Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986

5 participants

Aller en bas

VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 Empty VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986

Message  capa69 Dim 15 Sep 2013 - 16:01

Bonjour à toutes et tous !

Ca fait un "paillon", comme on dit chez moi, que je n'ai pas posté...

En effet ma monture me donne bien de l'occupation mais rien d'insoluble. Par contre je suis un fana de l'origine et au niveau bagagerie je fais depuis le départ avec ce qu'il y avait dessus...

Le porte sacoches / Porte paquet est vraiment moche... C'est du Krauser, il semble que ce soit un K1 ? Mais j'aime pas...

VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 BmwR80RT

Photo démonté :
VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 Images?q=tbn:ANd9GcSqo5QCTL9y6hO3S8K8bfWZ2k-MNV7Lm8OZLnQKolOqv5nRLfwzcg

Je roule avec un pote qui a la même R80 RT même année, même couleur (en meilleur état grrr...) Il a le porte paquet BMW, et les support sacoches (plus petites d'accord...) sont chromés, la classe !

NOTA : J'avais un top case Krauser déja gros mais il ne fermait pas, avec mon nouveau Shark modulaire dedans... dans l'urgence je l'ai changé par un Givi plus volumineux.

Donc pour résumer :

- Existe t'il un top case assez volumineux pour y mettre un Shark modulaire et qui soit plus dans le "jus" de la bête ?

- Comment se monte le top case, sur le porte paquet BMW ? Ce porte paquets est en biais sur la plupart des photos :
VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 Screen10

Il semble y avoir une pièce qui amène la platine à l'horizontale, comme ici :
VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 Screen14

Merci d'avance amis motards !!

serremain 

VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 5172

capa69


Revenir en haut Aller en bas

VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 Empty Re: VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986

Message  georgesgiralt Dim 15 Sep 2013 - 17:56

BMW et top case ne font pas DU TOUT bon ménage quand il s'agit de tenue de route. C'est sans doute pour cela que les portes paquets BMW n'aident pas au montage de top case... Mais c'est toi qui voit ...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 Empty Re: VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986

Message  dsr65 Dim 15 Sep 2013 - 21:27

capa69 a écrit:
- Comment se monte le top case, sur le porte paquet BMW ?
Je crois que ce n'est pas fait pour mettre un top-case. Et si tu en met un un peu lourd, tu va finir par casser la coque
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 Empty Re: VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986

Message  gabounette77 Mar 31 Mar 2015 - 22:21

Même avec le léger d'origine, cela casse la coque.

Comment faire?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 Empty Re: VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986

Message  jbt Mar 31 Mar 2015 - 23:20

Ne pas mettre de top case ou monter un vrai porte-bagages...Krauser, par exemple!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986 Empty Re: VALISE ET TOP CASE SUR R80 RT MONOLEVER 1986

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum