Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

+7
lolo13
Dom
MI Bémol
Juanito
L'arverne
jmarc06
zacota
11 participants

Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  zacota Ven 18 Jan 2013 - 20:07

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens me présenter à vous, afin que vous puissiez mieux me connaître ! Et aussi parce que c'était marqué qu'on devait siffle

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, je suis étudiant en 3ème année de STAPS à Nantes (sciences de l'activité physique), précisément dans le cursus entraînement sportif (expertise du développement, de l'entraînement et de l'évaluation physique et psychologique du sportif). Et j'aime les motos, mais ça, je pense que vous deviez l'imaginer !

Je souhaite depuis quelques mois m'acheter une vieille bécane pour en faire un custom personnalisé, je compte m'inspirer du look des derniers modèles Harley, des cafés racers ou encore bobbers BMW, bref je veux une moto cool, qui me plaise, sur laquelle j'ai passé du temps et qui, si possible, fonctionne bien. En gros je veux me faire plaisir !

J'ai un R100 de 82 en vu, et je pense que je vais y céder sans soucis, faut juste que je le ramène dans ma douce contrée, probablement par plateau, la bécane est en état de rouler, mais au vu du temps et du fait que je soit pas habitué à ce genre d'engin , je préfère le jouer sécurité.


Que dire sur moi, je suis un touche à tout bon à rien, je compte bien y faire de même dans le domaine de la vieille BMW. J'ai mon permis depuis 3 ans, en dehors des cours et des motos je pratique le Jujitsu, le Krav Maga, la chasse sous-marine, un peu de guitare et aussi l'airsoft (répliques d'armes qui tire des petites billes en plastique inoffensives, avec lesquelles on se créer des scénario en se tirant dessus, ça peut ressembler au paintball selon certains point de vue).

Je suis ici pour partager mes expériences, acquérir des connaissances sur les motos et si possible pouvoir réaliser mes envies et besoins via les nombreux et très bons tutos que j'ai déjà pu parcourir !

Merci à tous et @ bientôt !

zacota
zacota


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  jmarc06 Ven 18 Jan 2013 - 20:20

Welcome jeune homme et bon bricolage
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 20:43

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  L'arverne Ven 18 Jan 2013 - 20:58

Bonjour et bienvenue.

Bons bricolages futurs.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  Juanito Ven 18 Jan 2013 - 21:48

Adepte des sports de combat...Autant dire que si tu n'attaques pas tu cherches qu'à te défendre sourire
J'ai passé le Capes Staps mais j'ai vite fuit l'enseignement...
"Touche a tout bon à rien" fais gaffe avec les mamies, elles méritent un peu de rigueur tout de même.
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  MI Bémol Sam 19 Jan 2013 - 6:47


siffle Bienvenue sur le forum siffle
MI Bémol
MI Bémol


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  Dom Sam 19 Jan 2013 - 16:37

Bienvenue à toi ! Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais 3916-r10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  lolo13 Sam 19 Jan 2013 - 17:03

Bienvenu et amuse toi bien. clin
Juanito ont va pas commencer à le contrarier, il fait des sports de combats paix

lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  Francesco Sam 19 Jan 2013 - 17:46

A 22 ans tu peux encore en faire des erreurs........comme acheter une vieille BM. Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais 145644

Nan, je déconne !
Bonne chance dans ta quête. coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  zacota Sam 19 Jan 2013 - 18:02

Merci a vous tous pour votre accueil clin

J'ai contacté le vendeur, de ma (jespère) future, tout est bon, je n'ai plus qu'à prendre un RDV avec lui et louer un plateau !
zacota
zacota


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  chro Sam 19 Jan 2013 - 18:13

coucou bienvenue jeune sportif et motard jap
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  seb Sam 19 Jan 2013 - 22:28

Degemer mat !
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  Richard Dim 20 Jan 2013 - 18:08

A 22 ans ne pas être assez fou pour la ramener par la route,c'est grave...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Re: Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum