Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

millevaches 7/8 décembre départ 47

+14
Pierrebm
pinguinos33
le basque
VA2OR
GeorgeS 69
bmw64
wafid
sam_tpr
Scratch
Dom
PizzaRoller
Gandalf2
el caracol
beaujolais racer
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  Scratch Lun 9 Déc - 19:55

C'est moi sur la bache avec ma super hache Fiskars!
C'était bien sympa. J'aurais pas raler si ça avait été pire, mais j'ai rien à redire, si ce n'est des compliments à l'organisation.


Sinon, je suis partis avec une batterie moisi, du coups, j'avais embarqué des pinces :)
Par contre, resangler tout le bordel, c'est une autre histoire :D

Scratch


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  bmw64 Lun 9 Déc - 19:56

A quelques jours prêts, les solos restaient en bas, c'est sur.
Si l'année prochaine il y a trop de neige, je laisse la série 7 en bas et je monte dans ton panier et je fais le singe, OK.
Je répond à ton MP demain, là je suis trop crevé je vais au dodo, pas encore récupéré de ce superbe week-end.
Hier soir nous sommes arrivé à Pau, très très tard dans la nuit, la BM du copain est restée en rade à Toulouse.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  GeorgeS 69 Lun 9 Déc - 20:23

quelques photos :
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc_0328


de l'authentique à l'Authentic  souris 
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc_0411


Les hivernales : le paradis des bitzas
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc_0329

Une série 2 échappée des rafles de spéculateurs
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc_0412

Une 80 G/S restaurée façon série limitée "Basic"... MAGNIFIQUE!
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc_0330

La star des hivernales, j'ai nommé L'Ural, il y en a de plus en plus. Démarrage impeccable au kick (kif-kif une série 2), motricité maximale avec la 2ème roue motrice + la marche arrière pour se dégager des situations délicates. Il n'y a que le Zeus pour faire mieux mais ce n'est pas le même prix  yaaa  et le look n'est pas vraiment sympathique. Et puis si tu te sors avec un Zeus déjà ça doit être lourd à remuer et puis vaut mieux éviter la casse...  siffle 
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc_0331

Au petit matin. Si la neige et le vent avaient été de la partie bonjour les congères dans le coin
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc03012
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc_0332

Et puis l'ami bmw64 fidèle au poste ainsi que sa belle 100/7  clin
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc_0413

Une dernière sur le retour, comme si vous y étiez
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc03011
 coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  VA2OR Lun 9 Déc - 20:53

De retour cet après midi à la maison après une halte dodo chez des potes à Poitiers.

Très belle concentre que cet authentic, pour un gars de l'ouest comme moi c'est toujours tripant d'être dans des endroits enneigés.

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc04710

Je suis content, c'est ma première hivernale sur la neige.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  bmw64 Mar 10 Déc - 9:29

J'espère que tous ce qui étaient à l'Authentic ont bien lavé les motos, la mienne était recouverte de sel, on aurai pu saler le jambon.
La série 2 de la photo ci-dessus avec les sacoches "Craven" nous l'avons suivit un peu, vers Albi, un bruit plein de douceur avec un look magnifique, avant de la doubler et comme dit Georges, ça fait plaisir d'en voir dans les concentres et non pas entassées dans des garages chauffés, sous des baches par messieurs les spéculateurs.
Dans tous les cas je dit un grand bravo à Mr Jean Louis Coste dit "La Fourme" et à sa troupe de bénévoles d'avoir organisé cette très belle concentre authentique dans les monts d'Auvergne, nous reviendrons avec plaisir.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  le basque Mar 10 Déc - 9:44

les boules ! J y etais sur ce satané plateau .....vendredi dernier....avec mon Flatistruck !
Sur le retour , je voyais les courageux s y diriger !

La derniere hivernale non faite pour moi ....Grrrr

le basque


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  pinguinos33 Mar 10 Déc - 10:46

Effectivement, premier travail en arrivant, rinçage de la moto pour éliminer la saumure, on n' est pas des harengs ! Suspect 
Une très belle Hivernale organisé de main de maître par Lafourme et ses amis avec 1 200 participants le pari est gagné n'en déplaise aux grincheux  bien 
Occasion de retrouver tout les grands rouleurs autour d'un vin chaud siffle 
La  80G/S a super bien roulé  coeur  toute givrée par la froidure de la nuit, 2/3 coup de Kick pour dégommer , un coup de démarreur , cela tourne comme une horloge...... quand on entendais autour les râles de démarreurs cacochymes  affraid 
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 F8sn
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 8kmn
A bientôt pour les Pinguinos avec moins de neige mais ambiance caliente yess
pinguinos33
pinguinos33


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  bmw64 Mar 10 Déc - 11:11

La date est cochée sur le calendrier Michel, rendez vous à l'apéro des Français.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  GeorgeS 69 Mar 10 Déc - 12:28

Bravo à tous ceux qui étaient avec des solos. Il n'y avait peut être pas de neige sur les routes mais le verglas veillait partout, à l'ombre.
J'ai glissé plusieurs fois avec le side...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  el caracol Mar 10 Déc - 15:01

il semble qu'il y avait plus de neige qu'au 1000 meuh.
Je confirme pour le verglas, j'ai aussi eu des décrochements roue avant avec le side
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  Pierrebm Mar 10 Déc - 17:52

Merci pour vos photos !!!! N'hésitez pas à en mettre d'autres !!!! :-)

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  beaujolais racer Mar 10 Déc - 18:05

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 03010
une sorte d'illuminé qui appelait à voter Hollande (je pense que c'était du 12è degré) avec un radar" mille flashs" avec des cornes (de vache à lait je suppose)
personne ne lui a jeté de rats crevés, preuve de la bonne ambiance....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  el caracol Mar 10 Déc - 18:57

il était aux 1000 meuh
voir photo un peu au dessus enfin la célébrité locale avec ses pompoms girls
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  jo88 Mar 10 Déc - 19:32

Pierrebm a écrit:Merci pour vos photos !!!! N'hésitez pas à en mettre d'autres !!!! :-)
Pierre , serais tu en manque de neige ?
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  Pierrebm Mar 10 Déc - 21:16

jo88 a écrit:
Pierrebm a écrit:Merci pour vos photos !!!! N'hésitez pas à en mettre d'autres !!!! :-)
Pierre , serais tu en manque de neige ?

Presque mais je vais me consoler en allant à la plage le we prochain... comme le we dernier !  lol! 

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  back to the future N°131 Mar 10 Déc - 22:02

Scratch a écrit:C'est moi sur la bache avec ma super hache Fiskars!
C'était bien sympa. J'aurais pas raler si ça avait été pire, mais j'ai rien à redire, si ce n'est des compliments à l'organisation.


Sinon, je suis partis avec une batterie moisi, du coups, j'avais embarqué des pinces :)
Par contre, resangler tout le bordel, c'est une autre histoire :D





baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! yess
back to the future N°131
back to the future N°131


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  Francesco Jeu 12 Déc - 13:03

GeorgeS 69 a écrit:

Une dernière sur le retour, comme si vous y étiez
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dsc03011
 coucou

J'adore !!!


Vous êtes des grand malades quand même.......Même mon chat essaye de se planquer quand je le vire le soir en ce moment.

Merci à tous pour les tofs, ça fait rêver.  bien 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Millevaches

Message  balourdman Jeu 12 Déc - 17:47

Super weekend, c'etais mon premier millevaches et je pense que ce ne sera pas le dernier.
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 <a href=millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 _dsc0410" />
le r75 a tournée comme une horloge, pas de panne cette fois ci.
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Sam_2110
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Sam_2210
La je bave devant ce superbe 250.......
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Imgp7510
ça glisse un peu!
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Sam_2211[/url.
Le r60 de mon pote
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Dscn1410
Le vin chaud étais.........chaud.
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Sam_2111
Bon c'est vrai que j'ai compris ce que voulais dire enfumée.
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Sam_2212
balourdman
balourdman


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  sam_tpr Jeu 12 Déc - 20:48

Je la reconnais cette r75 verte! Je l'ai vu sur le bivouac.
Pour ma part, un super weekend avec un beau soleil aller/retour et quand même un peu de neige sur le plateau. On est venu pour ça non? clin 
Dimanche soir, je me serais bien tapé quelques centaines de bornes en plus! biker 
millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 14869210
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

millevaches 7/8 décembre départ 47 - Page 2 Empty Re: millevaches 7/8 décembre départ 47

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum