Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

+2
Palica Gringo
jmarc06
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Sam 20 Avr 2013 - 12:35

J' en appelle à l' écléctisme bien connu des flatistanais

Auriez-vous des retours d' expérience, infos, etc... sur cette moto que tous les essais trouvés sur le Net qualifient d' excellente ?

Merci d' avance
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 10:27

je n'ai pas un grand retour d'infos sur ce model ,tu devrais aller vérifier sur un forum dédié a cette moto clin


http://f800-bmw.1fr1.net/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Dim 21 Avr 2013 - 13:02

Merci pour le lien Boxy, j' ai consulté le forum gs.fr, sans trouver grand chose, mais vais regarder le tien jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 13:35

je me suis rendu aux portes ouverte de la concession près de chez moi,il y en avait quelques unes dans la salle

perso ,je la trouve plutôt pas mal bien que le lui préfères la vrai GS 800.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 13:51


http://www.f650.co.uk/forums/forum.php


http://www.f650.co.uk/forums/showthread.php?12023-How-reliable-is-the-F650-twin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Dim 21 Avr 2013 - 14:06

Re merci Boxy jap serremain
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Palica Gringo Dim 21 Avr 2013 - 14:35

J'adore cette moto. Il y en a une dans mon garage, mais celle de mon epouse confus Le moteur est vif, la moto est legere et facile, la consommation est tres raisonnable et dans l'ensemble, c'est une moto versatile: elle peut presque tout faire. Relativement peu de problemes en plus.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Dim 21 Avr 2013 - 14:43

palica a écrit:J'adore cette moto. Il y en a une dans mon garage, mais celle de mon epouse confus Le moteur est vif, la moto est legere et facile, la consommation est tres raisonnable et dans l'ensemble, c'est une moto versatile: elle peut presque tout faire. Relativement peu de problemes en plus.

Ah, bin voilà une bonne nouvelle, concernant les qualités !
As-tu une idée des problèmes rencontrés ?




j' espère que Mme te prête souvent sa bonne moto souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Palica Gringo Dim 21 Avr 2013 - 14:49

[quote="jmarc06"]
palica a écrit:As-tu une idée des problèmes rencontrés ?
j' espère que Mme te prête souvent sa bonne moto souris
Un rappel sur les reservoirs (sous la selle) qui se fissuraient (mauvaise serie). Ce sont des reservoirs double cloison donc probleme esthetique uniquement.
Et certains utilisateurs semblent avoir un probleme de roulement de roue arriere dont la duree de vie est assez courte (probleme en 20,000 et 30,000 km). Je pense que le probleme n'est que sur la F800GS (a verifier), mais il est possible que ce soit du a des parametres exterieurs (lavage haute pression par exemple: mortel pour des roulements). Il y a eu quelques rares cas de fuite au joint de culasse. Tout ca etait sur certains modeles et a fait l'objet d'un rappel. Sinon, c'est tout.
Je ne la prends pas beaucoup (et madame non plus), elle va d'ailleurs la vendre avec tres tres peu de km car elle aimerait un autre style de moto pour debuter.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 14:55

http://f800riders.org/forum/forum.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Dim 21 Avr 2013 - 15:04

Je savais pour le joint de culasse mais pas pour le réservoir ni les roulements de roue. Merci Palica. Mes motos n' ont jamais craint le lavage à haute pression car elles ne l' ont jamais rencontré... mort de rire

A vendre...Je ne dirais pas non mais ton pays "cousin" est loin et les règles d' importation sont complexes, non ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Palica Gringo Dim 21 Avr 2013 - 15:36

jmarc06 a écrit:A vendre...Je ne dirais pas non mais ton pays "cousin" est loin et les règles d' importation sont complexes, non ?
Absolument, je ne disais pas ca pour te proposer la moto, ca serait ridicule d'acheter une moto ici alors qu'elle est largement repandue en France, a des prix similaires. Si c'etait une R69S a 1000 Euros, je ne dis pas mais la... clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Dim 21 Avr 2013 - 16:51

palica a écrit:
....., je ne disais pas ca pour te proposer la moto....... clin

Oui oui, j' avais bien compris clin . Je voulais seulement dire que j' aurais été très intéressé si les démarches étaient simples et les frais afférents peu élevés.

Beaucoup se plaignent de la mauvaise assise (selle dure, voire mal dessinée) et la mauvaise protection (saute-vent trop petit), et certains d' un problème de calage à l' accélération ou à la décélération.
Tu as fait les mêmes constats ?

Merci pour tes infos en tous cas
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Richard Dim 21 Avr 2013 - 17:00

Perso je la trouve bien haute et avec beaucoup de jeu dans la transmission,pas mal de bruits mécaniques aussi.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Dim 21 Avr 2013 - 17:10

Richard de Sainté a écrit:Perso je la trouve bien haute et avec beaucoup de jeu dans la transmission,pas mal de bruits mécaniques aussi.

Si tu penses à la 800 je suis d' accord avec toi : 850mm c' est déjà haut ! Alors que la "650" est à 790mm
Il y aurait des bruits mécaniques (au ralenti) mais sur certains exemplaires car tous les utilisateurs ne s' en plaignent pas (ou bien les "non entendant" sont un peu mal-entendants souris )
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Palica Gringo Dim 21 Avr 2013 - 17:11

jmarc06 a écrit:Beaucoup se plaignent de la mauvaise assise (selle dure, voire mal dessinée) et la mauvaise protection (saute-vent trop petit), et certains d' un problème de calage à l' accélération ou à la décélération.
Un pare brise haut a ete monte avant que la moto sorte du garage donc aucun probleme de ce cote. Si je devais lui faire un reproche, c'est la 1ere que je trouve trop longue. La selle n'est pas super confortable mais ca se regle facilement. Sinon, je n'ai rien remarque d'autre, et quand je passe de la Ural a la F650GS, je la trouve tres sobre cote bruits de fonctionnement souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Richard Dim 21 Avr 2013 - 17:16

Bien sûr,vu comme ça. tss tss



























hahaha
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Dim 21 Avr 2013 - 17:20

@ Palica et Richard : Comme quoi la perception et l' appréciation du bruit sont très relatives souris
La 1ère trop longue fait partie des griefs lus plusieurs fois, et pourrait être à l' origine de certains calages moteur. Calages dus aussi, d' après certains, à la qualité de l' essence...

@ Richard : moque

Finalement cette moto semble avoir bien peu de défauts
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Richard Dim 21 Avr 2013 - 17:26

Je n'aime ni son prix ni son look ni sa technologie mais elle est plutôt agréable à piloter tout du moins pendant l'heure où j'en ai disposé.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Dom Dim 21 Avr 2013 - 18:35

jmarc06 a écrit:
Finalement cette moto semble avoir bien peu de défauts

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos 145644 .................je t'ai laissé de la lecture où tu sais qui dit le contraire moque clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Dim 21 Avr 2013 - 18:40

Merci Dom, je viens de voir ton mp clin moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Dom Dim 21 Avr 2013 - 18:48

C'est celààà même BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Palica Gringo Dim 21 Avr 2013 - 20:07

Dom a écrit:C'est celààà même BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos 145644 moque
On veut savoir! Twisted Evil

Sauf si c'est Jibiti. Lui, il compte pas., il n'aime rien souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Dim 21 Avr 2013 - 20:37

palica a écrit:
Dom a écrit:C'est celààà même BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos 145644 moque
On veut savoir! Twisted Evil

Sauf si c'est Jibiti. Lui, il compte pas., il n'aime rien souris

C' est surtout ce fofo qui ne l' aime pas (qu' il n' aime pas ? mort de rire )
Bilan F 650 GS d' un malchanceux : http://bmist.forumpro.fr/login?redirect=%2Ft40939-topic

mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  jmarc06 Dim 28 Avr 2013 - 15:28

Hier j' ai essayé le TWIN 650 en question et voici donc mon ressenti au cours de l' heure d' essai avec le proprio en guise de lest à l' arrière.
Environ 40.000 km et 200kg, ?? à trimbaler... Sur le bitume uniquement...
J' ai beaucoup apprécié la facilité générale, la maniabilité, la tenue de route, la suspension, la douceur et la bonne volonté du moteur. Elle n' a pas calé et reprend sans se faire prier sur un filet. Avec mes 180cm les genoux sont un peu pliés et les pieds bien à plat une fois en selle.
J' ai moins aimé la fermeté de cette selle, le bruit de la chaine sur le galet à bas régime, le bruit du moteur (très discret mais les montées en régimes font un bruit de deux temps, discret mais un peu crécelle quoi !).
Donc moto avec plein de points positifs et dont l' utilisation est très agréable, sans oublier que certains ont eu des déboires (Bilan F 650 GS d' un malchanceux : http://bmist.forumpro.fr/login?redirect=%2Ft40939-topic )

Voili voilou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos Empty Re: BMW F 650 GS TWIN : demande d' infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum