Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Résolu] cherche téléscopique, manitou ou grue alu à Saint tropez le jeudi 4 avril

2 participants

Aller en bas

[Résolu] cherche téléscopique, manitou ou grue alu à Saint tropez le jeudi 4 avril Empty [Résolu] cherche téléscopique, manitou ou grue alu à Saint tropez le jeudi 4 avril

Message  tcherpeti Mer 27 Mar 2013 - 19:58

Bonjour, je ne connais rien dans cette région et j'accompagne un ami couvreur pour une transformation charpente à Saint Tropez. Qui peux me renseigner un couvreur (ou un maçon) ou qui connait quelqu'un qui possède un Manitou , un Merlo ou autre pour monter 8 poutres de +/- 150 kg. à 12m50. Kiuloutou demande 1500euros. C'est excessif je trouve, il y en a pour 2 heures de boulot, plus le trajet bien sûr.
Si vous connaissez qqun merci de me contacter rapidement.
Sinon, on le fera à l'ancienne ;-)


Dernière édition par tcherpeti le Jeu 28 Mar 2013 - 18:59, édité 1 fois (Raison : Résolu)
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] cherche téléscopique, manitou ou grue alu à Saint tropez le jeudi 4 avril Empty grue a st tropez

Message  r 50 Mer 27 Mar 2013 - 22:53

Appelle laffont gruttage a LA CRAU 83260, il a une grue sur camion qui pourra te monter ca sur le toit sans probleme et pour bien moins que les 1500 € annonces .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] cherche téléscopique, manitou ou grue alu à Saint tropez le jeudi 4 avril Empty Re: [Résolu] cherche téléscopique, manitou ou grue alu à Saint tropez le jeudi 4 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum