Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Constitution de l'équipe Flatis'Team

+7
ffrd
abertimo
Palica Gringo
fredo06
gaspard
OBT
pockaman
11 participants

Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  pockaman Sam 26 Jan 2013 - 11:33

Dans l'attente de nouvelles de Tofgasp pour la création de l'asso, on est en train de constituer l'équipe définitive qui opérera lors du Bol 2013...
J'ai donc contacté les membres qui s'étaient proposés dès le lancement de l'idée de participer à la course, et j'ai eu de nombreuses réponses enthousiastes !
Je mets donc ici la liste des membres qui seront dans les stands du Bol, ce n'est pas exhaustif, mais tout le monde ne peut pas venir non plus... Par contre, il y a des milliers de places dans les tribunes ! yess
Cette liste comprend les personnes qui seront là de manière certaine les 13 14 et 15 septembre.
Malgré tout, je n'oublie pas celles qui aident au bon développement du projet et sans lesquelles se serait pas facile... je pense à Tonton, Bib, Cascaboulon, Oggy... Un immense merci, les gars !


Nous avons donc :

Mécanos/électriciens : Ffrd, Crap's, Fondu 21
Pompier : Aquajip
Chrono/panneautage : Alfred Grouniache, Tofgasp
Assistance générale/intendance : Flatmanu, Yohann
Bouffe : Flatouille68
Photographe : Loïclux
Pilotes : Luclmf, Pocka

Si vous souhaitez faire partie de l'équipe, faut pas hésiter à me contacter. Eventuellement si je vous ai oublié, c'est pas fait exprès, donc faites signe.

L'équipe de la Flatis'Team se retrouve le 22 avril sur le circuit de Magny Cours F1 pour une journée de roulage et d'organisation du BOC.

Z'A bientôt !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  OBT Mar 29 Jan 2013 - 19:09

pockaman a écrit:Dans l'attente de nouvelles de Tofgasp pour la création de l'asso, on est en train de constituer l'équipe définitive qui opérera lors du Bol 2013...
J'ai donc contacté les membres qui s'étaient proposés dès le lancement de l'idée de participer à la course, et j'ai eu de nombreuses réponses enthousiastes !
Je mets donc ici la liste des membres qui seront dans les stands du Bol, ce n'est pas exhaustif, mais tout le monde ne peut pas venir non plus... Par contre, il y a des milliers de places dans les tribunes ! yess
Cette liste comprend les personnes qui seront là de manière certaine les 13 14 et 15 septembre.
Malgré tout, je n'oublie pas celles qui aident au bon développement du projet et sans lesquelles se serait pas facile... je pense à Tonton, Bib, Cascaboulon, Oggy... Un immense merci, les gars !


Nous avons donc :

Mécanos/électriciens : Ffrd, Crap's, Fondu 21
Pompier : Aquajip
Chrono/panneautage : Alfred Grouniache, Tofgasp
Assistance générale/intendance : Flatmanu, Yohann
Bouffe : Flatouille68
Photographe : Loïclux
Pilotes : Luclmf, Pocka

Si vous souhaitez faire partie de l'équipe, faut pas hésiter à me contacter. Eventuellement si je vous ai oublié, c'est pas fait exprès, donc faites signe.

L'équipe de la Flatis'Team se retrouve le 22 avril sur le circuit de Magny Cours F1 pour une journée de roulage et d'organisation du BOC.

Z'A bientôt !

Salut,
Désolé j'ai un peu perdu le fil j'étais en Asie pour quelques temps.
En principe Septembre ç'est Ok et d'ici là si je peux aider à quoique ce soit qui est dans mes cordes y'a pas de problème dites-moi et je vous dis si c'est Ok
À bientôt
OBT

OBT


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  gaspard Mar 29 Jan 2013 - 19:21

( winner 'tain, vous m'faites peur, y vont piloter quoi les deux arsouilles ?)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  pockaman Mar 29 Jan 2013 - 19:43

OBT a écrit:
En principe Septembre ç'est Ok et d'ici là si je peux aider à quoique ce soit qui est dans mes cordes y'a pas de problème dites-moi et je vous dis si c'est Ok
OBT

Là on attend le dossier sponsoring qui ne devrait pas tarder à être prêt, les statuts de l'association sont déposés et on est en attente de l'ouverture du compte en banque. Donc pourquoi un peu de démarchage de sponsors éventuels...

