Les inscriptions sont ouvertes !!!

+6
loiclux
Phil...
flattwin66
bib
oggy
pockaman
10 participants

Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  pockaman Mer 29 Mai 2013 - 22:02

J'ai reçu aujourd'hui un mail des organisateurs pour me prévenir que les inscriptions sont ouvertes !

Pour faire court :
Les inscritions coutent 1300 jusqu'au 30 juin, 1400 après. Dernier carat : 24 juillet.
En gros, faut qu'on se magne de remplir le dossier.

Je joins une copie du mail :

Chers concurrents,

La 11ème édition du Bol d'Or Classic aura lieu les 13, 14 et 15 Septembre prochains sur le Circuit de Nevers Magny Cours.
Cette année encore, nous vous proposons également le Bol d'Or Post Classic pour les motos sorties d’usines entre 1984 et 1991.
Nous avons le plaisir de vous adresser en annexe les dossiers d'engagement à ces deux épreuves ainsi que les horaires prévisionnels de la manifestation.

Vous voudrez bien noter que la date de clôture des engagements est fixée au 24 juillet 2013. Merci de ne pas oublier de joindre la fiche palmarès des pilotes et la fiche de renseignement sur la moto dûment remplies.
Attention ! En plus du droit d'engagement, une caution de 300 euros sera à joindre obligatoirement par chèque séparé pour tout engagement. Cette caution comprend l'ensemble des cautions (transpondeurs, brassards, etc.) et sera restituée intégralement sauf amende, perte ou dégradations.

Retournez nous votre dossier complet avant le 30 juin 2013 et bénéficiez d’un droit d’engagement minoré !

Informations billetterie :
Pour vous permettre de partager avec vos partenaires et vos proches l'intensité de ce week-end de course, profitez de nos offres spéciales de billetterie réservée aux teams : 1 place achetée = 1 place offerte !

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous donnons rendez-vous à Magny Cours.

Recevez, chers concurrents, nos salutations sportives.

Pièces jointes :
- bulletin d'engagement
- règlement particulier de l'épreuve
- fiche palmarès
- fiche moto
- fiche speaker
- note d'informations sur les essais
- offre de billetterie Tarifs Team
- règles d'utilisation des box


Les liens (c'est un peu merdique, mais je voyais pas comment faire autrement)
Dossier Engagement BOC.zip - 1.5 MB
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  oggy Mer 29 Mai 2013 - 22:33

Là ça devient sérieux. Les inscriptions sont ouvertes !!! 305189

On devrait pouvoir renvoyer ça quand à vue de nez ?

Y a un nombre de participants maximum ou pas ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  bib Jeu 30 Mai 2013 - 15:11

oggy a écrit:Là ça devient sérieux. Les inscriptions sont ouvertes !!! 305189

On devrait pouvoir renvoyer ça quand à vue de nez ?

Y a un nombre de participants maximum ou pas ?


des news de tofgasp ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  pockaman Lun 17 Juin 2013 - 22:29

J'ai eu Tof au téléphone la semaine dernière, il nous fait parvenir les chèques (inscription + caution du transpondeur).

Il me faut une photo de la meule pour mettre dans le dossier, ainsi que le palmarès de Luc, et celui de la moto (il me semble que François a fait du VMA avec, non ?)
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  flattwin66 Mar 18 Juin 2013 - 8:18

il me semble aussi.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  pockaman Mer 26 Juin 2013 - 10:39

Le dossier d'inscription est parti ce matin à 9h37.

On aura la réponse définitive le 26 juillet, car toutes les demandes sont examinées à la loupe avant d'être acceptées.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  pockaman Ven 9 Aoû 2013 - 11:53

J'ai reçu cette semaine la confirmation d'engagement au Bol d'Or Classic 2013 ! Nous aurons donc le numéro 78. yess yess 


Il faut leur renvoyer avant le 30 août la fiche "laissez-passer", ou je dois inscrire 10 noms, comprenant les membres de la team. Les laissez-passer seront à recupérer à l'accueil à partir du jeudi 14h, sur présentation de la carte d'identité. Seul un des pilotes sera autorisé à modifier un des noms de la liste.

Je vais donc la remplir avec :
Gaston, team manager
Ffrd, chef mécano
Fondu21, mécano
Sam, mécano
Flatmanu, assistance-intendance
Yohann, assistant-intendance
Alfred Grouniache, chrono
Tofgasp, panneauteur
Flatouille, cuisinier
Loiclux, photographe

Craps (Fabrice) s'étant désisté, ainsi qu'Aquajip (Jean Philippe).
Me faudrait les vrais noms et prénoms des sus-nommés afin que je remplisse la liste. winner 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  pockaman Ven 9 Aoû 2013 - 15:15

Je reviens vite fait là-dessus.

Naturellement, on sera sans doute plus de 10 à filer un coup de main, je pense tout particulièrement à l'Arverne qui est venu à tous les roulages nous donner la main et faire de belles photos, mais qui n'est inscrit à aucun poste précis. Ce serait quand même con que lui seul paie son entrée et pas les autres, je pense qu'on pourra s'arranger pour filer deux boules chacun afin que ça ne lui coute rien.
C'était juste une réflexion comme ça, pour que personne ne se sente lésé. Mais y a que 10 pass, donc... saispas 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  Phil... Ven 9 Aoû 2013 - 15:28

Je suis l'aide cuisinier de Flatouille... j'ai pas besoin de laisser passer pour ça,
c'est à vous de voir, si vous voulez bouffer.... clin 

sinon, je ferai la tambouille en dehors du circuit,
ça vous fera marcher un peu, c'est bon ça... lang 

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  loiclux Ven 9 Aoû 2013 - 15:36

pockaman a écrit:Je reviens vite fait là-dessus.

Naturellement, on sera sans doute plus de 10 à filer un coup de main, je pense tout particulièrement à l'Arverne qui est venu à tous les roulages nous donner la main et faire de belles photos, mais qui n'est inscrit à aucun poste précis. Ce serait quand même con que lui seul paie son entrée et pas les autres, je pense qu'on pourra s'arranger pour filer deux boules chacun afin que ça ne lui coute rien.
C'était juste une réflexion comme ça, pour que personne ne se sente lésé. Mais y a que 10 pass, donc... saispas 
Je m'en fous de payer mon entrée, et la bouffe, ca me parait normal, en fait. Donc ok pour la cotisation de mon coté.

Faut voir si on fait un pot commun pour ca, avant ou après ou pendant.

Moi tant que j'ai accès à la grille de départ et aux stands pour les photos, le reste, je suis flexible. Attention je mange beaucoup quand c'est bon.

FFRD ne mangera rien, il sera trop dans le truc.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  fondu-21 Ven 9 Aoû 2013 - 15:39

je suis inscrit en démo
pas besoin d'entrée pour moi mais si les laisser passés sont obligatoires pour les stand et la ligne de départ je peu échanger mon entrée contre le pass je serai la depuis le jeudi si besoin
avec les fondus on revendais moitié prix (aux membres) les entrées données pour le club
tout le monde était gagnant le club rentrait des sous et les membres économisaient  la moitié de l'entrée
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  Phil... Ven 9 Aoû 2013 - 15:46

Je reviens sur mon post récent, à la lecture de celui de Loiclux,

je suis d'accord moi aussi pour payer mon entrée et un passe, si passe il y a,
que les pilotes, les mécano et le staff qui sont très impliqués aient un passe,
je trouve ça normal, mais comme je payerai de toutes façon mon entrée,
si il y une commande groupée pour une sorte de passe pour toute la course, je m'inscris. bien 

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  L'arverne Ven 9 Aoû 2013 - 21:31

T'inquiète pas Gaël, je ne me suis pas inscrit car pas mécano, ni autre chose.

Donc pas de soucis.

L'entrée je la paye, j'ai déjà profité des roulages, on peut pas tout avoir.

En tout cas au plaisir de se revoir le 2 Septembre.

yess yess 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  ffrd Ven 9 Aoû 2013 - 21:39

pockaman a écrit: Il faut leur renvoyer avant le 30 août la fiche "laissez-passer", ou je dois inscrire 10 noms, comprenant les membres de la team. Les laissez-passer seront à recupérer à l'accueil à partir du jeudi 14h, sur présentation de la carte d'identité. Seul un des pilotes sera autorisé à modifier un des noms de la liste.
Pocka, ces laisser passer autorisent pendant l'épreuve, course de nuit et de jour- aux personnes porteur du précieux sésame, un bracelet de couleur distincte d'être sur la pit-lane et d'intervenir sur la moto.
L'an passé j'avais mon bracelet rouge du BOC et mon bracelet bleu de démo. Dans le cas de Jean Claude, s'il doit aider la moto a revenir au box, son bracelet démo ne lui sera d'aucun secours, cette opération (retour de la moto au stand moteur coupé se fait sous le contrôle d'un commissaire de piste qui vérifiera les bracelets !).
Toujours l'an dernier Loiclux (photos) c'est fait virer plusieurs fois de la pit-lane par les cerbères car il n'avait pas de bracelet, mais le bougre tel le morpion, il s'accrochait (je suis dans l'attente de l’accréditation photo).
Dans la pratique, a la délivrance des bracelets c'est le team manager qui les as perçus et les as distribués sans autre forme de procès.
Pocka, je te propose de contacter Gaston demain dans la matinée (il récupère la moto chez moi dans la matinée)
pour la répartition des pass il faut les attribuer en fonction des postes stratégiques, à savoir ;
team manager
mécano 1 + rien car il ne peut plus pousser la moto
mécano 2 + assure béquille de pit lane et pousse moto
mécano 3 + porte serviette éponge autour du bouchon de réservoir lors du ravitaillement et pousse moto
chrono
panneauteur
ravitailleur 1 (qui porte le bidon)
pompier
go-for ou factotum, le morpion du team manager qui va chercher les feuilles de chrono, reluque les autres stands pour déceler une vacherie, il est l'oeil et l'oreille du TM et lui colle aux basques, ce rôle "dans l'ombre" est très important.
je serais tenter de dire électricien car mon nez me dit que nous aurons besoin d'une pointure pour l'allumage...
on en parle rapidement ici même.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  oggy Ven 9 Aoû 2013 - 22:13

pockaman a écrit:Je reviens vite fait là-dessus.

Naturellement, on sera sans doute plus de 10 à filer un coup de main, je pense tout particulièrement à l'Arverne qui est venu à tous les roulages nous donner la main et faire de belles photos, mais qui n'est inscrit à aucun poste précis. Ce serait quand même con que lui seul paie son entrée et pas les autres, je pense qu'on pourra s'arranger pour filer deux boules chacun afin que ça ne lui coute rien.
C'était juste une réflexion comme ça, pour que personne ne se sente lésé. Mais y a que 10 pass, donc... saispas 
Dis Pocka, avec la demande de pass tout gratos, y avait pas moyen d'avoir des places tarif réduit ?

Est-ce que c'est encore possible d'y avoir accès ?

Ce serait un bon moyen de faire rentrer un peu plus de personnes dédiées au team et les autres également, nan ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  alfred_grouniache Sam 10 Aoû 2013 - 7:08

ffrd a écrit:
je serais tenter de dire électricien car mon nez me dit que nous aurons besoin d'une pointure pour l'allumage...
on en parle rapidement ici même.
FFRD tu as monté un allumage DEVMOTO?
Cet allumage est sans probleme, je tourne avec depuis un an,

Seules les connections au boitier sont merdiques, prendre un grand soin à leur réalisation
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  fondu-21 Sam 10 Aoû 2013 - 7:26

les pass servent d'entrée? ou il y a 2 choses différentes les pass pour la ligne de départ et les entrées pour le circuit ?
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  ffrd Sam 10 Aoû 2013 - 7:45

Alfred, merci pour les rondelles ce callage, pour le dev moto, on en rediscute d'ici 10/15 jours, le sujet sera d'actualité (c'est a dire qu'on sera au stade des essais du dev et des manips informatique)
Jean Claude, le pass pit lane est spécifique pour les 2 courses, sans le bracelet tu te fais éjecter et tu ne peux pas toucher à la moto.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions sont ouvertes !!! Empty Re: Les inscriptions sont ouvertes !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum