Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07

+6
Phil...
Fatalan
tcherpeti
Acatène
loiclux
Flatman
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07 - Page 2 Empty Re: T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07

Message  Flatman Lun 22 Juil - 14:57

loiclux a écrit:Pas de pourrissage. Je guette le moment où Flatman parle de moi parce que moi j'ai les coordonnées pour payer mais je ne sais pas quoi payer mais je crois que je dois attendre qu'il me dise mais je ne suis pas sûr parce que son dernier MP il me dit qu'il me l'avait déjà dit et que il fallait que je vois dans le précedent sujet des t-shirts mais moi j'ai relu dix fois le dit sujet et j'ai rien vu me concernant avec un paquet pour l'allemagne du coup j'ai peur qu'il se fâche parce que je fais le mort mais du coup je guette ce sujet alors svp ne le pourris pas, j'attends la redemptions...

Ouf je reprends ma respiration.

Twisted Evil 

Au fait, t'es sur que tu as commandé la bonne taille?T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07 - Page 2 145644 

Pour le reste, oui je t'ai tout dis en mp tirelangue clin

Flatman


Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07 - Page 2 Empty Re: T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07

Message  Flatman Ven 2 Aoû - 9:52

Reçu ce matin seulement la dernière livraison.

un certain nombre de paquet seront réexpédiés cet après midi.

bonne réception.

PS: je tiens informé (en mp) du montant total, tout ceux qui attendent pour le règlement...clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07 - Page 2 Empty Re: T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07

Message  Flatman Jeu 24 Oct - 20:41

Il reste deux retardataires...

un sur la première commande, un sur la seconde...

Bon, vous y pensez à vos t-shirts collectors? J'aimerais bien débarrasser mon étagère!souris 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07 - Page 2 Empty Re: T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07

Message  IxJi Ven 25 Oct - 7:28

Si les retardataires ne se décident pas ou on changé d'avis, je veux bien te débarrasser (enfin si tailles compatibles siffle )
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07 - Page 2 Empty Re: T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07

Message  Flatman Ven 25 Oct - 7:43

les deux sont en taille XL...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07 - Page 2 Empty Beuh, je me sens concerné ....

Message  tortilla Ven 25 Oct - 8:48

Ça me semble rapé, pour cette saison. Encore que ... les Cevennes.
On va entamer une procédure d'envoi postal.
Je me suis équipé deux fois pour te rendre une visite inopinée,
mais les deux fois j'ai renoncé suite a de forts contretemps....
Donc : M.P. Pour echange d'adresses. Ou téléphone (à gauche)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07 - Page 2 Empty Re: T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07

Message  IxJi Ven 25 Oct - 15:31

Flatman a écrit:les deux sont en taille XL...
Oki donc s'il au final il t'en reste un en XL, je te le prends (fais moi signe en MP quand tu sauras) clin 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07 - Page 2 Empty Re: T-Shirts Flatis'team / Complément de commande / Clotûré LE 10/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum