-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

r100s toujours jeune

4 participants

Aller en bas

r100s toujours jeune Empty r100s toujours jeune

Message  offen 88 Dim 6 Oct 2013 - 22:23

87000 km  et je ne connais pas son histoire Question 
r100s toujours jeune <a href=r100s toujours jeune Imgp7111" />r100s toujours jeune <a href=r100s toujours jeune Imgp7112" />

montage de durites de freins "aviation" et guidon réglable:bien:

offen 88


Revenir en haut Aller en bas

r100s toujours jeune Empty Re: r100s toujours jeune

Message  Mick13 Dim 6 Oct 2013 - 22:39

Sympa cette S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

r100s toujours jeune Empty Re: r100s toujours jeune

Message  Francesco Dim 6 Oct 2013 - 23:21

Une belle classique, bien propre apparemment....bien 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

r100s toujours jeune Empty Re: r100s toujours jeune

Message  L'arverne Lun 7 Oct 2013 - 6:23

Jolie et rouge.

bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

r100s toujours jeune Empty Re: r100s toujours jeune

Message  offen 88 Lun 7 Oct 2013 - 23:07

merci pour elle bien  son propriétaire appréciera biker 
comme je ne veux pas ouvrir de post pour rien je vous conte ici son petit détour chez moi
cette machine était lunatique depuis quelques temps Suspect 

quand son propriétaire me l'a amené , petit galop de 10 km :elle tournait à peu près normalement : bon démarrage mais quelques petits ratés  et je ne l'avais pas trouvé très "puissante", il faut dire que cela fait longtemps que je n'ai roulé en solo avec une"vieille"  grosse cylindrée
cette machine avait déconné de temps à autres,gros cafouillages et pétaradages , surconsommation , une  bougie   noire
d'après son pilote : problème carbu un pointeau avait fuit  et il ne fallait pas laissé la machine sur la latérale :suspect
les membranes avait été changées: donc nettoyage carbus, reglage hauteurs de cuves  (pas identiques) changt joints  (starter , vis de richesse)
au remontage pas de soucis , reglage carburation (à l'oreille et au compte tours électronique)essai autour du pâté de maison  tout va bien    clin  
passage de la tenue "réglementaire" pour un vrai essai  sur route yaaa   
elle avait bien un gros souci, les cafouillages et autres pétaradages était bien là affraid 
après une petite verif des carbus (cuves) ,on passe à l'allumage  "électronique" d'après  mon copain
changt anti parasite et vérif fils HT: idem
demontage du couvercle : le rupteur fait une drôle de tête , les contacts ne sont pas trop en ligne et s'ouvrent à peine ,à la mise en route il y a de la friture sur la ligne:j'ai de  gros doutes sur l’électronique  [ img]r100s toujours jeune Imgp7113[/img]
en fait , il n'est plus branchéhahaha 
j'ai donc démonté le rupteur : jeu entre l'axe et la platine (desserti)
tout est revenu en place grâce à une petite brasure à l'étain (j'aime bien "réparer")
après   remontage  et réglage  bien  je pense qu'elle a retrouvé toute son énergie r100s toujours jeune 5172   elle tracte à nouveau et c'est une toute autre sensation yess
voila pour ce soir
j'aurai juste besoin de quelques infos sur cet allumage: fiabilité et "utilité"et une pour la tige de béquille centrale qui est cassée:longueur et positionnement
r100s toujours jeune <a href=r100s toujours jeune Imgp7114" />

merci biker 

offen 88


Revenir en haut Aller en bas

r100s toujours jeune Empty Re: r100s toujours jeune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum