R100GS j'ai presque la moto idéale, avec la R100R je pense que j'aurais la moto idéale.

Restaurer une R100GS ? saispas
Acheter une R100R en Allemagne ? saispas

Cruel dilemme...
J'aurais la possibilité je n'hésiterais pas un instant, j'aurais les deux, mais impossible...
Bon, je ne me plains pas, il y a plus malheureux que moi en ce bas monde. souris

biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Francesco Lun 4 Juil 2016 - 10:35

J'ai connu cette félicité..... (R100 G/S ET R100R ) Et j'ignorais mon bonheur !  je pleure

Sérieusement, j'ai repris ma R100R ces derniers jours, elle est impériale sur les routes que j'adore. Elle est tellement facile !
(Comparé au Sportster, on a confort, tenue de route, freinage, position de conduite, et surtout souplesse extrême pour se balader nez au vent).
Seuls reproches, le poids à l'arrêt, et elle tire un poil court si on veut rouler un peu vite.
Mais bon, je m'estime aussi heureux aujourd'hui de pouvoir accéder au gros couple et aux pulsations du twin ricain qui vaut aussi des points dans son genre. Même si dès fois je pourrais l'échanger contre une belle Mystic......  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Francesco Lun 4 Juil 2016 - 10:44

ffrd a écrit:Château D'Arlempdes à cheval entre Haute Loire et Ardèche.
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 P7030713

C'est une route que j'ai souvent prise, en descendant sur le Causse ou dans les Cévennes en 125. Avec Richard aussi on descendait par là. C'est un coin magnifique, on longe la Loire naissante, ça donne envie de s'arrêter un peu partout.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  ffrd Lun 4 Juil 2016 - 13:23

Francesco a écrit:J'ai connu cette félicité..... (R100 G/S ET R100R ) Et j'ignorais mon bonheur ! Sérieusement, j'ai repris ma R100R ces derniers jours, elle est impériale sur les routes que j'adore. Elle est tellement facile !
(Comparé au Sportster, on a confort, tenue de route, freinage, position de conduite, et surtout souplesse extrême pour se balader nez au vent).
Seuls reproches, le poids à l'arrêt, et elle tire un poil court si on veut rouler un peu vite.
Mais bon, je m'estime aussi heureux aujourd'hui de pouvoir accéder au gros couple et aux pulsations du twin ricain qui vaut aussi des points dans son genre. Même si dès fois je pourrais l'échanger contre une belle Mystic...... 
Rouler vite, rouler vite, y-a-les circuits pour ça...
Pour la harley (et autres ricaines...) c'est pas ma tasse de thé, j'en ai croisé des pleins chapters ce WE, c'était le grand cirque et que des clowns bariolés dans un barouf d'enfer ! 
Le must ? Monsieur et Madame à Entraigues, la soixantaine en T-shirt "nés pour rouler" et cuir pseudo hells avec le caniche à sa mémère au bout de la laisse à enrouleur et l'écuelle du chien au mousqueton du ceinturon a la boucle façon plaque d'égout.
Nés libres pour rouler, mais le clébar il est bien enchaîné.
Drôles mais aussi pathétiques qu'ils étaient mes rebelles...
Même pas envie de faire une photo.

Heureusement ils ne sont pas tous là, et la dernière ligne de ton post me réconforte  souris

biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  ffrd Lun 4 Juil 2016 - 13:25

Francesco a écrit:
ffrd a écrit:Château D'Arlempdes à cheval entre Haute Loire et Ardèche.
C'est une route que j'ai souvent prise, en descendant sur le Causse ou dans les Cévennes en 125. Avec Richard aussi on descendait par là. C'est un coin magnifique, on longe la Loire naissante, ça donne envie de s'arrêter un peu partout.

