Histoire de joints
+2
Kevin
3pitipoi
6 participants
Page 1 sur 1
Histoire de joints
Bonjour à tous
J'ai commandé une pochette de joints pour la réfection de mes carbus
Du coup je me retrouve avec pleins de joints dont je ne sais pas quoi faire ... au démontage j'en ai pas trouvé autant !
Il parait qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, donc ...
J'ai commandé une pochette de joints pour la réfection de mes carbus
Du coup je me retrouve avec pleins de joints dont je ne sais pas quoi faire ... au démontage j'en ai pas trouvé autant !
Il parait qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, donc ...
3pitipoi
Re: Histoire de joints
Bonne question, j'ai les mêmes carbus que je viens de démonter pour les nettoyer et j'ai pas vu ces joints la non plus...
Kevin
Re: Histoire de joints
le grand joint noir il va pas dans le couvercle qui se visse au corps du carbu
Dernière édition par boxer man le Lun 21 Sep 2009 - 17:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Histoire de joints
boxer man a écrit:le grand joint noir il va pas dans le couvercle qui se visse au corps du carbu
Je pensais aussi , mais le diamètre est légèrement inférieur et il y a une encoche qui gène
3pitipoi
Re: Histoire de joints
le grand joint n'irait il pas sur le boisseau comme vu sur un autre topic, ce qui en a intrigué certain !!!
Géo ;).
PS:
Géo ;).
PS:
Dernière édition par geotrouvetout le Lun 21 Sep 2009 - 17:56, édité 1 fois
geotrouvetout
Re: Histoire de joints
http://www.flat-twin-bmw.com/carburation-f40/membranes-r100gs-t2166.htm#41996
Invité- Invité
Re: Histoire de joints
..
Tu as des joints en 2 , en 9 , en 15 ,
Tu as des joints en 2 , en 9 , en 15 ,
Dernière édition par lou le Lun 21 Sep 2009 - 18:14, édité 1 fois
____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Re: Histoire de joints
Pas sûr ! S'ils ont été bouffés par la chaleur, le mélange huile/essence ...etc... pendant des millions de kilomètres !
Benoit 67
Re: Histoire de joints
lou a écrit:De toute façon au démontage tu vas les trouver...
Ben non justement, sinon c'était plus simple !
Par contre si je compte bien ça fait 7 joints et ma pochette en compte que 6 !
Démonstration façon Bertrand Renard (des chiffres et des lettres)
2+9+15+4+6+21 = 6
6 + le joint de cuve (le 13) = 7
le compte est bon ...
(fond sonore : https://www.dailymotion.com/video/x4bu3k_la-musique-des-chiffres-et-des-lett_music)
3pitipoi
Re: Histoire de joints
Sur le deuxième schéma ,le joint c'est soit 4 , soit 6 ...donc le compte est bon !
Re: Histoire de joints
joe-flat a écrit:le grand torique
REF:13111254932 torique de chapeau
Ouiiii, mais c'est bien sur !
Je viens de me rendre compte que le joint va entre la pièce 20 et 22 et non pas entre la 22 et la 1 ... pfouhhhh
Merci en tout cas avec toutes ces infos on va arriver à les caser tous ces p........ : jem'tais: de joints
3pitipoi
Re: Histoire de joints
lou a écrit:Sur le deuxième schéma ,le joint c'est soit 4 , soit 6 ...donc le compte est bon !
... euhhh APACONPRI
(je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps)
3pitipoi
Re: Histoire de joints
Je ne suis pas sûr car il y a au moins 6 mois que j'ai ouverts les carbus sur la 600 .
Donc l'un des deux ( 4 ou 6 ) n'est peut-être pas un joint .Ca va mieux là ?
Donc l'un des deux ( 4 ou 6 ) n'est peut-être pas un joint .Ca va mieux là ?
Re: Histoire de joints
lou a écrit:Je ne suis pas sûr car il y a au moins 6 mois que j'ai ouverts les carbus sur la 600 .
Donc l'un des deux ( 4 ou 6 ) n'est peut-être pas un joint .Ca va mieux là ?
oui et toi ?
3pitipoi
Sujets similaires
» Fuite d'huile du couple conique dans le frein à tambour
» Joints moteur Joints ARBRE
» Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais
» Histoire de guêtres d'histoire
» BMW R60/5 et un peu d'histoire
» Joints moteur Joints ARBRE
» Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais
» Histoire de guêtres d'histoire
» BMW R60/5 et un peu d'histoire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|