Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas !

+15
BernardP
jc1
Lou2
tonton
Palica Gringo
alfred_grouniache
Proteus
bib
gabounette77
Juan Antonio
jbt
the thing
pollux69
le basque
coyote
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 Empty Re: Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas !

Message  the thing Jeu 4 Avr 2013 - 20:20

Proteus a écrit:
Pas assez de couilles, je suis le premier à l'admettre, et ceci sans aucune forme de honte

Attention, pour tout te dire, j'ai aussi une épouse qui gagne sa vie confortablement, ça aide à prendre des risques clin elle est à son compte et peut du jour au lendemain perdre ses revenus, mais c'est une bosseuse, une gentille, elle arrive toujours à naviguer et à faire bouillir la marmite avec moi. Par ailleurs elle est d'accord pour mes prises de risques autrement je ne le ferai pas sans son consentement...... Evil or Very Mad

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 Empty Re: Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas !

Message  coyote Jeu 4 Avr 2013 - 20:43

Bonsoir les amis ,belle journée le DTF est parti à la restauration flatistanaise.Levé 3h00 rencontre avec un chouette flatistanais une petite dévitalisation de molaire qui a vu défiler des mousses délicieuses et je l'espère un gros dodo après 2 nuits douloureuses.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 Empty Re: Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas !

Message  Juan Antonio Jeu 4 Avr 2013 - 22:37

the thing a écrit:
Attention, pour tout te dire, j'ai aussi une épouse qui gagne sa vie confortablement, ça aide à prendre des risques clin Par ailleurs elle est d'accord pour mes prises de risques autrement je ne le ferai pas sans son consentement...... Evil or Very Mad

Ah c'est elle qui a les couilles ! Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 145644 je me disais bien que ça clochait hahaha
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 Empty retraite?

Message  pollux69 Ven 5 Avr 2013 - 18:22

le basque a écrit:
pollux69 a écrit:
le basque a écrit:Tu as la chance de pouvoir choisir ton chemin , profites en ! Si tu ne franchis pas ce pas , tu vas certainement le regretter un jour .
Moi aussi , je me tate pour devenir autoentrepreneur comme chauffeur routier...mais dans 16 mois , je serai en preretraite...je ne sais pas si j ai le droit.....
Regardes ou tu poses tes pieds et ne regardes pas derriere.

tu peux y aller,
la retraite , ça va bientôt passer a 70 ans.....

Dans 16 mois . Juillet 2014 . J aurai 44 ans de cotisations sans aucune coupure...quelque soit leur decision sur la retraite , je pourrai me tirer quand meme !
Et routier depuis 1976...il faut 25 ans de route pour la preretraite...

Mais pour en revenir a Coyote , que je ne connais pas , il faut oser aller de l avant ...

si t'as pas atteint l'age légal,ça marche pas,même si tu as tes trimestre COTISES .....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 Empty Re: Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas !

Message  Dom Ven 5 Avr 2013 - 18:29

pollux69 a écrit:
le basque a écrit:
pollux69 a écrit:
le basque a écrit:Tu as la chance de pouvoir choisir ton chemin , profites en ! Si tu ne franchis pas ce pas , tu vas certainement le regretter un jour .
Moi aussi , je me tate pour devenir autoentrepreneur comme chauffeur routier...mais dans 16 mois , je serai en preretraite...je ne sais pas si j ai le droit.....
Regardes ou tu poses tes pieds et ne regardes pas derriere.

tu peux y aller,
la retraite , ça va bientôt passer a 70 ans.....

Dans 16 mois . Juillet 2014 . J aurai 44 ans de cotisations sans aucune coupure...quelque soit leur decision sur la retraite , je pourrai me tirer quand meme !
Et routier depuis 1976...il faut 25 ans de route pour la preretraite...

Mais pour en revenir a Coyote , que je ne connais pas , il faut oser aller de l avant ...

si t'as pas atteint l'age légal,ça marche pas,même si tu as tes trimestre COTISES .....

Pas dans le milieu du transport, il y a le congé de fin d'activité:

http://www.carcept-prev.fr/upload/COC_DIF_12_V1___Mod852_Guide_FONGECFA_003_2012_imprimable.pdf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 Empty sncef

Message  pollux69 Ven 5 Avr 2013 - 18:32

ah les saligaud, Twisted Evil

c'est comme la cenecefe,quoi
le cul posé 7 h/ jour ( et encore, 1 nuit ,ça fait 2 jours de récup'....) et la retraite a 50 piges....

peuvent aller bosser en + de la retraite(et piquer la place d'un jeune au chomage),sont pas trop usés par le boulot...... Evil or Very Mad

pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 Empty Re: Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas !

Message  Dom Ven 5 Avr 2013 - 18:37

Rien de comparable avec la SNCF...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 Empty Re: Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas !

Message  montagnard67 Ven 5 Avr 2013 - 23:08

Les routiers, je les connais bien, je les assure bien Et c'est pas un boulot de feignant !!!
Et c'est pas comme ceux de la SNCF faché faché : mon beau père qui y bossait disait toujours : "je ne leur ai pas demandé du travail, mais un emploi" yess

En plus, depuis 14 ans, je prends le train tous les jours, et je n'en ai encore jamais vu un de stressé !! Et même ceux que je vois à la gare de l'est quand j'y passe n'ont pas l'air débordé par le travail. Et quand il fait froid ou que les trains ont du retard, on ne les voit plus sur les quais Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 176372 Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 176372

Et pourtant depuis au moins 14 ans, après chaque gros problème j'entends leurs patrons qui nous explique qu'à l'avenir on va mieux informer les usager hahaha


Sinon, pour ton idée de te mettre à ton compte, vas y ! Même si comme moi tu échoues (moi après 6 ans) ça m'a énormément enrichie, et je n'ai eu aucun problème a retrouver un travail grâce à tout ce que j'avais vécu et appris bien
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 Empty Re: Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas !

Message  le basque Sam 6 Avr 2013 - 8:02

pollux69 a écrit:ah les saligaud, Twisted Evil

c'est comme la cenecefe,quoi
le cul posé 7 h/ jour ( et encore, 1 nuit ,ça fait 2 jours de récup'....) et la retraite a 50 piges....

peuvent aller bosser en + de la retraite(et piquer la place d'un jeune au chomage),sont pas trop usés par le boulot...... Evil or Very Mad


pour ce qui est des routiers ,tu as raison ,que des fainéants ! mon cas : l'amplitude du travail de la journée est de 15 heures dont 13 ou 14 passées réellement au travail !
par mois cela fait environ 240 h pout 1700 euros de salaire ; fais le calcul ,une bonniche touche plus que nous !
depuis 1976 , je roule en camion ,que ce soit le jour où la nuit ; l'hiver dans la neige ,il faut passer (dixit le patron ) donc on passe
l'hiver prochain sera mon dernier sur la route ,57 ans ,j'arrête après avoir bossé depuis mes 16 ans et roulé largement plus de 25 ans pour prétendre à la préretraite !

j'essaierai de rouler un petit peu , si je suis toujours en vie et que la maladie ne m'a pas rattrapé ( remplacements ) pour améliorer les fins de mois ,voilà pourquoi le statut d'auto entrepreneur m'intéresse ....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas ! - Page 3 Empty Re: Je suis à deux doigts de la fortune ... ou pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum