Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

peut on être Flatistanais sans flat?

+26
Motocine
grisou
PizzaRoller
breizracer
Gaël
Dom
L'arverne
Lippo
calendos
Flatosaure
piegux
boyington
jmarc06
le basque
Richard
Savate
Mick13
pollux69
Francesco
alex
Alastor 2262
the thing
Juanito
tortilla
oggy
Domj
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  Savate Ven 6 Mai 2016 - 22:30

Je te crois pas j't'ai dit...

Savate


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  breizracer Ven 6 Mai 2016 - 22:47

Bah viens voir, j't'ai dit aussi!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  Savate Ven 6 Mai 2016 - 22:53

breizracer a écrit:Bah viens voir, j't'ai dit aussi!
mort de rire
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  grisou Jeu 15 Sep 2016 - 20:44

Je découvre le sujet très en retard comme d' hab ....
Moi aussi je roule en Crosstourer 1200 depuis un an et 17000Km
J' hésitais avec une Bmw 1200 Adventure que j' ai pu essayer longuement avant de choisir la Honda .
Les deux motos sont très joueuses et vraiment agréables . A l' arrêt la Bmw est plus maniable . Le cg plus bas y est pour quelque chose par contre pour ce qui est de la pêche la Honda est incomparable même en version bridée  .
Pour les deux modèles la tenue de cap est exemplaire car les cadres sont particulièrement étudiés et sophistiqués  . Avec la Vfrx que je connais particulièrement bien maintenant il n' y a aucun changement de trajectoire y compris les jours de tempête avec le vent a 90 degrés ...
La mienne est en version boite mécanique ....et c' est parfait !
Le reste est excellent sur les deux motos ... Le confort à deux est particulièrement soigné ...
Que demander de plus ?
Mon souhait : Avoir les deux dans ma grange .... Malheureusement personne ne voudra me sponsoriser ! siffle
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  Domj Jeu 15 Sep 2016 - 21:57

Du coup, me revoilà.
Un post du Padre sur la CRF250L m'avait émoustillé en son temps..
Ben y'en a une dans la garage depuis 15 jours..
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  Motocine Ven 16 Sep 2016 - 17:02

Tiens je viens de lire que  peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 5172 réfléchissait sérieusement à une transmission auto dans le genre HONDA CROSSTOURER et autres modèles  peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 13573

En particulier pour sa GS  pige pas
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  bip bip Dim 18 Sep 2016 - 6:59

Le flatistan n'est pas sectaire, alors je me permet.
Premières vacances en ducat, super bécane...pour l'instant (hihihi)

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Img_1210

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  Papiflat Dim 18 Sep 2016 - 8:27

J'ai de très bon souvenirs... mais de la ST3
peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Diable10 les ST on une double facette , sport ou Gt les deux elle le faisait bien... peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 J_aime10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  rv80gs Dim 18 Sep 2016 - 10:23

J'ai perso roulé quelques kilomètres en ST4 et j'ai pas compris à quoi ça servait...

@+RV80G/S
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  bip bip Dim 18 Sep 2016 - 12:36

La ST4 fait 20 bourrins de plus qu'une ST2, c'est parait t'il plus rugueux et nerveux mais du coup, pour rouler pépère c'est plus compliqué, c'est un peu creux sous 5000...et pour partir en vacances, c'est moins bien.
Y'a aussi une histoire de norme euros 3 en 2006 avec une sonde lambada et un nouvelle écu qui posent des problèmes (donc achat d'une puce perf...).

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  srv Dim 18 Sep 2016 - 13:18

Bip Bip à eu la gentillesse de me faire essayer sa Ducati lors de la Flatistanaise cet été.

J'ai trouvé ça sympa, bon moteur, bon chassis, bon freinage.
Position un poil trop "sport" pour moi et beaucoup de plastiques.

Sachant qu'il a payé ça 2000 euros (je crois)
et bien je trouve que c'est un très bon achat

Avec l'habitude je suis sûr qu'on doit se faire très plaisir avec,
et rouler trop vite...

Merci encore Bip Bip pour l'essai  clin  serremain
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  bip bip Dim 18 Sep 2016 - 14:32

De rien Srv coucou
C'est vrai qu'au départ, j'ai eu mal au poignets à cause de la position de conduite, maintenant je serre bien les genoux et ça soulage. ça reste quand même sur l'avant et au bout de 600 bornes, la main droite chauffe un peu...
ps : Oui, acheté 2200 euros avec un kit transmission à prévoir (170 euros).
Pour la révision, tout les 10 000 km, pas de problème (vidange des fluides, filtre à huile, nettoyage crépine, 2 bougies, filtre à air), je m'en suis sortis. Par contre dans 10 000 km, va falloir sous-traiter les courroies et le pastillage (380 euros au dernières nouvelles....).
faché

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  Motocine Mar 20 Sep 2016 - 15:27

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 2Q==

La ST3 était un intermédiaire entre la ST2 (tranquille coupleuse) et la ST4. (sportive dans les tours) . Finalement probablement la meilleure des ST  coeur
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  bip bip Mar 20 Sep 2016 - 16:51

souris
peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Coyote10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

peut on  être Flatistanais sans flat? - Page 4 Empty Re: peut on être Flatistanais sans flat?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum