Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une autre vision de ce que peut devenir notre monde

+7
Royal Enfileur
tortilla
jmarc06
Richard
tonton
nortonton
calendos
11 participants

Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  calendos Sam 27 Avr - 10:29

https://www.youtube.com/embed/WfGMYdalClU

peut etre déjà vu
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  nortonton Sam 27 Avr - 10:35

ça fait d'autant plus peur que c'est vrai ! help
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  tonton Sam 27 Avr - 11:57

Trés bien résumé. Pour la fin, même pas besoin des e.t. pour nous exterminer, on le fait trés bien nous-mêmes.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  Richard Sam 27 Avr - 17:42

On va quand même pas laisser faire ça par des étrangers même pas de notre galaxie,non? Suspect
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  jmarc06 Dim 28 Avr - 12:26

Un nouveau mode de vie se développera (ou, peut-être que c' est déjà commencé) à partir des, et sur les immondices du nôtre....et la Vie (de tout être vivant) continuera tant qu' il y aura de l' oxygène, certainement modifiée par rapport à notre référentiel. Les évolutions seront telles que l' être humain disparaitra peut-être...Oui et alors ? Quelle importance car, après tout, il n' est qu' une espèce animale pouvant tout à fait disparaitre comme d' autres espèces dans le passé connu du Monde.

M' enfin, j'vois ça comme ça....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Effectivement, ça s'appelle le développement. J'vois que tu gardes le moral. C'est bien.

Message  tortilla Dim 28 Avr - 16:24



Dernière édition par tortilla le Dim 28 Avr - 16:26, édité 1 fois (Raison : SINON. VOUS CONNAISSEZ L'ÎLE DE PÂQUES ?)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  jmarc06 Dim 28 Avr - 17:13

tortilla a écrit:

I suppose my dear souris coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  Royal Enfileur Lun 29 Avr - 19:06

jmarc06 a écrit:Un nouveau mode de vie se développera (ou, peut-être que c' est déjà commencé) à partir des, et sur les immondices du nôtre....et la Vie (de tout être vivant) continuera tant qu' il y aura de l' oxygène, certainement modifiée par rapport à notre référentiel. Les évolutions seront telles que l' être humain disparaitra peut-être...Oui et alors ? Quelle importance car, après tout, il n' est qu' une espèce animale pouvant tout à fait disparaitre comme d' autres espèces dans le passé connu du Monde.

M' enfin, j'vois ça comme ça....
À lire, "Et l'humanité disparaîtra, bon débarras". Me souvient plus de l'auteur, juste qu'il a été plongeur chez Cousteau. Ça remonte pas le moral, maisbon...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  jmarc06 Lun 29 Avr - 19:24

Je connais ce livre. Quand on pense aux dégâts irréversibles causés par l' Homme à son environnement, on n' a pas d' arguments contre l' analyse de l' auteur Yves Paccalet
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  Royal Enfileur Lun 29 Avr - 19:31

jmarc06 a écrit:Je connais ce livre. Quand on pense aux dégâts irréversibles causés par l' Homme à son environnement, on n' a pas d' arguments contre l' analyse de l' auteur Yves Paccalet
C'est ça, Yves Paccalet. Y'a rien a argumenter contre. Ça arrivera, la seule chose dont on pourrait débattre, c'est quand? Je suis juste triste pour mes enfants. je pleure
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  jmarc06 Lun 29 Avr - 19:42

Pour nos enfants, oui, et pour cette merveilleuse machine qu' est le Monde. Une complexité infinie et pourtant si équilibrée, jusqu' à créer des modes de régulations inouis. Cela est en cours, sinon de destruction définitive, du moins de dégradation considérable... une autre vision de ce que peut devenir notre monde 882154
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  the thing Lun 29 Avr - 20:26

nortonton a écrit:ça fait d'autant plus peur que c'est vrai ! help

+1..... je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  nortonton Lun 29 Avr - 20:29

Quand j'ouvre ce sujet, il sort de l'ordi une musique lancinante genre " new age" : un mec qui chante en latin ou une langue étrange...
Vous aussi ? affraid
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  jmarc06 Lun 29 Avr - 20:37

the thing a écrit:
nortonton a écrit:ça fait d'autant plus peur que c'est vrai ! help

+1..... je pleure

Pas la peine de s' angoisser, on ne peut rien maitriser clin ... Perso je me contente de survivre, c' est déjà pas si mal. Pour le reste, c' est le destin qui y pourvoit

@ nortonton : rien pour moi


Dernière édition par jmarc06 le Lun 29 Avr - 20:49, édité 1 fois
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  Richard Lun 29 Avr - 20:48

La musique fait déjà l'objet d'un fil dans la rubrique:Info sur le forum,pour le reste on est tous condamnés à mort,alors essayons de vivre en attendant,non?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  calendos Mar 30 Avr - 6:58

çà n'est peu etre pas au bon endroit sur le forum, mais pour moi c'est juste un ''court-métrage'' animé que je voulais partager avec vous.
si j'avais voulu parler de musique, je l'aurais directement posté où il faut, mais ce n'est pas je sujet.
pour résumer : vivons l'instant !
(ces quelques minutes me rappellent le film ''Wall E'', non ?)
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  le basque Mar 30 Avr - 9:27


... argg

le basque


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  wafid Mar 30 Avr - 13:02

jmarc06 a écrit:Un nouveau mode de vie se développera (ou, peut-être que c' est déjà commencé) à partir des, et sur les immondices du nôtre....et la Vie (de tout être vivant) continuera tant qu' il y aura de l' oxygène, certainement modifiée par rapport à notre référentiel. Les évolutions seront telles que l' être humain disparaitra peut-être...Oui et alors ? Quelle importance car, après tout, il n' est qu' une espèce animale pouvant tout à fait disparaitre comme d' autres espèces dans le passé connu du Monde.

M' enfin, j'vois ça comme ça....


Exactement, pourquoi on disparaitrait pas ? Nous ne sommes que des êtes vivants (comme les autres) en fin de compte.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  Richard Mar 30 Avr - 17:45

Les plus riches survivront,de toute façon.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  jmarc06 Mer 1 Mai - 15:12

Pas sûr...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  sosso Mer 1 Mai - 16:00

il reste un peu d'espoir.....



https://www.youtube.com/watch?v=t782WoZb03I
sosso
sosso


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  Richard Mer 1 Mai - 17:38

jmarc06 a écrit:Pas sûr...
On parie? old
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

une autre vision de ce que peut devenir notre monde Empty Re: une autre vision de ce que peut devenir notre monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum