Bonjour à tous et à toutes.
+7
tonyz
Gandalf2
L'arverne
Alain P59
Jean-Luc
Richard
G2L
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes.
Bonjour. Mon pseudo G2L mais surtout 2 mains gauches. Le démon de la cinquantaine me travaille et j'ai succombé aux charmes d'une
bavaroise de 30 ans, taille fine et petits...cylindres (R65 de 83). Elle dans son jus comme on dit mais avec un petit brin de toilette elle serait presque pimpante (ce n'est pas l'avis de ma bourgeoise mais c'est de la jalousie). N'ayant aucune expérience en mécanique (à part un 103 dans ma période boutonneuse), je n'ai fait que quelques réglages (jeu de direction, bras oscillant, changer de vieilles durites) mais je n'ose pas aller plus loin... et pourtant. La teutonne doit avoir du sang espagnol parce que ses culbuteurs jouent des castagnettes. Auriez-vous un tuto pour les régler, comment savoir qu'on est au PMH ? Merci.
bavaroise de 30 ans, taille fine et petits...cylindres (R65 de 83). Elle dans son jus comme on dit mais avec un petit brin de toilette elle serait presque pimpante (ce n'est pas l'avis de ma bourgeoise mais c'est de la jalousie). N'ayant aucune expérience en mécanique (à part un 103 dans ma période boutonneuse), je n'ai fait que quelques réglages (jeu de direction, bras oscillant, changer de vieilles durites) mais je n'ose pas aller plus loin... et pourtant. La teutonne doit avoir du sang espagnol parce que ses culbuteurs jouent des castagnettes. Auriez-vous un tuto pour les régler, comment savoir qu'on est au PMH ? Merci.
G2L
Re: Bonjour à tous et à toutes.
Tiens, encore un volatil, va vite voir dans les sections techniques , tu vas trouver beaucoup de réponses à tes questions métaphysiques.
Richard
PMH
Merci au Capitaine. Je trouve qu'il est assez subtil de différencier le O(T) du S sur le volant moteur et le truc de Pockaman sur la soupape d'admission est vachement futé (j'ai compris les cycle du 4t sur simca.rallye.fr/Documentation ). Sinon l'avertissement pour débrancher la batterie avant de déposer le couvercle (pardon le carter) de l'alternateur vaut son pesant de cacahuète:bien: .
G2L
Re: Bonjour à tous et à toutes.
Bienvenue G2L !
Ainsi c'est toi le fameux GLLOQ dont tout le monde parle !!!
Simca, c'est bien mais http://www.flatistech.com/ c'est mieux.
Ainsi c'est toi le fameux GLLOQ dont tout le monde parle !!!
Simca, c'est bien mais http://www.flatistech.com/ c'est mieux.
Alain P59
Re: Bonjour à tous et à toutes.
Soit le bienvenu cher voisin, tu trouveras ici en effet tout ce dont tu a besoin pour retaper ta belle.
Je roule aussi en R65 de 83 alors a un de ces jours sur la route peut être !
Je roule aussi en R65 de 83 alors a un de ces jours sur la route peut être !
béèmeu
Bonjour à tous et à toutes.
SALUT G2L.Bienvenu.
Bien vu le retour à la moto à 50 ans avec une BM. Mais tu aurais du faire comme moi. Chercher une moto de 50 ans et une femme de 30. Perso j'ai pas réussi. Et poupoule elle a bien aimé la BM alors...
Pour ton dossier mécanique tu vas avoir Monsieur "Le basque" qui devrait t'envoyer un fichier R65 sous peu.
Bien vu le retour à la moto à 50 ans avec une BM. Mais tu aurais du faire comme moi. Chercher une moto de 50 ans et une femme de 30. Perso j'ai pas réussi. Et poupoule elle a bien aimé la BM alors...
Pour ton dossier mécanique tu vas avoir Monsieur "Le basque" qui devrait t'envoyer un fichier R65 sous peu.
tontonthierry58
Sujets similaires
» bonjour à tous(et toutes).....
» Bonjour à tous et toutes
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à Tous/Toutes
» Bonjour à tous et toutes
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à Tous/Toutes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|