Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TEMOIN CLIGNOS R90S ?

4 participants

Aller en bas

TEMOIN CLIGNOS  R90S ? Empty TEMOIN CLIGNOS R90S ?

Message  Didier Dim 10 Mar 2013 - 17:25

J'ai un problème avec le circuit électrique de ma R90s

Le témoin de clignos reste toujours allumé même en coupant l'alimentation avec le coupe contact (les autres témoins s'éteignent )
Au départ ,il ne clignotait même pas avec les clignotants en marche , aujourd'hui celà fonctionne TEMOIN CLIGNOS  R90S ? 569134
A votre avis c'est un problème de masse ?

J'espère avoir une réponse avisé car le temps que je cherche entre le schéma de câblage et tester la machine , j'en ai pour quelques mois TEMOIN CLIGNOS  R90S ? 145644 ?

Si celà peut aider , j' avais aussi un autre problème mais depuis que j'ai nettoyé le circuit apparemment, elle ne le fait plus :
Elle démarre au quart de tour et elle s'arrête net et plus de jus au tableau . si je pars faire un tour elle s'arrête nette plus de contact, elle repart quelques temps plus-tard .
Apparemment celà c'est arrêté depuis le nettoyage et j'ai aussi rechargé la batterie .
Aujourd'hui j'ai pas trop le temps de la sortir mais elle ne coupe plus après quelques minutes de marche comme avant .
Merci pour vos réponses ! priere

Didier


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIN CLIGNOS  R90S ? Empty Re: TEMOIN CLIGNOS R90S ?

Message  PizzaRoller Dim 10 Mar 2013 - 17:32

Commence par regarder ça : TEMOIN CLIGNOS  R90S ? 329106

C'est probablement ta centrale cligno qui fait une grève sur le tas !

____________________
TEMOIN CLIGNOS  R90S ? Idee-p10 Toutélectrix   TEMOIN CLIGNOS  R90S ? 569134          TEMOIN CLIGNOS  R90S ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... TEMOIN CLIGNOS  R90S ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIN CLIGNOS  R90S ? Empty Re: TEMOIN CLIGNOS R90S ?

Message  Didier Dim 10 Mar 2013 - 17:39

PizzaRoller a écrit:Commence par regarder ça : TEMOIN CLIGNOS  R90S ? 329106

C'est probablement ta centrale cligno qui fait une grève sur le tas !

Merci , c'est ma deuxième TEMOIN CLIGNOS  R90S ? 176372
Je vais prendre un tube d'aspirine et je m'attaque à ton lien mort de rire

Didier


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIN CLIGNOS  R90S ? Empty Re: TEMOIN CLIGNOS R90S ?

Message  jbt Dim 10 Mar 2013 - 17:42

Si tu as une centrale à 5 broches et qu'elle est en cause, j'ai le même souci sur une /6, je vais en commander sans doute la semaine prochaine, dis moi s'il faut que j'en prenne deux.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIN CLIGNOS  R90S ? Empty Re: TEMOIN CLIGNOS R90S ?

Message  Juanito Dim 10 Mar 2013 - 19:41

Je me permets de te renvoyer au tuto :
http://www.flatistech.com/index.php?p=obj,/62+-+Instruments/62-Panne+répétiteur+de+clignotant.pdf
Je pense que contrairement à moi, ton "batteur" qui sert à répéter le signal des clignos doit être soit trop rapproché de son contacteur soit bloqué.
En ouvrant le boîtier tu peux essayer de pulvériser un peu de W40 et vérifier qu'il a bien sa mobilité.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIN CLIGNOS  R90S ? Empty Re: TEMOIN CLIGNOS R90S ?

Message  Didier Dim 10 Mar 2013 - 22:03

jbt a écrit:Si tu as une centrale à 5 broches et qu'elle est en cause, j'ai le même souci sur une /6, je vais en commander sans doute la semaine prochaine, dis moi s'il faut que j'en prenne deux.

le problème c'est que je viens de la changer (occase ) j'en avis une en rabe .elle fonctionnait bien quand je l'ai posé et deux minutes après j'ai le même soucis sur mon témoin d'ou mon interrogation .
Pour la commande celà m'intéresse mais chez BMW elles ne sont pas donné ,chez les anglais je ne me rappelle plus . je veux être sur que cela vient de la centrale car je ne ne voudrai pas m'en griller une troisième .
Sinon, je suis OK surtout que je passe de temps en temps dans ton coin biker

Didier


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIN CLIGNOS  R90S ? Empty Re: TEMOIN CLIGNOS R90S ?

Message  Didier Dim 10 Mar 2013 - 22:07

Juanito a écrit:Je me permets de te renvoyer au tuto :
http://www.flatistech.com/index.php?p=obj,/62+-+Instruments/62-Panne+répétiteur+de+clignotant.pdf
Je pense que contrairement à moi, ton "batteur" qui sert à répéter le signal des clignos doit être soit trop rapproché de son contacteur soit bloqué.
En ouvrant le boîtier tu peux essayer de pulvériser un peu de W40 et vérifier qu'il a bien sa mobilité.

C'est bien la première chose que j'ai faite pour la 1er centrale mais j'ai eu beau nettoyer et bricoler rien à faire ,les clignos fonctionnent impec , c'est juste ce foutu témoin qui reste figé . je vais démonter demain matin la centrale , on ne sait jamais !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

TEMOIN CLIGNOS  R90S ? Empty Re: TEMOIN CLIGNOS R90S ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum