Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

+12
the thing
Proteus
calendos
Lippo
jbt
Richard
Lou2
Skill
Juanito
gaspard
Dom
J.marc
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  J.marc Sam 16 Nov 2013 - 18:54

Bon accueil, R.V essai sans problème.

J'étais jamais entré chez eux. Ça fait très mal... je déconseille ,à quiconque commence à réfléchir à une autre bécane. En fait la question, c'est comment ne pas craquer devant ces magnifiques jouets?
Petit Sporster 883 R peu kilométré 6500€...C'est vraiment plus de mon age ces machins-là mais qu'est ce que c'est chouette! J'suis sûr que je vais mal vieillir...frustrè, aigri d'avoir repris goût trop tard à la moto!faché Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... 176372 Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... 477638 pas glop Twisted Evil
Dans la foulée, je suis allé chez Triumph jeter un coup d’œil aux Bonneville 2014, juste à côté, comment dire, ça fait un peu sous dimensionné à côté...
Ça y est, je suis foutu, je les veux toutes...drunken 
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Dom Sam 16 Nov 2013 - 19:05

J.marc a écrit:
Ça y est, je suis foutu, je les veux toutes...drunken 
Arf !........Francesco !......sors de ce corps ! moque 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  gaspard Sam 16 Nov 2013 - 19:10

J.marc a écrit:Petit Sporster 883 R peu kilométré 6500€...C'est vraiment plus de mon age ces machins-là mais qu'est ce que c'est chouette! J'suis sûr que je vais mal vieillir , je les veux : 
Déjà quand j'ai eu mon Electra en 87 par là, j'avais pensé d'abord au Sports., au téléph. un des 2-3 concess de Paris avait rigolé quand il a su que j'avais 36 ans :" c'est plus de votre âge:tss tss  "  
 Alors tu vois t'es resté jeune !

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Juanito Sam 16 Nov 2013 - 21:06

Ouh la, JMarc ta carte bleue va te reprocher...siffle souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Skill Sam 16 Nov 2013 - 21:29

[edit] suppression


Dernière édition par Skill le Dim 17 Nov 2013 - 22:53, édité 1 fois
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Lou2 Sam 16 Nov 2013 - 22:43

Houla! Elle fait mal celle là!
The Thing va être content s'il la lit.. Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... 145644 
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Richard Dim 17 Nov 2013 - 1:15

Eh bin Jean Marc, t'aurais pu m'inviter...bon, c'est vrai qu'avec ma 306 et son toit plein de planches...tirelangue 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  jbt Dim 17 Nov 2013 - 8:29

Bah, un coup de peinture noir mat, et t'aurais fait hipster en woodie avec ta barbe et ta chemise à carreaux, si ça te trouve ils t'auraient passé commande de 500 casques Ruby en te prenant pour leur commercial.

Sinon, je crois que je vais pas tarder à craquer pour un 1200 sportster, moi...

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Lippo Dim 17 Nov 2013 - 9:37

lou a écrit:Houla! Elle fait mal celle là!
The Thing  va être content s'il la lit.. Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... 145644 
Euhhhhh....... Chef................... confus 

(à l'origine, cette sentence s'applique aux BMW) siffle 



Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  calendos Dim 17 Nov 2013 - 10:14

Skill, je suis une hémorroïde de 90 kg, et puis alors.....avec les BM dans le garage, çà fait comme une sorte de MacDonald's au swartzbrot.
puis si j'osais, j'y rajouterais bien une pincée de spaghetti, mais pas de sous en ce moment....


Dernière édition par calendos le Dim 17 Nov 2013 - 22:32, édité 1 fois
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  J.marc Dim 17 Nov 2013 - 11:06

Richard de Sainté a écrit:Eh bin Jean Marc, t'aurais pu m'inviter...bon, c'est  vrai qu'avec ma 306 et son toit plein de planches...tirelangue 
Ben, je t'ai attendu jusqu'à 16h. pour mon carbu.Twisted Evil Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... 145644   , pis après ça m'a pris comme une envie de pi...r.
Je pensais pas que ça t'intéressait. C'est dommage, surtout vu le pote avec qui j'étais, ça aurait été détonnant...clin 
De toute façon, je crois que je vais pas tarder à y retourner, et là je te fais signe. Mais la nuit m'a porté conseil, je ne craquerai pas. L'age, je m'en fous, c'est plutôt la raison... Euh...c'est pas un peu pareil ça, en fait?
Pis j'aime trop mon bourdon "scarabéïsé"! Au printemps prochain il va être comme neuf! biker


Dernière édition par J.marc le Dim 17 Nov 2013 - 20:14, édité 1 fois
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  gaspard Dim 17 Nov 2013 - 16:52

jbt a écrit:Sinon, je crois que je vais pas tarder à craquer pour un 1200 sportster, moi...
Le 1200 est vraiment sympa, le bémol c'est juste le ptit réservoir.Faudrait au moins 17 litres
pour s' éclater .

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  jbt Dim 17 Nov 2013 - 20:12

Bah j'm'en fous un peu de la taille du reservoir. Je me suis éclaté avec des 600 XT au réservoir de 12 litres, c'est pas un souci.
Et en avoir un gros n'empêche pas de tomber en rade. C'est avec la GS Paris Dakar que ça m'est le plus souvent arrivé: a force, tu ne sais plus quand c'est la dernière fois que tu as fait le plein...

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Proteus Dim 17 Nov 2013 - 20:19

gaspard a écrit:
jbt a écrit:Sinon, je crois que je vais pas tarder à craquer pour un 1200 sportster, moi...
Le 1200 est vraiment sympa, le bémol c'est juste le ptit réservoir.Faudrait au moins 17 litres
pour s' éclater .
Mpfff Gaspard,

va falloir réviser tes catalogues Harley-Davidson, il y a un 1200 avec un réservoir de 17 litres, c'est le Custom.

Je devrais le savoir, j'en ai un...

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... IMGP0505

Sinon, la concession d'Annecy n'a pas trop bonne presse auprès des sportsteristes, parait qu'on y est beaucoup mieux accueilli quand on veut y acheter un big touine
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  the thing Dim 17 Nov 2013 - 20:30

lou a écrit:Houla! Elle fait mal celle là!
The Thing  va être content s'il la lit.. Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... 145644 
J'suis content d'être un trou du cul, mon Fat est une merveille, son moteur je l'adore coeur 
Mais moi je le sais que je suis un orchlor, c'est pas le cas de tous....clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  jbt Dim 17 Nov 2013 - 21:56

Orchlor?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  the thing Dim 17 Nov 2013 - 22:01

jbt a écrit:Orchlor?
Un trou du cul en alsacien puisqu'il y en a qui comprenne......clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  cascaboulon Dim 17 Nov 2013 - 22:19

Y a plus d'hémorroïdes en Alsace vu que tous les Orchlors sont partis dans le sud hein Flatouille? moque 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  calendos Dim 17 Nov 2013 - 22:35

Ah, j'oubliais.
l'hémorroïde de 90 kgs va vendre trè prochainement son sportster 1200 et acheter un Dyna. 
Je prends donc du galon dans la hiérarchie des trous du cul.......
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  the thing Dim 17 Nov 2013 - 22:52

calendos a écrit:Ah, j'oubliais.
l'hémorroïde de 90 kgs va vendre trè prochainement son sportster 1200 et acheter un Dyna. 
Je prends donc du galon dans la hiérarchie des trous du cul.......
Rhôô j'suis plus trou du cul que toi.....tirelangue 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Gandalf2 Dim 17 Nov 2013 - 22:57

the thing a écrit:
calendos a écrit:Ah, j'oubliais.
Je prends donc du galon dans la hiérarchie des trous du cul.......
Rhôô j'suis plus trou du cul que toi.....tirelangue 
Faut venir sur ce site pour voir des gars se battre pour être plus "TROUDUK" qu'un autre ! hahaha hahaha hahaha 

J'm'en lasses pas ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  gaspard Lun 18 Nov 2013 - 16:50

[quote="Proteus"]
gaspard a écrit:[va falloir réviser tes catalogues Harley-Davidson, il y a un 1200 avec un réservoir de 17 litres, c'est le Custom.Je devrais le savoir, j'en ai un...
ouine
Oups,je croyais que c'était un adaptable, et tu peux faire combien de km avec ça en moyenne avant
la pompe ?

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Palica Gringo Lun 18 Nov 2013 - 17:16

jbt a écrit:Et en avoir un gros n'empêche pas de tomber en rade. C'est avec la GS Paris Dakar que ça m'est le plus souvent arrivé: a force, tu ne sais plus quand c'est la dernière fois que tu as fait le plein...
Les 1200 GS ont le meme probleme souris 
Moi qui pensait que tu avais un compteur journalier sur ta Dakar siffle 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Dom Lun 18 Nov 2013 - 17:31

Gandalf2 a écrit:
the thing a écrit:
calendos a écrit:Ah, j'oubliais.
Je prends donc du galon dans la hiérarchie des trous du cul.......
Rhôô j'suis plus trou du cul que toi.....tirelangue 
Faut venir sur ce site pour voir des gars se battre pour être plus "TROUDUK" qu'un autre ! hahaha hahaha hahaha 

J'm'en lasses pas ...
Ha bin tiens.....justement Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... 145644 

"Un professeur à l'École de Médecine fait un cours aux élèves de 1ère année sur "Les contractions musculaires involontaires".
Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
”Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du c.. lorsque vous avez un orgasme ? "
Et elle de répondre :
"Oui, il est au Flatistan avec ses copains pour savoir qui est le meilleur" hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Richard Lun 18 Nov 2013 - 17:37

Noooon ?hahaha 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum