Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

+30
alfred_grouniache
Thierry
Savate
Mick13
aquajip
Richard
tortilla
the thing
orange racer
cascaboulon
calendos
DUVEL
GeorgeS 69
NONO84
Pictoche
Patrick85
BernardP
Philimael
orsatus
fredo06
L'arverne
jbt
gaspard
prjevalski
pollux69
Francesco
Lou2
le basque
IxJi
wafid
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  wafid Ven 24 Mai - 14:03

Je parle du nombre de Flatistanais, qui ne cesse qu'augmenter, surtout ces derniers temps, les inscriptions sont de plus en plus nombreuses. Je ne sais pas si lou s'attendait à ça en 2009 ?
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il y ait autant de gens qui aiment ces vieilles zoubias !

Bonne vent à tous

biker
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  IxJi Ven 24 Mai - 14:07

C'est un symbole oui :)

Je pense que la mode actuelle du revival/vintage y fait pour pas mal. Faudrait voir la moyenne d'âge old

Après il y a un autre point : Au delà du nombre le lecteurs/comptes, le nombre de contributeurs évolue comment (moins facile à mesurer je pense) ?
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  le basque Ven 24 Mai - 15:15

Le 4 000 eme ne s est toujours pas manifeste et il avait du avoir les chocottes d avoir une Flatistanaise chez lui.....tu imagines le nouveau ..voir arriver des vieux en flats d outre tombe , par dizaines ¿¿
Avec le foin que nous avons fait ...le compte s arretera a 4999 !!
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  Lou2 Ven 24 Mai - 15:22

Il y a plein d'inscrits qui n'ont jamais posté, ne serait ce qu'une seule fois..
A l'inverse, il y a des gens comme le basque ( Quoi? Encore lui!!) qui ont balancé en 15 mois plus de 4500 messages , soit presque la moitié de moi en 4 ans et 5 mois....
Je commence à comprendre pourquoi certains jours j'en ai marre de voir son béret.. Twisted Evil

Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  Francesco Ven 24 Mai - 15:53

Et moi je me dis que j'ai une chance de ne plus être le 1er posteur, quelque part ça me rassure...... On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... 145644

GO le Basque GO !!!! yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty raison?

Message  pollux69 Ven 24 Mai - 16:02

y a p'têtre aussi le coté pratique et financier?
les motos modernes coûtant un bras,voir un oeil, voir les deux,a l'heure actuelle,
et certain se servent de nos reliques comme utilitaire de tous les jours, vu les fameux (fumeux) plans dans les grandes villes,ou il devient quasi impossible de circuler en auto!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  prjevalski Ven 24 Mai - 16:28

hello, c'est a dire que le flatsitan c'est le site inévitable.
peut être aussi que le flat a le vent en poupe, les prix se tiennent, on voit des belles restau, pas mal ont été caférisés ces dernières années, bref c'est une moto qui vit au même titre que les guzzi culbutées,voire même mieux puisqu'on trouve des flats a tous les prix ce qui est n'est pas le cas chez guzzi.

prjevalski
prjevalski


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  le basque Ven 24 Mai - 16:48

lou a écrit:Il y a plein d'inscrits qui n'ont jamais posté, ne serait ce qu'une seule fois..
A l'inverse, il y a des gens comme le basque ( Quoi? Encore lui!!) qui ont balancé en 15 mois plus de 4500 messages , soit presque la moitié de moi en 4 ans et 5 mois....
Je commence à comprendre pourquoi certains jours j'en ai marre de voir son béret.. Twisted Evil


Cette fois j ai compris .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  gaspard Ven 24 Mai - 18:07

pollux69 a écrit:y a p'têtre aussi le coté pratique et financier?
les motos modernes coûtant un bras,et certain se servent de nos reliques comme utilitaire de tous les jours, vu les fameux (fumeux) plans dans les grandes villes...!
saispas Jusque là pas tellement à ma connaissance, perso j'en croisais jamais dans ces circonstances dans l'année !
Les ràres étaient tjrs des amateurs "affectifs" , mainant ça a ptêtre changé .( méfiance des fois
on dit que ça évolue alors que ça dégénere ... old )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  jbt Ven 24 Mai - 18:27

5000 membres, mais ça ne veut pas dire grand chose. Plus de la moitié ont posté au mieux un seul message!
A partir de quand on est "participant"? 100 messages? Il n'y a que 230 membres qui ont atteint ce seuil, dont bon nombre n'ont plus donné signe de vie depuis quelque temps...
Seulement 1/4 des inscrits à posté plus de 10 messages.

En fait, ça évolue pas tant que ça...

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  Francesco Ven 24 Mai - 19:45

C'est ce qui fait qu'on a encore le sentiment de dialoguer entre copains. Avec parfois un invité qui s'installe à table.
Sinon je ne pense pas que je posterais autant.

Je viens de m'inscrire sur un forum de caravanes Eriba ( les p'tits trucs avec le toit qui se lève, ne pas confondre avec des WC de chantiers, merci).
Eh ben je vois que le fonctionnement est le même, une table d'habitués et des gens de passage, voire qui regardent par la fenêtre sans entrer.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  L'arverne Ven 24 Mai - 19:58

Pi ils ne peuvent pas tous entrer dans la caravane, surtout si elle est plié.

De rire bien sur.

siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  fredo06 Ven 24 Mai - 21:45

Gné ? lol!
Ouaih c'est vrai qu'on est un peu entre copains ici.. ce forum me fait du bien , dommage que je n'ai plus trop l’âme au virée (ni la tune d'ailleurs) mais il m'a permis de sympathiser avec des membres de par ici ,ça c'est cool! winner

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  orsatus Ven 24 Mai - 23:44

il y a aussi des membres qui viennent systématiquement et assidument tous les jours (ou les nuits ) lire s'instruire ou rigoler un peut et qui ne poste pas beaucoup, peut être de peur de dire des conneries siffle
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  Philimael Sam 25 Mai - 7:17

Il y en a qui ont toujours leur grain de sel à rajouter, d'autres qui sont là pour apprendre et se marrer, chacun sa manière de participer au forum. lit
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Basque?

Message  pollux69 Sam 25 Mai - 7:38

le basque a écrit:
lou a écrit:Il y a plein d'inscrits qui n'ont jamais posté, ne serait ce qu'une seule fois..
A l'inverse, il y a des gens comme le basque ( Quoi? Encore lui!!) qui ont balancé en 15 mois plus de 4500 messages , soit presque la moitié de moi en 4 ans et 5 mois....
Je commence à comprendre pourquoi certains jours j'en ai marre de voir son béret.. Twisted Evil


Cette fois j ai compris .

Lou, c'te fois,tu nous l'a fâché!!!!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  BernardP Sam 25 Mai - 7:53

Francesco a écrit:C'est ce qui fait qu'on a encore le sentiment de dialoguer entre copains. Avec parfois un invité qui s'installe à table.

Parfois l'invité que je suis (je n'ai jamais participé à une flatistanaise, je n'ai rencontré que trois flatistanais, pas des moindres c'est sûr !) est mal à l'aise pour prendre la parole au milieu de cette bande de potes qui se connaissent depuis .... pfuuitt, ils le savant même plus.

J'ai trop peur d'avoir l'air transparent ou d'être à côté de la plaque donc je m'abstiens - souvent- !

On est peut être quelques-uns comme çà.
Mais je passe tous les jours où j'ai une connexion dispo pour prendre des nouvelles de ce sympathique microcosme !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  Patrick85 Sam 25 Mai - 8:06

BernardP a écrit:[Parfois l'invité que je suis est mal à l'aise pour prendre la parole au milieu de cette bande de potes qui se connaissent depuis .... pfuuitt, ils ne le savant même plus.

J'ai trop peur d'avoir l'air transparent ou d'être à côté de la plaque donc je m'abstiens - souvent- !

On est peut être quelques-uns comme çà.
Mais je passe tous les jours où j'ai une connexion dispo pour prendre des nouvelles de ce sympathique microcosme !

+1
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  Francesco Sam 25 Mai - 8:31

Alors là les mec, faut vraiment pas vous abstenir !!!

Franchement, il y en a pas mal que personne ou presque n'a rencontré, et qui postent souvent, et qui font partie de la famille tout autant. Je pense à Savate par exemple, Bib, etc.....
Il y a vraiment de la place pour toutes les interventions. Et puis ça me fera p'têt une occasion de la fermer un peu..... On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... 145644 souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty moi aussi !

Message  Pictoche Sam 25 Mai - 8:42

Moi aussi je passe tous les jours, j'apprécie les échanges et glanne des info mais je post peu !!! J'aimerai participer à une flatistanaise un jour pour faire connaissance.
Peut être que le bon compteur s'il existe et si on a envié de mesurer (...) c'est le nombre de connections des adhérents
Sinon pour moi la connections du soir au flatistanaise est mon petit plaisir après le boulot et avant l'apéro !!!!
bref des fois je me sens "addict" comme on dit !
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  gaspard Sam 25 Mai - 9:04

Francesco a écrit:C'est ce qui fait qu'on a encore le sentiment de dialoguer entre copains. Avec parfois un invité qui s'installe à table.Sinon je ne pense pas que je posterais autant..
Avec l'avantage, par rapport à certains forums "d'initiés" tss tss ,de ne pas être noyauté par
un groupe de cons qui s'autocongratulent en fayotant, et qui font masse fielleusement dès qu'un
béotien s'égare un peu ...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  BernardP Sam 25 Mai - 9:05

Francesco a écrit: Et puis ça me fera p'têt une occasion de la fermer un peu..

Vu sous cet angle, effectivement, je crois que je vais faire un effort !
tirelangue
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  NONO84 Sam 25 Mai - 9:11

BernardP a écrit:
Parfois l'invité que je suis (je n'ai jamais participé à une flatistanaise, je n'ai rencontré que trois flatistanais, pas des moindres c'est sûr !) est mal à l'aise pour prendre la parole au milieu de cette bande de potes qui se connaissent depuis .... pfuuitt, ils le savant même plus.

J'ai trop peur d'avoir l'air transparent ou d'être à côté de la plaque donc je m'abstiens - souvent- !

Tout faux mon ami, mieux vaut parler peu et bien que beaucoup pour ne rien dire .... tu es Flatistanais au même que Lou qui a tout fait pour que ce forum soit.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  BernardP Sam 25 Mai - 9:12

gaspard a écrit: certains forums "d'initiés" .

Là, je m'inscris, je regarde un peu comment ça se passe et je n'y remets plus les pieds.
Manque de bol, souvent on ne peut pas (ou je ne sais pas On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... 145644 ) se désinscrire pour marquer son désaccord.

Je pense à un forum dédié à une grosse routière japonaise où on peut dire du mal des arabes, des homosexuels, des gauchistes mais pas de la-dite moto (même un semblant de critique à peine énoncé).
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  NONO84 Sam 25 Mai - 9:14

le basque a écrit:
lou a écrit:Il y a plein d'inscrits qui n'ont jamais posté, ne serait ce qu'une seule fois..
A l'inverse, il y a des gens comme le basque ( Quoi? Encore lui!!) qui ont balancé en 15 mois plus de 4500 messages , soit presque la moitié de moi en 4 ans et 5 mois....
Je commence à comprendre pourquoi certains jours j'en ai marre de voir son béret.. Twisted Evil


Cette fois j ai compris .

Si Lou te parle comme ça, c'est justement que tu fais partie du flatistan. Que tu parles parfois un peu vite n'enlève rien à l'amitié qu'on a pour toi. Si on devait tous tenir le compte des défauts de chacun .... j'suis sûr qu'en cherchant bien, on en trouverait même à Lou !!!!! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000... Empty Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum