Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

+7
lolo13
Dom
MI Bémol
Juanito
L'arverne
jmarc06
zacota
11 participants

Aller en bas

Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais Empty Nicolas AKA Zacota, futur Flatistanais

Message  zacota Ven 18 Jan 2013 - 20:07

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens me présenter à vous, afin que vous puissiez mieux me connaître ! Et aussi parce que c'était marqué qu'on devait siffle

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, je suis étudiant en 3ème année de STAPS à Nantes (sciences de l'activité physique), précisément dans le cursus entraînement sportif (expertise du développement, de l'entraînement et de l'évaluation physique et psychologique du sportif). Et j'aime les motos, mais ça, je pense que vous deviez l'imaginer !

Je souhaite depuis quelques mois m'acheter une vieille bécane pour en faire un custom personnalisé, je compte m'inspirer du look des derniers modèles Harley, des cafés racers ou encore bobbers BMW, bref je veux une moto cool, qui me plaise, sur laquelle j'ai passé du temps et qui, si possible, fonctionne bien. En gros je veux me faire plaisir !

J'ai un R100 de 82 en vu, et je pense que je vais y céder sans soucis, faut juste que je le ramène dans ma douce contrée, probablement par plateau, la bécane est en état de rouler, mais au vu du temps et du fait que je soit pas habitué à ce genre d'engin , je préfère le jouer sécurité.


Que dire sur moi, je suis un touche à tout bon à rien, je compte bien y faire de même dans le domaine de la vieille BMW. J'ai mon permis depuis 3 ans, en dehors des cours et des motos je pratique le Jujitsu, le Krav Maga, la chasse sous-marine, un peu de guitare et aussi l'airsoft (répliques d'armes qui tire des petites billes en plastique inoffensives, avec lesquelles on se créer des scénario en se tirant dessus, ça peut ressembler au paintball selon certains point de vue).