Je vais l'organiser cette flatistanaise, je vais l'organiser...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  ffrd Lun 4 Juil 2016 - 13:30

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Montag10

Et pour la photo d'en dessous elle est de droit réservé reproduction interdite, qu'ils soient remerciés  bien
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Sortie10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Francesco Lun 4 Juil 2016 - 16:50

ffrd a écrit:

Rouler vite, rouler vite, y-a-les circuits pour ça...
Pour la harley (et autres ricaines...) c'est pas ma tasse de thé............
.......Heureusement ils ne sont pas tous là, et la dernière ligne de ton post me réconforte  souris

biker
Quand je parle de rouler vite, c'est très relatif hein !  souris
Disons que j'aime bien tourner en croisière à un petit 110/120 sur grands axes, sans avoir l'impression de prendre des tours. A 120 on est déjà près des 5000 tours sur la R100R. On est à 3500 sur mon Sportster, et j'aime ça ! 

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 P1010510

Concernant les chaptères et tout le cinoche qui tourne autour de ces bécanes, c'est bien ça qui m'a autant fait retarder le plaisir d'en avoir une. J'ai vécu une adolescence complète pour son époque, je n'ai pas besoin de me la jouer James Dean aujourd'hui !  souris

Moi aussi j'ai fait une pause dans le bled de Ferrat.....

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Vacanc10

Même si la Haute Loire est magnifique, j'aime ma Franche Comté. Il y a déjà de quoi faire.....

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 07010

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Img_6910

A un de ces jours !  coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Seven Lun 4 Juil 2016 - 17:47

Francesco a écrit:



Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 P1010510

Concernant les chaptères et tout le cinoche qui tourne autour de ces bécanes, c'est bien ça qui m'a autant fait retarder le plaisir d'en avoir une. 
Il y a Biquaire et Bikère ... pour moi, une HD reste une moto, j'suis comme toi, pas besoin de la panoplie du Hell's ou du HOG pour se faire plaisir avec un Sportster, une Dyna Street Bob ou une Road King yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Lun 4 Juil 2016 - 21:58

ffrd a écrit:
Le must ? Monsieur et Madame à Entraigues, la soixantaine en T-shirt "nés pour rouler" et cuir pseudo hells avec le caniche à sa mémère au bout de la laisse à enrouleur et l'écuelle du chien au mousqueton du ceinturon a la boucle façon plaque d'égout.
Nés libres pour rouler, mais le clébar il est bien enchaîné.
Drôles mais aussi pathétiques qu'ils étaient mes rebelles...
Même pas envie de faire une photo.

Je trouve le contraste touchant, c'est une contradiction si humaine.
Dommage pour la photo, tu avais devant toi la parfaite caricature de l'Homme...
La recherche d'un sentiment liberté dans un carcan social rassurant... une laisse bien moins visible que celle du chien mais bien plus contraignante.
Celui qui est en laisse n'est pas toujours du coté du mousqueton.  

Le chien, même caniche est un loup, l'homme aussi... Homo homini lupus est.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  ffrd Sam 23 Juil 2016 - 17:03

C'est pas ma moto, mais elle est avec le château de Polignac. hips  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 87769
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 P7231010

Mais c'est sympa à conduire pour une heure ou deux :  clin
Mais pour voyager à 2 avec les bagages, c'est forcément limité.  souris
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Sam 23 Juil 2016 - 19:42

Jolie cette moto. Esthétiquement bien équilibrée bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Seven Sam 23 Juil 2016 - 20:11

Je plussoie, Gastair  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Papiflat Mar 6 Sep 2016 - 22:38

Ma moto devant un château et sur un pont (Fénétrange moselle) là clin
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 P1020117
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 P1020118
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  pierre.dupond Mar 18 Oct 2016 - 8:25

Plusieurs générations de BM devant un château, une église et tout ce que vous voulez. (Collonges la Rouge, en Corrèze)

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Dscn1410

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Mar 18 Oct 2016 - 11:50

J'adore le floutage des tronches mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  belo Mer 19 Oct 2016 - 18:56

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 St_pon11

Quelque part en Euskadi, pont et chateau...fort    mache
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Lolo49 Mar 1 Nov 2016 - 18:00

Petite balade cette aprèm' en série 2 :

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Img_2010

Bon, ce n'est pas un château mais que cache cette entrée ?

Ça a un lien avec le sujet car ça dépend d'un château.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Motocine Ven 4 Nov 2016 - 11:45

C'est en Bourgogne ?   Question
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 14 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum