les flatitudes d'Olcsi
+2
Richard de l'Aulagnier
OLCSI
6 participants
Page 1 sur 1
les flatitudes d'Olcsi
Bonsoir.
Alors, comme annoncé dans mon post de présentation, voilà quelques images de mes Béhèmes passées.
La première fut une 75/6 qui venait remplacer une Yamaha 500SR. laquelle fut un vrai sac à chagrin.
La plupart des copains sérieux du club roulaient en BM. Ma moitié en avait marre des emmerdes au bord de la route et des factures à feuillets multiples.
ensuite vint l'envie d'un side. un petit tour chez précision pour acheter les fixations, et hop! voilà un bel engin sans carte grise! J'ai roulé six mois comme çà et puis je suis passé à autre chose. Une Guzzi, c'était quand même plus sérieux. J'ai quand même eu le culot de m'inscrire aux "cols durs et de l'emmener dans la neige, avec passager.
Bon, là c'est Blanche qui faisait un tour avec moi. Elle avait beaucoup fait du side dans les années 30, avec son frère qui possédait une Indian. Elle adorait.
Blanche est au pays des racines depuis longtemps.
Après, je crois des passades japonaises (Suzuk 550, Honda 750F1), j'ai trouvé une R65
Elle était aussi performante que la 75/6, mais quand même moins confortable. Nous avons pas mal voyagé avec.
Encore d'autres aventures, Plus tard, après un épisode ibérique sur un rythme de castagnettes en Sanglas 500 S2, il a bien fallu se rendre à l'évidence: retour au premier paragraphe, avec, cette fois, une R100.
Comme je passais beaucoup de temps en Angleterre, je l'équipai d'un gros carénage Avon et de 5kg de peinture.
Et puis une Anglaise sexy m'a fait de l'oeil:
vous ne trouvez pas qu'elle a un petit air de F650 ou bien d'italienne?
Alors, quelle sera la prochaine? F650 ou bon vieux flat?
A bientôt sur les routes pour le savoir
Olcsi
Alors, comme annoncé dans mon post de présentation, voilà quelques images de mes Béhèmes passées.
La première fut une 75/6 qui venait remplacer une Yamaha 500SR. laquelle fut un vrai sac à chagrin.
La plupart des copains sérieux du club roulaient en BM. Ma moitié en avait marre des emmerdes au bord de la route et des factures à feuillets multiples.
ensuite vint l'envie d'un side. un petit tour chez précision pour acheter les fixations, et hop! voilà un bel engin sans carte grise! J'ai roulé six mois comme çà et puis je suis passé à autre chose. Une Guzzi, c'était quand même plus sérieux. J'ai quand même eu le culot de m'inscrire aux "cols durs et de l'emmener dans la neige, avec passager.
Bon, là c'est Blanche qui faisait un tour avec moi. Elle avait beaucoup fait du side dans les années 30, avec son frère qui possédait une Indian. Elle adorait.
Blanche est au pays des racines depuis longtemps.
Après, je crois des passades japonaises (Suzuk 550, Honda 750F1), j'ai trouvé une R65
Elle était aussi performante que la 75/6, mais quand même moins confortable. Nous avons pas mal voyagé avec.
Encore d'autres aventures, Plus tard, après un épisode ibérique sur un rythme de castagnettes en Sanglas 500 S2, il a bien fallu se rendre à l'évidence: retour au premier paragraphe, avec, cette fois, une R100.
Comme je passais beaucoup de temps en Angleterre, je l'équipai d'un gros carénage Avon et de 5kg de peinture.
Et puis une Anglaise sexy m'a fait de l'oeil:
vous ne trouvez pas qu'elle a un petit air de F650 ou bien d'italienne?
Alors, quelle sera la prochaine? F650 ou bon vieux flat?
A bientôt sur les routes pour le savoir
Olcsi
OLCSI
Re: les flatitudes d'Olcsi
Le KTM était sympa en tt,ça pesait combien ton engin?
Richard de l'Aulagnier
Re: les flatitudes d'Olcsi
de mémoire, ça faisait dans les 170 kilos.
ça vibrait bien.
Pour le coup, mon épouse n'a jamais voulu faire de la route avec moi.
Je l'avais achetée rien que pour le logo et parce que je vivais alors dans les midlands.
Olcsi
ça vibrait bien.
Pour le coup, mon épouse n'a jamais voulu faire de la route avec moi.
Je l'avais achetée rien que pour le logo et parce que je vivais alors dans les midlands.
Olcsi
OLCSI
Re: les flatitudes d'Olcsi
Belle brochette de moto, le mono "Matchless" a une belle gueule avec son moteur Rotax air/huile
GeorgeS 69
Re: les flatitudes d'Olcsi
Comme on revient souvent à ses premiers amours , je dis vieux flat et même 75/6 .OLCSI a écrit:Alors, quelle sera la prochaine? F650 ou bon vieux flat?
Re: les flatitudes d'Olcsi
Tout pareil, un bon vieux flat de derrière les fagots, y'a rien de tel !
Benoit 67
Re: les flatitudes d'Olcsi
Oui, sympa de voir une Matchless avec ce bon vieux Rotax.....
Je te souhaite de trouver une bonne vieille série 6 ou 7, ça existe à partir de 2000 euros, en bon état. Avec des bornes, quand même, faut pas rêver....
Je te souhaite de trouver une bonne vieille série 6 ou 7, ça existe à partir de 2000 euros, en bon état. Avec des bornes, quand même, faut pas rêver....
Francesco
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|