Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour Flatman

5 participants

Aller en bas

Pour Flatman Empty Pour Flatman

Message  NONO84 Jeu 13 Juin 2013 - 15:39

Eric, j'ai bien reçu ton MP mais impossible de te répondre, ma messagerie déconne. Pour le colis, tu le mets où tu sais, qui tu sais passera le prendre pour le remettre à qui te sais. Pour le prix, c'est toujours le même depuis la dernière livraison en provenance de chez Wafid !!!! C'est de la bonne !!!! mort de rire
Allez, j'rigole ... dès que Lou fera un peu son boulot de chef, je te réponds ... Foutent rien, ces chefs !!!! yaaa
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pour Flatman Empty Re: Pour Flatman

Message  wafid Jeu 13 Juin 2013 - 16:37

NONO84 a écrit:Eric, j'ai bien reçu ton MP mais impossible de te répondre, ma messagerie déconne. Pour le colis, tu le mets où tu sais, qui tu sais passera le prendre pour le remettre à qui te sais. Pour le prix, c'est toujours le même depuis la dernière livraison en provenance de chez Wafid !!!! C'est de la bonne !!!! mort de rire
Allez, j'rigole ... dès que Lou fera un peu son boulot de chef, je te réponds ... Foutent rien, ces chefs !!!! yaaa



J'ai fourgué, sans le savoir, une daube à Éric mais je ne désespère pas de me racheter un jour...

Par contre, comment tu le sais ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Pour Flatman Empty Re: Pour Flatman

Message  Lippo Jeu 13 Juin 2013 - 17:16

wafid a écrit:
NONO84 a écrit:Eric, j'ai bien reçu ton MP mais impossible de te répondre, ma messagerie déconne. Pour le colis, tu le mets où tu sais, qui tu sais passera le prendre pour le remettre à qui te sais. Pour le prix, c'est toujours le même depuis la dernière livraison en provenance de chez Wafid !!!! C'est de la bonne !!!! mort de rire
Allez, j'rigole ... dès que Lou fera un peu son boulot de chef, je te réponds ... Foutent rien, ces chefs !!!! yaaa





J'ai fourgué, sans le savoir, une daube à Éric mais je ne désespère pas de me racheter un jour...

Par contre, comment tu le sais ?
La poudre blanche c'était pas du  bicarbonate ??? argg









lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Flatman Empty Re: Pour Flatman

Message  Lou2 Jeu 13 Juin 2013 - 21:51

NONO84 a écrit:Eric, j'ai bien reçu ton MP mais impossible de te répondre, ma messagerie déconne.



C'est nouveau ça! Tu peux être plus explicite steuplé?

Y en a d'autres qui ont le même soucis?
NONO84 a écrit:Allez, j'rigole ... dès que Lou fera un peu son boulot de chef, je te réponds ... Foutent rien, ces chefs !!!! yaaa


Pour Flatman 121895
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Flatman Empty Re: Pour Flatman

Message  Francesco Jeu 13 Juin 2013 - 22:16

Il ne faut pas sniffer le Roquefort, je répète, il ne faut pas sniffer le Roquefort......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Flatman Empty Re: Pour Flatman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum