r100s toujours jeune
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r100s toujours jeune
87000 km et je ne connais pas son histoire
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montage de durites de freins "aviation" et guidon réglable:bien:
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montage de durites de freins "aviation" et guidon réglable:bien:
offen 88
Re: r100s toujours jeune
Sympa cette S
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: r100s toujours jeune
merci pour elle son propriétaire appréciera
comme je ne veux pas ouvrir de post pour rien je vous conte ici son petit détour chez moi
cette machine était lunatique depuis quelques temps
quand son propriétaire me l'a amené , petit galop de 10 km :elle tournait à peu près normalement : bon démarrage mais quelques petits ratés et je ne l'avais pas trouvé très "puissante", il faut dire que cela fait longtemps que je n'ai roulé en solo avec une"vieille" grosse cylindrée
cette machine avait déconné de temps à autres,gros cafouillages et pétaradages , surconsommation , une bougie noire
d'après son pilote : problème carbu un pointeau avait fuit et il ne fallait pas laissé la machine sur la latérale :suspect
les membranes avait été changées: donc nettoyage carbus, reglage hauteurs de cuves (pas identiques) changt joints (starter , vis de richesse)
au remontage pas de soucis , reglage carburation (à l'oreille et au compte tours électronique)essai autour du pâté de maison tout va bien
passage de la tenue "réglementaire" pour un vrai essai sur route
elle avait bien un gros souci, les cafouillages et autres pétaradages était bien là
après une petite verif des carbus (cuves) ,on passe à l'allumage "électronique" d'après mon copain
changt anti parasite et vérif fils HT: idem
demontage du couvercle : le rupteur fait une drôle de tête , les contacts ne sont pas trop en ligne et s'ouvrent à peine ,à la mise en route il y a de la friture sur la ligne:j'ai de gros doutes sur l’électronique [ img][/img]
en fait , il n'est plus branché
j'ai donc démonté le rupteur : jeu entre l'axe et la platine (desserti)
tout est revenu en place grâce à une petite brasure à l'étain (j'aime bien "réparer")
après remontage et réglage je pense qu'elle a retrouvé toute son énergie elle tracte à nouveau et c'est une toute autre sensation
voila pour ce soir
j'aurai juste besoin de quelques infos sur cet allumage: fiabilité et "utilité"et une pour la tige de béquille centrale qui est cassée:longueur et positionnement
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merci
comme je ne veux pas ouvrir de post pour rien je vous conte ici son petit détour chez moi
cette machine était lunatique depuis quelques temps
quand son propriétaire me l'a amené , petit galop de 10 km :elle tournait à peu près normalement : bon démarrage mais quelques petits ratés et je ne l'avais pas trouvé très "puissante", il faut dire que cela fait longtemps que je n'ai roulé en solo avec une"vieille" grosse cylindrée
cette machine avait déconné de temps à autres,gros cafouillages et pétaradages , surconsommation , une bougie noire
d'après son pilote : problème carbu un pointeau avait fuit et il ne fallait pas laissé la machine sur la latérale :suspect
les membranes avait été changées: donc nettoyage carbus, reglage hauteurs de cuves (pas identiques) changt joints (starter , vis de richesse)
au remontage pas de soucis , reglage carburation (à l'oreille et au compte tours électronique)essai autour du pâté de maison tout va bien
passage de la tenue "réglementaire" pour un vrai essai sur route
elle avait bien un gros souci, les cafouillages et autres pétaradages était bien là
après une petite verif des carbus (cuves) ,on passe à l'allumage "électronique" d'après mon copain
changt anti parasite et vérif fils HT: idem
demontage du couvercle : le rupteur fait une drôle de tête , les contacts ne sont pas trop en ligne et s'ouvrent à peine ,à la mise en route il y a de la friture sur la ligne:j'ai de gros doutes sur l’électronique [ img][/img]
en fait , il n'est plus branché
j'ai donc démonté le rupteur : jeu entre l'axe et la platine (desserti)
tout est revenu en place grâce à une petite brasure à l'étain (j'aime bien "réparer")
après remontage et réglage je pense qu'elle a retrouvé toute son énergie elle tracte à nouveau et c'est une toute autre sensation
voila pour ce soir
j'aurai juste besoin de quelques infos sur cet allumage: fiabilité et "utilité"et une pour la tige de béquille centrale qui est cassée:longueur et positionnement
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merci
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