Sinon, n'oublie pas de passer si possible à Magny Cours le 22 avril pour la journée de rencontre de l'équipe ! clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  pockaman Mar 29 Jan 2013 - 19:43

gaspard a écrit:( winner 'tain, vous m'faites peur, y vont piloter quoi les deux arsouilles ?)

Une moto. lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  fredo06 Mar 29 Jan 2013 - 20:01

Besoin de PomPomBoys...? Evil or Very Mad PomPomGirls ..? Twisted Evil (pour distraire la concurrence ) lang

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  pockaman Mer 30 Jan 2013 - 8:29

Y aura besoin d'encouragements, c'est certain... clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  Palica Gringo Mer 30 Jan 2013 - 14:28

winner winner winner
GO FLATI'S TEAM!!!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  OBT Mer 30 Jan 2013 - 19:14

pockaman a écrit:
OBT a écrit:
En principe Septembre ç'est Ok et d'ici là si je peux aider à quoique ce soit qui est dans mes cordes y'a pas de problème dites-moi et je vous dis si c'est Ok
OBT

Là on attend le dossier sponsoring qui ne devrait pas tarder à être prêt, les statuts de l'association sont déposés et on est en attente de l'ouverture du compte en banque. Donc pourquoi un peu de démarchage de sponsors éventuels...

Sinon, n'oublie pas de passer si possible à Magny Cours le 22 avril pour la journée de rencontre de l'équipe ! clin

Pour les sponsors j'ai besoin d'un dossier sans ça pas possible, Total entre autre me l'a demandé, si je peux aider là-dessus n'hésite pas.
Je vois pour Magny Cours en Avril sûr que ce serait nickel de se voir avant
En tout cas vous avez faut un boulot de super chef, Messieurs bravo

À votre dispo
OBT

OBT


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  pockaman Mer 30 Jan 2013 - 21:02

Le dossier est en cours de constitution, je te le file dès que c'est prêt !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  abertimo Mar 5 Fév 2013 - 17:28

Pocka coucou

Comme promis clin
Je peux me libérer pour septembre et je ferai tout mon possible pour avril.
Je peux aussi rencontrer le préparateur/sorcier si besoin d'un coup de main.

Abertimo / Papy du forum R1150R

abertimo


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  ffrd Lun 29 Avr 2013 - 7:38

pockaman a écrit:
Nous avons donc :

Mécanos/électriciens : Ffrd, Crap's, Fondu 21
Pompier : Aquajip
Chrono/panneautage : Alfred Grouniache, Tofgasp
Assistance générale/intendance : Flatmanu, Yohann
Bouffe : Flatouille68
Photographe : Loïclux
Pilotes : Luclmf, Pocka
je reviens sur la distribution des pass pit-lane, comme indiqué par ailleurs, il y a 12 pass pit lane attribués par team, par pass pitlane, j'entends les personnes qui auront à travailler sur la pit lane, l'accès au boxe ne demande pas de pass c'est libre, si je résume, il faut pourvoir :
1 team manager, Gaston.
2 pilotes, Pocka, Luclmf.
3 mécanos, Ffr, Crap's, Fondu21.
1 chronométreur, Alfred Grouniache.
1 panneauteur, Topfgasp.
2 ravitailleurs, ? et ?
1 pompier, Aquajip
il resterait 1 poste à pourvoir.
1 ?, ?
Soit 12 pass pitlane
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  flatouille-68 Lun 29 Avr 2013 - 8:35

ffrd a écrit:
pockaman a écrit:
Nous avons donc :

Mécanos/électriciens : Ffrd, Crap's, Fondu 21
Pompier : Aquajip
Chrono/panneautage : Alfred Grouniache, Tofgasp
Assistance générale/intendance : Flatmanu, Yohann
Bouffe : Flatouille68
Photographe : Loïclux
Pilotes : Luclmf, Pocka
je reviens sur la distribution des pass pit-lane, comme indiqué par ailleurs, il y a 12 pass pit lane attribués par team, par pass pitlane, j'entends les personnes qui auront à travailler sur la pit lane, l'accès au boxe ne demande pas de pass c'est libre, si je résume, il faut pourvoir :
1 team manager, Gaston.
2 pilotes, Pocka, Luclmf.
3 mécanos, Ffr, Crap's, Fondu21.
1 chronométreur, Alfred Grouniache.
1 panneauteur, Topfgasp.
2 ravitailleurs, ? et ?
1 pompier, Aquajip
il resterait 1 poste à pourvoir.
1 ?, ?
Soit 12 pass pitlane

un pass pour un "donne moi-cherche moi" peut-être ,ou une personne qui est au petit soin des pilotes saispas

est ce que ces pass sont personnalisés ????
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  ffrd Lun 29 Avr 2013 - 9:20

salut Flatouille,
pour le rôle de Gofor, pas besoin de pass pit lane, les pass pitlane sont des bracelets de couleur spécifique "rivetés" au poignet du porteur, si tu le perds, c'est off pour les essais chronos et la course.
Il y a quand même un service d'ordre qui veille au grain.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  flatouille-68 Lun 29 Avr 2013 - 9:35

la pit-lane c'est l'endroit entre les stands et la piste c'est ça non ????

ben ont prend les douzes ont trouveras bien une utilitée pour le dernier post saispas
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  loiclux Mar 30 Avr 2013 - 16:23

FFRD, pour les photos ca serait bien que je puisse voir le départ sans devoir esquiver la sécurité et devoir prendre LA photo en 1/4 de seconde... C'était pas top confort...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  pockaman Ven 9 Aoû 2013 - 12:00

Je reviens sur les membres de l'équipe.

Aquajip et craps se sont désistés, mais dans la foulée on a retrouvé sam qui prend un poste de mécano.

Malgré son absence, Aquajip nous laisse l'équipement de pompier.
On trouvera bien quelqu'un pour prendre le rôle. clin 

En ce qui concerne les pass, ils correspondent au fait que l'entrée est gratuite. Il n'est mentionné nulle part qu'ils permettent d'accéder à la pit lane. saispas 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  ffrd Ven 9 Aoû 2013 - 13:17

salut Pocka,
pour le pompier, c'est OK, j'en ai un sous la main avec son équipement de feu y compris le casque souris 
il ne sera pas là le 2 mais sera présent pour le BOC, c'est un pompier formé, Aquajip, fournira un 6Kg CO2 et j'ai déjà 4 P6P a la maison.
Pour les pneus, j'ai discuté avec mon banquier, il est OK, pour me laisser commander la (les) batteries et le chargeur spécifique, heureusement il est motard passionné (si tous étaient comme lui...)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  jbt Ven 9 Aoû 2013 - 13:21

Je pourrai me libérer et être là si besoin. Par contre question pompier, mes compétences se limitent à avoir un très long tuyau...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  ffrd Ven 9 Aoû 2013 - 13:48

Farceur va,
tes croquis sur le vif feront sensation, l'idée de la rédaction d'un reportage signé de ta plume m'enchante d'avance, viens avec nous, tu sera semballé, quand au long tuyau, c'est de la durite qu'il me faut. souris 
Je viens de recevoir le vilo beau travail.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  jbt Sam 10 Aoû 2013 - 14:21

C'est pas pour le roulage du 2, hein, là c'est sur que je serai pas la.
Mais pour le BOC, oui.
Le réglement de course prévoit il une interdiction quelconque à faire du spectacle dans le stand?siffle 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  sam_tpr Sam 10 Aoû 2013 - 15:18

Petite question bête : est ce qu'il y a des règles de sécurité niveau équipement des personnes dans le stand? Genre chaussures de sécurité etc ?
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  ffrd Dim 11 Aoû 2013 - 7:15

salut sam,
pas de règles particulières sauf pour le ravitailleur, son aide et le pompier.
l'an dernier j'étais en combinaison de travail à manches courtes, sandales de cuir et chaussettes !
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Constitution de l'équipe Flatis'Team Empty Re: Constitution de l'équipe Flatis'Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum