-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moto Guzzi Griso

3 participants

Aller en bas

Moto Guzzi Griso Empty Moto Guzzi Griso

Message  BernardP Ven 23 Aoû 2013 - 22:47

Cette bécane me fait franchement de l'oeil depuis quelques temps.
Il semblerait que, outre les problèmes liés à l'étourderie chronique de Luigi, elle souffre d'une distribution fragile (moteur 8v). Mythe ou réalité ? Problèmes isolés ou récurrents ?
Sur les forums Guzz' (comme ailleurs) ils n'y a que les utilisateurs contrariés qui se manifestent alors difficile de se faire une idée.
Si certains d'entre vous ont une vision claire de la situation ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi Griso Empty Re: Moto Guzzi Griso

Message  flattwin66 Ven 23 Aoû 2013 - 23:01

Demande a Éric, il a la 1200 sport, c est la même base non ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi Griso Empty Re: Moto Guzzi Griso

Message  Dom Sam 24 Aoû 2013 - 10:04

BernardP a écrit:
Il semblerait que, outre les problèmes liés à l'étourderie chronique de Luigi, elle souffre d'une distribution fragile (moteur 8v). Mythe ou réalité ? Problèmes isolés ou récurrents ?
Sur les forums Guzz' (comme ailleurs) ils n'y a que les utilisateurs contrariés qui se manifestent alors difficile de se faire une idée.
Sur le forum http://guzzi.webemoi.com/ il y a un topic complet et détaillé sur le Bilan - Kilométrage et longévité des 8V. , avec les avis d'utilisateurs contrariés, mais également ceux des satisfaits; ainsi que les solutions apportées par Guzzi pour résoudre ce problème.
Il faut être enregistré sur le forum pour pouvoir lire le lien que je t'indique clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi Griso Empty Re: Moto Guzzi Griso

Message  BernardP Dim 25 Aoû 2013 - 11:50

Merci pour le lien.
Pour l'instant, les concess du coin sont en vacances.
Comme ce serait pour remplacer la Ducat avec laquelle mes cervicales ne sont plus du tout copines, je vais au préalable faire un essai et si c'est concluant je me préoccuperai de fiabilité.
Après, faudra se décider à mettre la 1098 en vente je pleure je pleure je pleure 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi Griso Empty Re: Moto Guzzi Griso

Message  Dom Dim 25 Aoû 2013 - 11:58

BernardP a écrit: je vais au préalable faire un essai et si c'est concluant je me préoccuperai de fiabilité.
 
L'idéal est d'en acheter une qui a eu les dernières modifs effectuées par un concessionnaire.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi Griso Empty Re: Moto Guzzi Griso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum