Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

+118
dumas eric
jpd
gunthar
Phil...
TOSTAKI
Boxy
dirapon
Le Gros Zimm
ours57
Ricard25
tortilla
Diabo
nortonton
30csi
Seven
rémi 83
Christophe Jean-Michel
serbatac
Alatriste
1070SS
BMvince
Darkflat
tontonrico
barney gumble
ninefeet
NONO84
Motocine
Lolo49
flatmanu
numero.12
runap
Papiflat
Alfons
Nolaim
Stan
triton65
buzzle
beaujolais racer
jp69
DJEFF
pollux69
cascaboulon
manulx
xav32
Savate
Gandalf2
PizzaRoller
prjevalski
Chris
whitecap
R3mi
L'arverne
fondu-21
alexv11lm
calendos
BernardP
le basque
Flatman
jeje8469
J.marc
Richard
Fred 29
tonton
sameleon
GeorgeS 69
g-vail
goeland_
Juan Antonio
Philimael
Nicht über "Max"
Acatène
bmw64
rockniko
flatouille-68
fendlabise
jdny
Tofgasp
Patrick85
ffrd
numero27
Marcogrut
mojoracer
reiler
pti'poi
dsr65
BOULE
ROLAND
Fuwalda
flattwin66
hadoc
Ornach
ckoaca
Plez
Dom
orange racer
breizracer
Daniel68
Francesco
Royal Enfileur
the thing
DENIS
piro
Gastair
STEW
marco
gleme
BlackFish
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
popov1100
Mick13
oggy
pockaman
Palica Gringo
Lou2
arno73
jbt
122 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  runap Sam 23 Jan 2016 - 9:40

Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds )  ?

runap


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  the thing Sam 23 Jan 2016 - 9:50

runap a écrit:Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds )  ?

Cela aurait pour but de rigidifier le cadre en contrainte en virage, à vitesse élevée, j'ai fait ça sur mon Café Racer, bon, c'est beau mais j'ai rien vu d'amélioré, ou alors j'ai pas fait attention... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  PizzaRoller Sam 23 Jan 2016 - 10:44

the thing a écrit:
runap a écrit:Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds )  ?

Cela aurait pour but de rigidifier le cadre en contrainte en virage, à vitesse élevée, j'ai fait ça sur mon Café Racer, bon, c'est beau mais j'ai rien vu d'amélioré, ou alors j'ai pas fait attention... clin

C'est surtout pour faire joli, comme le support de garde boue avant qui fait "compète comme la 90S de Daytona" mais qui pèse un bon kilo de plus que l'original.

Pour faire "compète", il vaut mieux commencer à enlever les Krauser, on gagne en poids et en trainée aérodynamique ... moque

____________________
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Idee-p10 Toutélectrix   Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 569134          Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Mick13 Dim 24 Jan 2016 - 9:12

Spécial JBT

https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e142/neversink/jomomma/bmw%20sidecar%20conversion1.jpg

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Bmw%20sidecar%20conversion1

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Bmw%20sidecar%20conv2

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  the thing Dim 24 Jan 2016 - 9:43

Lui, il est beau et extraordinaire.... coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  PizzaRoller Dim 24 Jan 2016 - 10:27

Il sort d'un manège, le panier !

Un éléphant rose serait pas mal non plus mort de rire

____________________
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Idee-p10 Toutélectrix   Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 569134          Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Dim 24 Jan 2016 - 12:06

runap a écrit:Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds )  ?
Ca sert à rajouter du poids.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  beaujolais racer Dim 24 Jan 2016 - 12:35

PizzaRoller a écrit:Il sort d'un manège, le panier !

Un éléphant rose serait pas mal non plus mort de rire
La première et dernière fois où j'ai essayé un side, j'ai plus pensé au train fantôme..............
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Chris Dim 24 Jan 2016 - 18:56

runap a écrit:Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds )  ?

Les "bons" préparateurs Béhème jugent que ces deux barres ne servent à rien et suggèrent de rigidifier l'arrière de la boucle. C.Q.F.D. Suspect
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  numero.12 Mar 16 Aoû 2016 - 13:34

Z'etes trop fort, j'ai vu des choses incroyable dans ce topic!!!!
j'ai retenu les proteges jambes a la dumbo, les pare-jambes Heinrich!!!
je vais me mettre a en chercher.. !! bien bien
me suis trop gelé l'hiver dernier!!
numero.12
numero.12


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  fendlabise Sam 13 Jan 2018 - 11:46

Les pare-jambes Heinrich .........

Je cherche un accessoire identique pour ma R1200R/LC, auriez-vous vu cela dans vos pérégrinations webesques ????
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  flatmanu Sam 13 Jan 2018 - 12:32

Chris a écrit:
runap a écrit:Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds )  ?

Les "bons" préparateurs Béhème jugent que ces deux barres ne servent à rien et suggèrent de rigidifier l'arrière de la boucle. C.Q.F.D. Suspect
Sans etre preparateur , d avoir mis des amortos kawazaki a l'arriere ça ne boudinne plis , meme à 180 ..... mais non je deconne a 80 et a130 ......
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  whitecap Sam 13 Jan 2018 - 15:52

fendlabise a écrit:Les pare-jambes Heinrich .........

Je cherche un accessoire identique pour ma R1200R/LC, auriez-vous vu cela dans vos pérégrinations webesques ????
Tu penses à  ça?

BMW R 100/7 RS/RT/S Heinrich Beinschilder Büro/16360
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Dom Sam 13 Jan 2018 - 17:43

fendlabise a écrit:Les pare-jambes Heinrich .........

Je cherche un accessoire identique pour ma R1200R/LC, auriez-vous vu cela dans vos pérégrinations webesques ????

Et hop.
Cela s'appelle protection des jambes:
ICI


Dernière édition par Dom le Sam 13 Jan 2018 - 18:56, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Sam 13 Jan 2018 - 18:42

A éviter quand même l'acrylique, c'est super cassant en cas de choc et ça fait des éclats comme du verre!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  fendlabise Sam 13 Jan 2018 - 18:50

Merci Dom !  clin

Si j'en crois le premier lien direct, ton premier ICI, c'est prévu pour une GS LC. Pas une R LC. Je vais examiner scrupuleusement leur catalogue ...
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Dom Sam 13 Jan 2018 - 18:55

Oups confus
Voilà, mais il n'y a pas de prix: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  fendlabise Sam 13 Jan 2018 - 19:06

Pour une R, oui ... mais de 2011 !

En revanche, je viens de leur poser la question au sujet d'un accessoire identique pour ma brêle ! On verra bien.
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  whitecap Sam 13 Jan 2018 - 22:11

whitecap a écrit:
fendlabise a écrit:Les pare-jambes Heinrich .........

Je cherche un accessoire identique pour ma R1200R/LC, auriez-vous vu cela dans vos pérégrinations webesques ????
Tu penses à  ça?

BMW R 100/7 RS/RT/S Heinrich Beinschilder Büro/16360
Tu n’as pas réussi à ouvrir le lien eBay deutschland ? 
ICI

La vente se termine demain à 18.26
Si tu as des soucis avec l'allemand fais moi signe ..coucou

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 16360-10
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Dom Dim 14 Jan 2018 - 17:52

fendlabise a écrit:Pour une R, oui ... mais de 2011 !

Tu n'avais pas précisé l'année de ta brêle drunken
Et comme je ne connais pas tous les modèles dans les modernes souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  fendlabise Mer 17 Jan 2018 - 18:43

whitecap a écrit:
whitecap a écrit:
fendlabise a écrit:Les pare-jambes Heinrich .........

Je cherche un accessoire identique pour ma R1200R/LC, auriez-vous vu cela dans vos pérégrinations webesques ????
Tu penses à  ça?

BMW R 100/7 RS/RT/S Heinrich Beinschilder Büro/16360
Tu n’as pas réussi à ouvrir le lien eBay deutschland ? 
ICI

La vente se termine demain à 18.26
Si tu as des soucis avec l'allemand fais moi signe ..coucou

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 16360-10
Toutes mes excuses whitecap, si cet accessoire avait vraiment l'air sympa pour une /6 ou /7, je cherche en revanche un truc identique pour une R1200R/LC de 2017.
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Dom Mer 17 Jan 2018 - 18:47

fendlabise a écrit: je cherche en revanche un truc identique pour une R1200R/LC de 2017.

As tu trouvé ton bonheur en transparent ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Dom Lun 29 Jan 2018 - 15:37

Pas souvenir d'avoir vu ce modèle de tête de fourche dans les pages précédentes:

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 21371010
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  jbt Lun 29 Jan 2018 - 16:27

Heinrich.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Palica Gringo Lun 29 Jan 2018 - 20:05

L’expert de tête de cochon fourche, c’est JBT. mache

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Lolo49 Sam 24 Fév 2018 - 17:42

Quand BMW osait (encore) la couleur.

En fouillant dans mes docs, j'ai trouvé celle des accessoires datée du 01/1983 dès les premières pages, l'accent est mis sur la disponibilité des couvercles de valises au couleur de la moto.
Après la valise blanche de la G/S (mais la-dite valise de G/S était dispo aussi en noire), les valises de couleurs :
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 1983-v12
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 1983-v10
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 1983-v11
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 1983-v13
Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 1983-v14

Par contre, je ne sais pas si cet essai a bien marché car je n'ai jamais vu de BMW de cette époque avec ces valises.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr - Page 27 Empty Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum