Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Annecy - Montpellier (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013

3 participants

Aller en bas

Annecy - Montpellier  (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013 Empty Annecy - Montpellier (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013

Message  jbt Mar 12 Nov 2013 - 20:13

Je fais un voyage au départ de Haute Savoie direction Montpellier samedi prochain. Viols le Fort exactement. Départ tôt, retour en début d'AM
Je vais croiser en route Mick 13, donc possibilité de faire un relais pour prendre/transporter des pièces sur Aix en Provence. J'ai un transporter avec un peu de place à l'aller, plus au retour, même de quoi trimballer une moto.

Pas trop le temps de s'arrêter visiter ni de faire des détours, une fondue m'attend chez Flatrossaz le soir...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Annecy - Montpellier  (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013 Empty Re: Annecy - Montpellier (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013

Message  le basque Mar 12 Nov 2013 - 21:15

si c'est un peu gros ,je suis demain sur ANNECY ; pour le retour ,pas sûr que çà passe par là ...on verra ( çà dépend de la Kommandantür )

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Annecy - Montpellier  (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013 Empty Re: Annecy - Montpellier (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013

Message  Henri Ven 15 Nov 2013 - 14:13

Salut,
Au cours d'une petite virée en R60/5 je suis passé hier à Viols le Fort, j'ai pensé à toi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Henri
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Annecy - Montpellier  (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013 Empty Re: Annecy - Montpellier (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum