-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

+12
jmarc06
Juan Antonio
nortonton
Flatosaure
wafid
the thing
Mick13
Juanito
alex
jbt
GeorgeS 69
Patalaii
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Patalaii Jeu 9 Mai 2013 - 13:59

Hallo!

J'écume les garagistes et les annonces depuis bien trop longtemps, en me disant que j'en trouverai bien une sur laquelle je n'orais aucune hésitation.

Alors voilà, comme d'habitude, faut que ce soit l'annonce la plus louche..!
http://www.leboncoin.fr/motos/308325103.htm

Bien sûr, je l'aime déjà, et je sais qu'elle m'aime aussi.
Mais elle est loin de chez moi(la banlieue parisienne), et on ne peut pas dire que l'annonce soit précise...

Annoncer 22 000km en même temps que "entièrement restaurée", ça m'a toujours paru étrange...
Qu'est-ce que vous en pensez?

Je n'ai pour l'instant pas d'autres infos, mais pour me préparer au futur entretient téléphonique, je voulais avoir vos pressentiments.


Merci bien le beaucoup d'avance!

Patalaii


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  GeorgeS 69 Jeu 9 Mai 2013 - 14:09

Aucun avis sur cette moto mais cela fait très longtemps que l'annonce traine.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  jbt Jeu 9 Mai 2013 - 15:36

Même pas j'irai la voir si elle était à la maison d'à côté...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  alex Jeu 9 Mai 2013 - 16:53

et puis , reste allumage et carburation a faire ! bizarre ... clin
et en plus au prix ou il a vend , perso je passe mon chemin ! siffle
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Patalaii Jeu 9 Mai 2013 - 17:15

Par allumage et carburation à faire, j'entend que la moto n'est pas roulante, n'est-ce pas?
En étant de bonne foi, je dirais que ce n'est pas méchant. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu lui faire pour que l'allumage soit à faire?!

Du reste, le prix est exorbitant.
Mais pourquoi ne même pas aller y jeter un coup d'oeil? Simple question de gout, ou reniflage d'arnaque?

Patalaii


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Juanito Jeu 9 Mai 2013 - 19:42

Allumage et carburation , au point où il en est, il aurait pu aller jusqu'au bout!
Pour un essai c'est rédhibitoire! je pleure
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Mick13 Jeu 9 Mai 2013 - 19:52

C'est un gars a qui j'ai acheté des pièces, il y a longtemps, bon matos et vendeur sympa.
Carbu allumage, demande lui pourquoi ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  the thing Jeu 9 Mai 2013 - 20:20

jbt a écrit:Même pas j'irai la voir si elle était à la maison d'à côté...

Pareil..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Patalaii Jeu 9 Mai 2013 - 20:47

Je tache de lui passer un coup de fil demain.
Cette moto me plait beaucoup(eeeeh oui! Les gouts, tout ça, ...), autant qu'elle m'intrigue.

Ca ne vous dérange pas vous le changement de l'arrière train, c'est si fréquent que ça?
Passer tant de temps sur une transformation aussi osée sans rouler avec, ce serait dommage...

Patalaii


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  wafid Jeu 9 Mai 2013 - 21:54

vomi


Désolé, je n'ai pas eu le temps d'arriver aux wc !
Laisse tomber, à ce prix là tu peux te trouver une belle "vraie" G/S



wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Flatosaure Ven 10 Mai 2013 - 7:40

Mon avis c'est que ça ressemble à rien comme bécane.
Je parle pas de l'esthétique, si ça te plaît tant mieux, mais plutôt du panachage aléatoire de pièces, du désaccord complet entre roue AV et roue AR, des modifs de cadre bizarres (regarde le support de cale-pieds AR gauche...), de l'angle improbable que fait le BO avec le pont, des lignes d'échappement sans tube de liaison...
Mettre 4000€ là-dedans, franchement Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? 569134

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  nortonton Ven 10 Mai 2013 - 7:50

capture:

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? 236227uglyGS

Mis à part les goûts et les couleurs...
Une moto pas finie, alors qu'il reste le plus simple à faire...
Après autant de travaux et de frais, c'est qu'il y a sûrement d'autres problèmes plus compliqués à résoudre.
Est-elle inconduisible ?
Le gars baisse-t-il les bras et s'en débarrasse en essayant de rentrer dans ses frais ?

Une moto non roulante et pas finie, ça s'achète moins cher que ça, vu les gros risques que tu prends d'avoir de chères et mauvaises surprises.


Dernière édition par nortonton le Ven 10 Mai 2013 - 9:03, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Juan Antonio Ven 10 Mai 2013 - 8:51

Moto bric à brac faché
il met des cornets sans faire de modification de l'ancienne boîte à air ... Et tout ce qui est déjà dit avant.
Et comme Nortonton ça cache quelque chose .. d'abandonner comme ça
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  jbt Ven 10 Mai 2013 - 10:05

Bric à brac, c'est sur. La selle est trop raccourcie pour supporter durablement un passager, je ne parle même pas de bagages...
la fourche de 600XT est ultra longue, avec une toute petite roue avant (KLR?) qu'on dirait rayonnée en 16 pouces. Aucune idée de la compatibilité du déport des tés avec cette nouvelle géométrie?
Les jolis pots inox vont rapidement se fendre faute d'être maintenus par un collier quelque part entre l'embouchure de la culasse et le silencieux, tant le moteur se tortille dans le cadre.
La commande du frein arrière est celle à biellette de la G/S, ça risque de ne pas être compatible avec celle de la GS à câble.
Bref...la réalisation semble soignée, mais la conception?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  jmarc06 Ven 10 Mai 2013 - 10:17

Pour reprendre le titre du sujet : ça sent le sapin.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Richard Ven 10 Mai 2013 - 18:31

Qu'est ce que tu as contre les sapins? Suspect
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty T'es drôlement verni, achète plutôt un billet de Loto ! (on partagera . ;-)

Message  tortilla Sam 11 Mai 2013 - 10:54

Patalaii a écrit:Mais elle est loin de chez moi . . .!
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  tak Sam 11 Mai 2013 - 15:46

et en plus, plus d'un an qu'elle traine sur lbc....
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  jmarc06 Sam 11 Mai 2013 - 16:27

Richard de Sainté a écrit:Qu'est ce que tu as contre les sapins? Suspect

Pareil que pour les blondes : rien contre, plutôt tout contre souris (m'enfin, c' est valable pour les brunes et les rousses aussi mort de rire )
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Patalaii Sam 11 Mai 2013 - 17:31

Merci pour vos retours instructifs!

J'ai eu le proprio au téléphone qui n'a pas l'air malhonnête, mais qui a un dur accent de l'est.

Il est la deuxième main, la moto a été récupérée chez un agriculteur qui l'utilisait pour aller bosser dans les champs. Il assure que le kilométrage est bien réel.
Il est carrossier de métier et possède un garage rempli de vieilles meules, celles-ci étant une des plus récentes. Il les retape seul, et bidouille ou fabrique les pièces qui équipent les refections pour ensuite les revendre.
Du reste, il abandonne la moto(la pratique) pour soucis de santé. Et il voulait faire un supermotard, sans autre raison.

Ma remarque préférée de la discussion :
"Je n'ai roulé que 60-80km avec surtout à cause de mon dos, mais aussi qu'une fois sur celle-ci je ne touche par terre que sur la pointe d'un pied"

Ce monsieur était très sympa et préfère la garder que trop la brader(je pense qu'il descendrait le prix de 1/4).
Voilà...

Patalaii


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  jmarc06 Sam 11 Mai 2013 - 17:46

1/4 du prix en moins c' est encore trop cher...
Le plus difficile quand on est acheteur passionné est de garder la tête froide et savoir rater une bonne affaire plutôt qu' en faire une mauvaise clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Francesco Dim 12 Mai 2013 - 8:49

tak a écrit:et en plus, plus d'un an qu'elle traine sur lbc....

Plus de deux ans......... old

Pis franchement, t'as déjà vu un agriculteur acheter une G/S pour aller à Auchan aux champs ? saispas
Bon, je vais bien au chant avec la mienne, mais vous connaissez le résultat. Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? 145644

Si tu veux une G/S qui ressemble à quelque chose attends que Jmarc06 se décide enfin à vendre la sienne....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  jbt Dim 12 Mai 2013 - 10:58

Tiens, en parlant de kilometrage réel...je me plongeais hier dans les petites annonces de MJ de 1989.
Toutes les BM en ventent présentaient déjà un kilometrage supérieur à 70000 km pour les plus récentes.
24 ans plus tard, sur le boncoin, toutes présentent un kilometrage inférieur à 70000 km. Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? 145644
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Francesco Dim 12 Mai 2013 - 11:57

jbt a écrit:Tiens, en parlant de kilometrage réel...je me plongeais hier dans les petites annonces de MJ de 1989.

AHHHHHH ! j'ai enfin compris comment tu faisais pour trouver des bécanes pas chères !
Je vais de ce pas descendre ma pile de MJ de 1978.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Richard Mar 14 Mai 2013 - 15:15

On y a même trouvé une de tes annonces...à ton ancienne adresse. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose? Empty Re: Ca sentirait plutôt le sapin, ou la rose?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum