-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins

+14
numero27
Philimael
PizzaRoller
arnofouc
Nikola05
bib
Gastair
Francesco
jbt
gdz
Gregman04
Soloone01
R3mi
thib1986
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 Empty Re: Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins

Message  L'arverne Mar 10 Juin 2014 - 20:04

Bon courage pour la suite, rétablit toi bien.

 serremain 

L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 Empty Re: Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins

Message  DUVEL Mar 10 Juin 2014 - 21:05

arnofouc a écrit:

JE cherche à faire un peu pareil avec la mienne.
clin 

Ben cest simple tu prends la premiere priorite de droite a fond la caisse et tu obtiendras un resultat similaire  lol! 
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 Empty Re: Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins

Message  Nikola05 Mar 10 Juin 2014 - 21:45

PizzaRoller a écrit:
Nikola05 a écrit:
thib1986 a écrit:
Concernant les modifications, voici ce qui a été apportée:

-...Une platine pour le compteur (plus de compte tour), avec témoin d'huile et de charge:

C'est marrant j'avais la même idée mais à l'envers.
Le compteur ne me sert à rien, je garde que le compte tour!   drunken 

Pour les radars, les limitations de vitesses sont rarement en tours par minute  moque 

Ah bon?  Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 145644 

Soyons clair! Je n'ai aucun respect pour ces tarlouzes mais beaucoup pour mes moteurs!!

Et ce n'est pas parce que j'ai une bécane de flic que mes idées vont changer!  souris
Nikola05
Nikola05


Revenir en haut Aller en bas

Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 Empty Re: Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins

Message  thib1986 Mar 10 Juin 2014 - 22:31

Je lui aurai bien déglingué sa bagnole, mais je ne pouvais plus me lever et j'ai fini au urgences pour un scanner complet!

Accident bête et méchant, en plein bois de Vincennes (oh non, je n'allais pas là-bas pour me sentir plus léger...Twisted Evil ), le gars arrivait d'en face, voulait tourner à sa gauche (donc à ma droite), il s'est arrêté, j'étais à 30m, il a redémarré quand j'étais à 15m, je devais être à 40-45km/h, impossible de l'éviter! Il ne m'a tout simplement pas vu, les automobilistes cherchent surtout une grosse masse qui arrive, ce qui n'est pas le cas d'une moto!

Pas mal de mes potes non motard me posaient la question si j'avais eu peur, je répondais qu'on à pas le temps et que ça ne change rien puisque qu'on sait qu'on va se planter, on le voit arriver, on cherche juste le moyen de se faire le moins mal possible, d'ou le léger dérapage de la moto avant l'impact, pour qu'elle chasse de l'arrière pour ne pas le prendre de face.

Tu vois Duvel, même pas besoin de tourner, il suffit de rouler droit!

N°27: Ne sois pas désolé, d'ici 2/3 semaines, elle sera remontée à l'identique! souris 

Et Dieu que j'ai hâte, les beau jours reviennent!


En tous cas, chapeau à tous les flatistanais pour les infos qu'ils partagent, je ne suis pas très bavard sur le forum, mais j'y ai pris de très nombreuses infos! bien
thib1986
thib1986


Revenir en haut Aller en bas

Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 Empty Re: Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins

Message  Philimael Mer 11 Juin 2014 - 0:12

Dommage que le résé n'ai rien  fuit 
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 Empty Re: Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins

Message  DUVEL Mer 11 Juin 2014 - 6:50

Philimael a écrit:Dommage que le résé n'ai rien  fuit 

Moi je crois que la moto a voulu se sucider  je pleure 
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 Empty Re: Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins

Message  pollux69 Mer 11 Juin 2014 - 8:55

thib1986 a écrit:Je lui aurai bien déglingué sa bagnole, mais je ne pouvais plus me lever et j'ai fini au urgences pour un scanner complet!

Accident bête et méchant, en plein bois de Vincennes (oh non, je n'allais pas là-bas pour me sentir plus léger...Twisted Evil ), le gars arrivait d'en face, voulait tourner à sa gauche (donc à ma droite), il s'est arrêté, j'étais à 30m, il a redémarré quand j'étais à 15m, je devais être à 40-45km/h, impossible de l'éviter! Il ne m'a tout simplement pas vu, les automobilistes cherchent surtout une grosse masse qui arrive, ce qui n'est pas le cas d'une moto!

Pas mal de mes potes non motard me posaient la question si j'avais eu peur, je répondais qu'on à pas le temps et que ça ne change rien puisque qu'on sait qu'on va se planter, on le voit arriver, on cherche juste le moyen de se faire le moins mal possible, d'ou le léger dérapage de la moto avant l'impact, pour qu'elle chasse de l'arrière pour ne pas le prendre de face.

Tu vois Duvel, même pas besoin de tourner, il suffit de rouler droit!

N°27: Ne sois pas désolé, d'ici 2/3 semaines, elle sera remontée à l'identique! souris 

Et Dieu que j'ai hâte, les beau jours reviennent!


En tous cas, chapeau à tous les flatistanais pour les infos qu'ils partagent, je ne suis pas très bavard sur le forum, mais j'y ai pris de très nombreuses infos! bien

Il m'est arrivé exactement le même accident ( mais j'allais pas voir les travelos.... lol! )

sauf que c'était un bus , en face.....et qui a tourné a sa gauche quand j'arrivais

ça fait peur quand même pendant une fraction de seconde , juste avant l'impact
quand on se rend compte que le choc est inévitable! yaaa 

j'ai eu moins de chance, genoux écrasé + rupture de la coiffe épaule droite

Pour le réservoir , désolé qu'il s'en sorte si bien....... Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 145644 siffle 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 Empty Je te souhaite un bon rétablissement

Message  B939 Mer 11 Juin 2014 - 19:12

Je te souhaite un bon rétablissement et surtout une bonne recherche de cadre et pièces pour remonter ta bécane qui était sympa à part ton réservoir, peux mieux faire je trouve que ça fait tâche mais avec toute humilité cela n engage que ma personne, tu devrais aller voir du côté de JK jerrican motocycle c est top Reno ...salut KOtchou.
B939
B939


http://www.monbanafoodservices.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins - Page 2 Empty Re: Ma r65 de 79, légèrement modifiée par mes soins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum